Lune.
Je sens une étrange douleur au niveau de mes cicatrices, j'ai étrangement mal et je ne sais point ce qu'est la cause,ça fait a peine trois mois maintenant que je me suis réveillée et que j'essaie de revivre normalement et elles m'ont jamais fait aussi mal comme aujourd'hui.
Il est quinze heure et je décide de marcher un peu,pour prendre l'air,changer un peu d'environnement mais aussi essayer de me remémorer les petits repères de la ville où j'habite,c'est un endroit un peu paumé et plutôt calme en Espagne,il fait toujours bon et les habitants sont sympathiques la plupart du temps.
Je marche pendant a peu près deux heures sans m'arrêter,entre temps,je pensais a l'enfoiré qui m'a rendu inconsciente pendant cinq ans. Je vis un banc tout près d'un lac et je pris de m'asseoir en observant les petits canards qui ce baladaient dans la marre,les petits canetons qui suivent leur mère ils sont juste vraiment trop adorables.
Pendant que j'admirais la belle vue qu'il y avait autours de moi,un homme vêtu d'habiles blancs avec une veste en cuire noir s'approcha vers moi, baissa la tête pour me dire :«Mademoiselle? Puis-je m'asseoir ici ou c'est déjà pris?» J'hocha la tête pour dire oui puis il s'installe a côté de moi,ses yeux bruns perçants se figent sur mon épaule,il me fit signe de la main en me montrant ce qu'il regardait,je l'observe mais il détourna le regard si rapidement, j'allais parler,quand je me retrouve a bafouiller et a dire que du n'importe quoi,je reformule alors : «Excusez moi,je voulais juste dire que les marques sur mon épaule ne vous concerne point et je trouve ça irrespectueux de me demander d'où viennent t-elles alors qu'on ne ce connait a peine.»
Il sourit,ce leva pour s'en aller,après m'avoir chuchoté a l'oreille : «vous savez,on peut toujours apprendre a ce connaître comme ça vous m'en direz plus sur ce qui vous tracasse,je ferai de même si ça vous chante.» puis posa une feuille avec son numéro avant de s'éloigner.
Le soir même,en rentrant,il fini par m'envoyer un message,que je n'ai pas vue aussitôt,puis un autre et un autre jusqu'à a voir plus de dix appels manqués venant de lui,il s'est juste assis dans le même banc que moi au parc pourquoi tant d'empathie ?
Je finie par répondre quelques heures plus tard tandis que lui,me répondait a la seconde près,on commence a parler il lança lui même la discussion et trouva des sujets intéressants comme nuls a chier,on discuta de tout et de rien et pour être honnête,en relisant ses messages,je me rend compte que c'est un gars vraiment bien et que des hommes comme lui c'est très rare a trouver dans notre génération,il est un peu unique une perle rare si je me permet,un vocabulaire très variée et une connaissance très riche pour un jeune garçon de 28ans.
Même si on s'est vu pour la première fois il y a seulement quelques heures,le feeling est quand même super bien passé. On s'échange quelques messages les jours qui suivent et font même des appels quelques fois,et je commence a avoir un peu d'estime pour lui...
--------------------------------------------------------------
Hellooo j'espère que vous allez bien, c'est la fin du deuxième chapitre donccc,j'essaie de mieux faire les choses et j'espère que ça va vous plaire ou que ça vous plaît deja,on ce retrouve donc au prochain chapitre 💗
VOUS LISEZ
traidor.
Mystery / ThrillerLune Varsvague,se réveille brusquement en 2018 d'un coma qui a duré a peu près cinq ans,ayant perdue la mémoire,elle ne se souvient plus de grand chose.. Un jour on lui rappelle soudain la raison de son état désastreux et décida d'en savoir plus,a...