la nouvelle foret

3 1 4
                                    

Une fois avoir prouvé l'un envers l'autre que nous sommes dans la même galère nous décidons de partir. Alors vous allez me demander où, sachez que sa personne ne le sait. Dans se monde de fous où toute personnes avec des pouvoirs sont exécutés ils ne nous restent qu'une solution. Aller à la foret sacrée.

Cette foret n'est par chance pas très loin de nous et personne risque de venir car elle est à était imbibée par le pouvoir des premières personnes à avoirs eu des dons.

- Rosalia, non pardon Rose ?

- Oui Sky ?

- Nous allons dans la foret sacrée pas vrai ?

- Oui pourquoi ? Tu as peur ? Nous serons en sécurité là bas, je te le garantis.

- Je n'est pas peur mais tu est sur que nous serons en sécurité ? Le chef de mon camp m'a raconté que la moindre personne qui rentré dans la foret n'en ressort jamais !

- Oui j'en suis sûr et ton chef t'a menti car la vérité ses que la foret laisse seulement rentrer les gens possèdent un don comme le notre.

- Alors personnes pourra venir jusqu'à nous ?

- Non.

Après plusieurs jours de marche nous avons commencé à apercevoir un bout de la foret "Nous sommes bientôt arrivé".

Se que nous commençons a voir est l'arbre au pouvoir. Nous l'appelons de cette façon car ses l'arbre qui permet à la foret à la foret de se défendre, il possède tous les pouvoirs dont l'eau, le feu, le vent, la terre, la glace, la foudre et plusieurs autre. Il est unique car c'est le seul arbre au monde dont c'est feuilles sont de toute les couleurs et qui est le plus imposant mais surtout ses l'arbre qui protège et aide la foret a tenir debout.

Les cabanes mise un plein milieu ses foret qui les as construit pour nous. Si vous vous demander comment, mon don qui est de contrôler la terre et les plantes me permettent de communiquer avec eux. Et Sky ?

Lui peut communiquer avec l'eau mais seulement quand je lui apprendrai.

- Bon Sky écoute moi je vais m'éditez pour pouvoir parler avec la foret.

- Quoi ? Peux-tu m'apprendre à comprendre l'eau ?

- Oui bien sûr, suis moi.

Nous sommes allez au bord de la falaise.

- OK Sky assis toi pré de l'eau, ferme les yeux est écoute, écoute la nature, puis concentre toi uniquement sur l'eau et pour finir vide ta tête.

- C'est génial sa a fonctionné je l'es entendu !

- C'est génial maintenant je vais méditer avec toi. Et sache que plus tu méditera plus tu entendras l'eau te parle même quand tu marche on parle.

- C'est génial.

Deux petite heure plus tard.

- Bon on y va ?

- Oui mais Rose si sais vrai se que l'eau m'a dit ? Elle m'a dit sont passer.

- Oui tous se que la nature peut te dire est vrai.

- OK on rentre.

- Oui la nuit va tomber.

Nous arrivons as des chalet dons l'intérieur était bien fait.

Je suis ressorti pour remercier la foret avant d'aller dormir pour commencer la première journée d'entraînement avec Sky.

Mystère ElémentaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant