Une nouvelle aventure

7 1 4
                                    

Chaque jours est une surprise comme l'on dit. Moi je viens de découvre que Ezra et Valeria ne sont pas vraiment mes parents et qui m'utilise.

Là, je viens tout juste de me réveiller d'un coma à cause du choque que m'a provoquer les paroles de cette fille Soltys Alvéra. Sky qui était vraiment très inquiet me sert dans sais bras si fort que je ne respire plu. "Lâche moi Sky tu m'étouffe !" lui répète.

- Rose si tu savais à quel point j'étais inquiet.

- Je vais bien.

- Mais tu est resté dans le coma durant trois jours et j'ai du surveiller la fille Alvéra !

- Quoi ! Elle est là ??!

- Oui

- Fait la partie on ne l'a connais pas et serte elle a eu raison sur moi mais sais pas question qu'elle nous crée des problèmes !

- Oui tu as raison surtout si elle est comme sont père !

- Je vais la faire partir ramène là s'il te plait.

- Oui bien sûr.

Suis je en tord de ne pas vouloir d'elle pendant que Sky et moi avons une grande aventure qui nous attend. Je n'est pas confiance en elle.

Sky revient avec Soltys. Folle de joie elle commence a me parler avec un immense sourire lui traversant le visage.

- Rosalia, je suis si contente que tu te sois réveillé. Comment va tu ?

- Salut ! Euh merci pour se que tu as dit car j'ai eu une visions ou un souvenir qui m'es apparu de mes vrai parents mais je ne te connais pas je ne veut pas m'être Sky ou moi en danger.

- Je comprend mais peut être que si je vous dit pourquoi je suis là je pourrais rester ? Non ?

- Je pense que l'on peut te laisser t'expliquer mais je vais réglé quelque chose donc si tu veut tu peut rester ici avec Sky ?! Je ne veut pas forcer Sky de venir donc voila.

- Je ne reste pas là je viens avec toi je sais se que tu as dans la tête et je veut venir !

- Quoi ? Mais Soltys est tu vraiment sur , sais sûrement dangereux ?!

- Oui j'en suis sur !

- D'accord.

Je me tourne vers Sky attendant sa réponse.

- Rose tu sais très bien que je ne te laisserai jamais aller dans le danger sans moi ! Alors je viens.

- Avant de partir je vais parler à l'arbre, il me demande d'aller le voir depuis que je suis réveiller.

Une fois arrivé l'arbre me hurle dessus.

- Pourquoi tu ne m'a rien dit !

- Je te raconte tout. Pourquoi me parle tu comme cela ?!

- Ecoute, je sais que tu dois partir mais tu continue de me tenir au courant pas vrai ?!

- Bien sur que oui. Tu seras toujours as mes cotés.

- Promet moi de faire attention car t'es parents, je veut dire t'es véritable parents on raison tu est courageuse mais tu est aussi très têtu.

- Je te le promet et mais attend, tu connais mes parents !!?

- Bien sur que oui. Une fois qu'une personne possèdent de pouvoirs est décédée alors sont âme vie éternellement dans l'élément qu'elle avait.

- Donc mes parents sont avec moi ?

- Non seulement ta mère.

- Quoi ? Je ne comprend pas !

- Ton père avait un don différent de celui de ta mère.

- Comment ça ?!

- Ton père avez des visions comme toi.

- Mais les visions est un don rare ?

- Oui et sont âme vie dans tes pensées.

- Je je je dois y y aller.

- A bientôt mon amie.

- A bientôt.

Je me suis retourner et me suis isoler puis me suis mise à pleurer.

A mes chers parents, merci.

Une fois arrivé Sky et Soltys était déjà près et m'attendais les affaire dans les mains.

C'est partis !

Une nouvelle aventure commence !

Mystère ElémentaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant