Lune
-Euh Lune,il y a les flics qui te cherchent a l'entrée,je sais pas ce que ta encore fait bordel. M'appelle une des boulangères qui travaillent avec moi.
-La police?! Mais what the fuck qu'es-ce que j'ai commie encore. Dit je avant de quitter la cuisine vers l'entrée,et je vis effectivement trois policiers me regarder,ils font vraiment peur j'ai pas très envie de savoir ce que j'ai fait tout un coup.
-Êtes vous madame Lune Varsvague ?
-Oui c'est bien moi,que puis-je faire pour vous ? Répondis-je calmement.
-Nous avons trouvés ces articles après de longues recherches es-ce que cela vous dit quelque chose? Un d'entre eux me tend quelques journaux,ceci est a propos de l'affaire sur mon coma, c'est pas une affaire super grave pour en parler a un policier,mais normalement si j'ai bien compris vu notre discussion,ce sont les amis a ma mère ils feront tout pour elle et sa famille anyway.
Effectivement cet article parlait de mon coma,la voiture qui m'avait foncée dessus était une noire, d'après l'article biensur car moi,je ne m'y connais point en voiture et tout ce qui suit,je vis sur la photo, l'homme,mais on ne le voit pas complètement,ce que je peux remarquer, c'est des lunettes de soleils dorées,et une paire de jordan grises, c'est vraiment débile,mais,peut-être que ça aide?
Je remercie gentilment les policiers puis referma la porte et continua mon travail sans vraiment parler de ce sujet.
En rentrant,je vis un message de Ethid,une autre soirée ? Oh que non je suis beaucoup trop fatiguée aujourd'hui lui envoie je,il passe sa vie a faire des soirées je ne sais pas comment il fait pour gérer son boulot et les fêtes sans être fatigué ni s'en lasser.
----conversation entre Ethid et Lune-----
Ethid ❤️ ❤️ ❤️
-Eh Mooney, j'organise une petite teuf ce soir ça te dit de venir?
-Encore?! Désolée Ethid je ne peux pas ce soir.
-Pourquoi pas princesse? Tu ne veut plus me voir? Allez s'il te plaît Mooney.
-Je suis très fatiguée mon ange,j'ai travaillée énormément aujourd'hui que je suis très épuisée j'en suis navrée.
-S'il te plaît.
-Non.
-Très bien,il y a du monde chez toi dit moi?
-Non pas vraiment,a vrai dire je suis seule,pourquoi?
-J'arrive!
-Quoi mais,et ta soirée alors ? Tu ne va pas laisser les invités seuls quand même t'abuse.
-Ils peuvent attendre, c'est toi que je veux pas les autres Mooney,et puis,il y a Miguel il l'est traitera comme il le voudra,maintenant essaye de te faire belle pour moi car je suis en route.
-Tu peut me ramener des kinder bueno sur la route s'il te plaît mon ange?
-Tout ce que tu voudra princesse Mooney.
--------------------------------------------------------------
Qu'il peut être si adorable parfois,je me dirige vers ma salle de bain pour me préparer histoire d'être un peu potable a son arrivée,ma mère va passer la nuit à l'hôpital pour hospitalisations je ne sais quoi et mon frère est chez ma grand-mère pour le week-end donc aucun risque qu'un des deux débarque et trouve un bel homme dans notre maison...
J'entends des bruits de voiture près de chez nous, j'ouvris la fenêtre pour trouver une voiture de couleur noire,c'est exactement la même qui est apparue sur l'article de ce matin,je ne fit pas très attention car après tout,il y a beaucoup de gens qui l'obtienne donc ce n'est pas très suspect ou quoi,Ethid m'appelle pour me dire de descendre lui ouvrir,en ouvrant je le vis sur cette voiture,il sort avec des tonnes de kinder bueno a la main,mais je remarque aussi les lunettes dorées de la photo ainsi que la paire qu'il porte,c'est etrange mais je ne le suspecte pas pour autant car la paire est plutôt connue et je suppose que beaucoup l'ont,et il a soudainement couru m'enlacer,je sent une chose inexplicable quand il me prend dans ses bras,j'ai des papillons dans le ventre et je me sens tellement heureuse dans ma vie quand je suis a ses côtés et en sécurité surtout,je le fait rentrer dans notre demeure et lui demanda de s'installer sur le canapé tandis que je ramene de la bouffe pour ce détendre.
-Tu n'a pas besoin de te fatiguer pour autant Mooney et assis toi,je vais ramener ce que tu veut apporter,dit moi juste où ce trouve les affaires. Dit-il en me faisant un grand sourire.
Je pris de m'asseoir et lui dit ce que je veux,il ce dirigea vers la cuisine et apporta deux verres de mojito et les crêpes aux Nutella que j'avais préparée ce matin.
-C'est toi qui as fait ces crêpes la? Cochonne va tu ne m'a jamais dit que tu sait cuisiner. Ricane t-il en prenant une grande bouchée de crèpe.
-Avant de mettre un commentaire il s'agirait peut-être d'éviter a parler la bouche pleine et cesser d'en mettre partout monsieur. Rigole je.
Nous discutons toute la soirée sans ce soucier de ce qui ce passe autours, c'est comme si nous vivions dans un autre monde totalement différent du réel,nous parlons de tout et de rien puis nous finissons par monter dans ma chambre et regarder un film, collés l'un a l'autre sur le lit.
Je bois une gorgée de Mojito,quand soudain,je ne me sens pas très très bien,j'ai la tête qui tourne et j'ai hyper mal au yeux et au os,je ne comprend plus rien,je fini par voir flou,Ethid ne sait plus quoi faire et je le vois,a peu près,mais d'après ce que je vois qu'il est assez paniqué,et puis.... Mes yeux ce ferment,et je me sens, légère,emportée par le vent et très faible,mais surtout,inconsciente....
Les heures passent,sans me rendre compte du temps,je sens mon pieds droit bouger un minimum,je sens aussi les battements de mon cœur,et la douleur de mon bras, j'entends aussi,ma respiration,cela veut dire que je suis encore parmi les êtres vivants de ce monde. J'ouvre mes yeux petit a petit,Ethid est torse nu,ses yeux fixent toujours les miens,en regardant autour,je remarque que moi aussi,je suis torse nu, peut-être que j'ai simplement enlevée mon sweat sans m'en rendre compte,je vois le visage d'Ethid devenir plus clair,sa bouche s'ouvre très grand avec un grand sourire qui arrive avec,il devient rouge,il est,heureux,heureux de me voir en vie a ses côtés,il me parle,mais je ne comprend que dalle,dans ma tête, je suis encore endormie...
Ethid
En rentrant chez elle,je m'installe soigneusement dans son canapé,l'air époustouflé de voir sa maison face a moi,fin,pas en face vu que je suis maintenant a l'intérieur,mais,l'ettentiel,sa maison est tellement plus belle en vrai je trouve,je la vois toute excitée,a bouger dans tout les sens,elle ce balade entre la cuisine et le salon, pour ramener des choses a grignoter,quand je lui ordonna de s'assoir ce reposer et de tout ramener à sa place,puis,je me rappelle alors,de la dernière fois,la seule et unique soirée auquel elle a acceptée de venir,je me souviens de quand je l'est bien baisée dans les toilettes, c'était je l'avoue un moment très satisfaisant,étant un homme qui aime s'amuser et faire la fête,branler des filles est une des activités les plus communes que je fais,souvent d'ailleurs,et cela,me fait réfléchir,mon cerveau me dit si je ne le fesais pas encore, surtout que j'admire beaucoup son corps,ma réflexion a durée peu de deux minutes maximum,je sais deja a peu près ce que je vais faire.
Je rentre dans leur cuisine,je ramene alors deux verres de Mojito,un normal,le mien,et un autre,un peu spicy,avec une touche personnel venant de moi,quelque chose que j'ai toujours dans ma poche au cas où je veux bander quelques demoiselles,je le rajoute dans sa boisson puis je le lui donne comme si de rien n'était,je pense que ce soir je vais bien m'éclater,et ça sera,mieux que la petite teuf que j'avais prévu.
La soirée ce passe plutôt bien,on discute,on rigole,on joue,on ce drague,on s'amuse,la belle vie quoi,mais elle n'a toujours pas bue son verre, es-ce qu'elle doute de quelque chose? En vérité je ne le pense pas vraiment,parce qu'elle me fait confiance les yeux fermés,elle n'a rien a craindre avec moi,elle est,une mauviette,une lâche,une petite conne,ça rajoute un peu de piment voila pourquoi c'est très drôle avec elle,je peux faire ce que je veux de son corps elle n'en aura aucune idée et ne doutera jamais de moi.
On décide de regarder un film dans sa chambre,elle me fait monter à l'étage puis en arrivant elle me laissa s'allonger sur son lit tandis qu'elle,brancha sa télé,je n'ai jamais eu la chance d'avoir une télé dans ma chambre,si,mais pas avant que je quitte mon foyer,mes parents adoptifs étaient très stricts avec moi et m'autorisaient pas énormément de choses que les enfants ont l'habitude de faire,car pour eux,ces choses la sont "vulgaires".
Elle s'allongea près de moi,je l'enlace,j'aime jouer avec elle,c'est comme,ma petite poupée. Les minutes passent,le film a été lancé il n'y a pas longtemps et madame ce décide enfin a boire son Mojito, d'ici au moin dix secondes elle ce sentira de moin en moin bien et finira par tomber dans les pommes,et la ça sera un festin!! Et, c'est ce qui ce produisa,quelques minutes après je la vois en panique,je lui demande ce qu'il cloche,elle me dit qu'elle a mal,a la tête,au crâne,au yeux mais aussi aux os,elle fait que de trembler,sa petite silhouette ce met a gigoter dans tout les sens, jusqu'à ce qu'elle fini par s'endormir..
Je m'assure a ce qu'elle est bien inconsciente du monde pour la déshabiller,je me déshabille en retour,et je profite de cette magnifique position dans laquelle on est allongés pour la massacrer bien comme j'aime.
Trois heures sont rapidement passées,et elle finit par ce réveiller petit a petit,je vis ses gestes,et je lui fis un joli sourire et surtout très très grand,elle pose ma main sur mon torse,que j'embrasse délicatement,puis elle me sourit,avant de ce lever pour me contempler et fini soudainement par poser ses petites lèvres sur les miennes,et ça part en une séance pleine d'amour et d'affection, j'espère juste qu'elle ne remarquera jamais,les maudites traces que je lui est faite,sur son joli corps.
--------------------------------------------------------------
Hellooo j'espère que vous allez bien, c'est la fin du je crois 5eme chapitre, j'espère que mon histoire commence a être un peu intéressante,je ne vous gâche pas je suis un peu en manque d'inspiration pour la suite et tout mais bon,en tout cas j'espère que ça vous plaît un minimum et puis on ce retrouve au prochain chapitre 💗
VOUS LISEZ
traidor.
Mystery / ThrillerLune Varsvague,se réveille brusquement en 2018 d'un coma qui a duré a peu près cinq ans,ayant perdue la mémoire,elle ne se souvient plus de grand chose.. Un jour on lui rappelle soudain la raison de son état désastreux et décida d'en savoir plus,a...