~|Chapitre 18|~

281 35 38
                                    

" Fuis les passions de la jeunesse "



🌹🌹🌹🌹






Le lendemain



•2h18•




PDV DE AÏSSATA





Ehhh Les gens je suis encore vivante hein.


Conscience:- Même si tu meurs ça va rien nous faire deh. Au contraire même on va aller manger tchep à tes funérailles. Bon Tchep avec poulet là.


Tshuipsss n'doki !

Je suis ici en attente d'un client dont Rachida m'a parlé hier. Comme elle est actuellement convalescente elle m'a envoyé à sa place. Apparemment il réside dans le village d'à côté ou dans le même village que moi mais bon bref qu'importe. Toute façon j'ai mon voile aujourd'hui du coup c'est un peu dure pour me reconnaître.

Là aussi où on va traiter affaire c'est dans l'obscurité oh. C'est dans une maison inachevée quelque part vers la brousse là.


Mon Cher ça fait près d'une heure je suis calée ici tchai. Si ça m'énerve je vais partir deh ah. A cause de 3000fcfa les gens vont attendre la nuit là comme ça.


_:- Pssss ! j'entends derrière moi.


C'est qui ça là !?
Je me retourne et je regarde qui c'est.

C'est un jeune gars en forme avec une casquette sur la tête.

C'est le client là qui est là quoi ?


_Moi:- Oui ? dis je en arrivant à son niveau. 

_:- C'est toi Aïssata ?

_Moi:- Oui keh. Tu es mon client là ???

_:- Ouais bougeons.



Je le suis donc et nous montons sur sa moto pour une cabane abandonnée la. Mine de rien sa voix est un peu féminine mdr.

Mais lorsqu'on arrive à notre destination et que le client gare la moto sous un lampadaire, je constate que ce gars a une grosse poitrine. Hum mon Cher Les gros garçons là.


Conscience:- Faut pas il va nous écraser oh.


Nous entrons dans la cabane et je commence à me déshabiller ; aujourd'hui le clair de lune éclaire quand même la cabane. Mais lorsque ce gars retire sa casquette je tombe des nues...








PDV DE MARA



_ David:- En tout cas peut importe les épreuves restes confiante et aies en foi en ton Dieu.

_Moi:- Amennnn. Franchement ça fait du bien de te parler, dis je en souriant.

_David:- Oui... se confier c'est l'une des meilleures manières de se décharger. Surtout quand t'es à bout de tout et que tu apportes tes fardeaux devant DIEU.

Génération perverse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant