On m'a souvent demander se que je souhaiterais et pourquoi je suis la personne qui est devant vous aujourd'hui.
Salut ! Je suis Rosalia Diamant est je tiens bien mon nom. Bon assez de suspense voici mon histoire.
Je suis née dans une petite ville nommée Talisia. Etant petite j'était assez spécial car mes parents on vite découvert que je n'était pas comme les autre enfants.
Mes parents sont Ezra et Valeria Diamant tout les deux sont brun et petits.
Mais moi je suis très différente de mes parents et je ne savais pas pourquoi car je suis rousse avec les yeux vert.
Mes parents sont des personnes qui aiment tellement leur ville, qu'ils en oublient leur fille. Mais un jour, mes parents étaient devant la télévision quand je leur ai montrer mon pouvoir. Je pouvais contrôler la terre et les plantes.
Mes parents choqués de mes capacités se sont écartées et m'on dit "Tu ne crains rien mon enfant, ma Rosalia se don et un cadeau du ciel ne l'oublie jamais".
Après ses doux mots ils on appeler des personnes pour venir me chercher. A mon âge je ne comprend pas pourquoi alors je demande à ma mère vue que je sais qu'elle me dira toujours la vérité donc je l'ai regarder et lui est dit "Maman pourquoi appeler ses personnes ?
- Ma chérie ses personnes sont là pour t'aider. Sache que je t'aime mais je ne veux pas que tu blesse des personnes à cause de se pouvoir destructeur !
- Mais jamais je ne ferais de mal, j'arrive a le contrôler. J'ai 16 ans je te signale ! Se don est à moi et j'en prendrais soins !
J'ai pris mon courage à deux mains, je souffle puis me concentre d'un coup les arbres s'écartent pour me laisser passer.
Tous les villageois me regardent tandis que je pars direction la foret là où je me sens à l'abri, là où je me sens libre.
Cela ne durera pas longtemps car peut de temps après les gardiens de la ville m'on couru après avec mes parents qui décrivaient à quoi je ressemble. Je me suis mise à imaginer qu'elle cellule ils m'aurait trouvé pour que je ne puisse plu rien faire.
Sans que je ne demande, la foret toute entière ses mise à me protéger comme si je pouvais me calmer puisque je suis en sécurités.
Grace aux arbres de la foret j'ai pu les semer j'ai remercier les arbres et me suis demander si je pouvais vivre ici pour pouvoir en apprendre plus sur se pouvoir que je ne connais pas.
Deux année plus tard j'ai 18 ans, je suis décider a partir, je suis devenus forte et la foret m'encourage après tout, sa fait si longtemps.
En sortant de la foret je vois un petit camp où vivent deux grandes familles. Un garçon plutôt beau, avec des cheveux noir formant des boucles parfaite brillant au soleil, des tatouages montrant l'océan sous différentes formes. s'approche de moi "Salut ! Je me nomme Sky Salora et toi ma botter ses quoi ton jolie nom ?
- Salut je m'appelle Rosalia mais l'on me surnomme Rose et me dit pas m'a botter !
- OK OK je suis désoler ses que je ne t'es jamais vue auparavant et que tu a l'air sympa tu veut bien que l'on apprenne à se connaitre ?
- Non et de toute façon je fait que passer. Je dois partir loin, très loin.
- Ah j'aimerais t'accompagner.
- Non tu me générera plus qu'autre chose !
- Mais je suis comme toi et j'ai ton âge, je t'en pris personnes ne veut de moi.
- Que raconte tu ?
- Viens je vais te montrer.
Je ne savais pas si je pouvais le croire. J'avais toujours pensé être là seul à être unique. Je l'es suivie jusqu'à un endroit que je ne connais pas. Il m'a présenté cette endroit en me disant que ses pour lui le seul endroit où il peut être lui-même.
Et puis je n'en revenez pas, je ne pouvais pas le croire. Il pouvais faire sortir l'eau de ses mains.
A se moment je penser être folle à près tous je ne pensais pas que c'était possible est puis je me suis senti libre, libre d'être moi, alors j'ai décider de lui montrer.
J'ai commencé par faire pousser des fleurs de toute les couleurs et puis un arbre. J'ai vue sont visage il avez l'air aussi étonner que moi, je ses pas si j'ai eu raison de lui montrer à près tout il ne ses rien de moi.
"Tu peut contrôler le végétation, j'adore ton don, il est magnifique et il te correspond Rose.
- C'est vrai tu na pas peur de moi ?
- Bien sûr que non tu est comme moi.
- Tu est la première personnes qui m'accepte t'elle que je suis et au fait j'aime beaucoup se que tu peut faire avec l'eaux ses génial mais si tu viens avec moi tu dois savoir te défendre car les personnes normales, sans pouvoirs on peur et ils peuvent te faire du mal par peur. Alors tu est sûr de venir ?
- Oui je suis sur, personnes ne veut de moi ici, ils veulent mettre fin a ma vie.
- Ah bon sa ne se vois pas ?!
- Oui ses normale ils ne montre pas leur coté agressif.
- D'accord je voie sache que je t'apprendrais à te battre grâce à ton don et à aimé ton pouvoir mais pour sa tu dois me suivre.
- Oui avec plaisir on par quand ?
- Maintenant
- OK ses partis mais on va où ?
- Dans une foret où personnes ne voudras nous assassiner.
VOUS LISEZ
Mystère Elémentaire
Paranormaldans un monde où la magie et interdite et considérer comme dangereux pour les personnes normal. Rosalia découvre que sa vie va changer.