Suis-je la seul à ne pas vouloir rentrer chez sois ?!
- Bon allons y. Dis-je au deux autres
- Oui. Répond en cœur Sky et Soltys
Armée de rien d'autre que la nourriture nous partons. Et plus le temps passe plus Sky ainsi que moi avons peur. On se répète « Tout va bien ne t'inquiète pas tout va bien ». Mais Soltys m'a l'air étrangement louche alors j'en parle à Sky.
- Il va falloir se méfier d'elle ! Je n'est pas confiance !
- Je n'est jamais eu confiance en elle, là seul personne en qui j'ai confiance c'est toi Rose !
- Tu est également le seul qui a toute ma confiance et mon amitié.
Soltys viens nous voir pour parler.
- Bon maintenant écoutez moi ! Je c'est se que tu compte faire et se que tu feras dans le futur alors je te conseil de faire de faire attention Rose !
- Je t'interdis de lui parler sur se ton !!!
- Ça suffit !! Ne vous battez pas ! Calme toi Sky je vais bien. Et toi ne me provoque pas ni moi ni Sky car sinon tu auras affaire à moi ! Compris !!!
- Oui oui, sa va, j'ai compris. Pas besoins de s'énerver.
Nous continuons notre chemin jusqu'à arriver enfin à destination.
- Nous sommes arrivés chez moi. Je soupire de peur.
- Tous va bien se passer tu verras. Me rassure Sky terrifiée également.
- Oui tout va bien.
- Ok allons voir mes parents.
J'ai une peur monstre de revoir mes parents parce que j'ai tellement peur de ne pas savoir contrôler la rage que j'ai en moi contre eux.
Après tout, ils m'on comme même donné à la pire personne qu'il sois, la personne qui déteste le plus les don surnaturel.
Après deux bonne heure de marche nous arrivons chez moi.
VOUS LISEZ
Mystère Elémentaire
Übernatürlichesdans un monde où la magie et interdite et considérer comme dangereux pour les personnes normal. Rosalia découvre que sa vie va changer.