La fille de glace

5 1 4
                                    

Penser vous que la vie est compliquer ? Moi je pense que oui.

Aujourd'hui comment tout les matins je décide d'aller dire bonjour à ma foret. Mais je ne vais pas très bien, cette nuit j'ai eu comme des visions du futur et du passer, je ne comprend pas. Mon pouvoir était la terre pas les visions ! Alors je décide de lui pauser directement la question.

"Bonjour ma chère foret protectrice ! Aujourd'hui sa fait un ans, Sky est devenue plus fort et parle tout le temps à l'eaux. Se qui me fait rire rien que dans parler puisse que dans parler puisse que l'eau adore se moquer de lui mais lui dit toujours la vérité. Quelque chose de bizarre mes arrivé.

- Bonjour ma chère amie ! Veut tu me parler de tes visions ?

- Oui elle me hante pourquoi je l'es vois ?

- Car tu est différente mon enfant et je suis sûr que tu l'a toujours su.

- De quoi parler vous ?

Soudain un bruit surgit ! Une personne sortie de l'ombre. Autour d'elle les arbres hurlent et deviennent glace. Je me mis en garde. Cette personne était...une...fille ??

Avec sa tenue blanc polaire avec des diamant de toute les couleur tout en restant discret dans la nature et ses cheveux bleu ciel je la reconnais.

Je lance un signal d'alerte à Sky comme nous nous sommes entrainés à faire. Sky arrive dans la seconde.

- Rose ! Ca va ? Tu n'est pas blessé ? Qui est-ce ?

- Sky ! Oui ca va en tout qu'à pour le moment.

- Comment ça qui est-ce ?

- Je croyais que ta famille avait était tuer ?

- Comment ça ?

- Cette fille est la descendance de la famille Alvéra !

- Quoi la famille Alvéra dit-tu ? C'est impossible !

- J'ai bien peur que se soit possible.

La nature commence à me chuchoter "Rosalia ne lui fait pas de mal". Sky me regarde et me dit "L'eau me l'a dit on fait quoi". Je m'approcher lentement.

"Salut écoute tout va bien je suis au courant de se qu'a fait t'es parents est je suis désoler.

- Je t'es enfin trouvé Rosalia Diamant !

- Quoi ! Comment connait tu mon nom ?

- Je te connais mieux que toi même. Je te cherche depuis des années !

- Quoi ?!

Je me tourne vers l'arbre et regarde Sky d'un air apeuré. Je la regarde à nouveau et lui demande.

- Mais qui est tu ?

- Ah oui désoler je suis impoli. Je me nomme Soltys Alvéra et j'ai 1è ans. Je parle souvent avec mon élément et elle m'a guidé vers toi en me disant tous sur toi et sache que je sais où sont t'es vrai parents ! Je sais où il sont enterré.

- De quoi me parle tu, je l'es connais mes parents, il on voulu me tuer !!! Et ils sont en vie !!

Sky choqué de se qui se passe finie par me demander.

- Rose je ne comprend rien ! Tu ne m'a jamais parler de ton passer et elle te connais mieux que toi même.

- Sky cette fille et née ici.

- Quoi ! Elle nous a espionné ?

Je ne comprend pas ma famille m'a rejeté dès qu'elle as vue mon don, et certes je me suis toujours demander si mes parents ne m'auraient pas abandonner devant la porte de la ville. Après tout je suis l'opposer de mes parents. Ma ville ?

Depuis petite mes parents m'emmener en cachette dans un laboratoire pour voir si je suis normal et le président était le pire si il voyait des familles avec plus d'un enfant et des personnes qui n'auraient ne seraient que l'envie d'avoir des pouvoirs alors il leur coupe la tête devant toute la ville.

Alors oui je ne comprend pas !

Je commence à avoir l'impression que l'on me prend mes pouvoirs. J'ai seulement le temps de ma tourner et de regarder Sky qui court pour me rattraper tandis que je tombe en arrière.

Mystère ElémentaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant