Ethid
En ce moment,je commence a discuter avec une jeune femme du nom de Lune,elle est plutôt gentille malgré son arrogante attitude,le feeling avec elle est bien passé mais il y a quand même quelques inconvénients lui parlant. Mais putain pourquoi tu lui a donné ton numéro si rapidement ?! J'ai peur,de m'attacher et de tomber amoureux d'elle,je devrait rester fidèle..
Certe elle est gentille je ne dit pas le contraire,mais elle peut être une vraie casse couilles et a un comportement assez spécial très chiant mais bref.
-Alors Ethid,ça va avec la demoiselle? Me demande Miguel, mon collègue.
-Tu parle de qui au juste?
-Bah de Celya,ta copine,celle avec qui tu flirt,franchement tu pensais que je parlais de qui.
-Ha oui Celya,ça ce passe plutôt bien je t'avoue que je commence a m'attacher de plus en plus a elle,parfois j'hésite à lui dire ce que je ressens.
Celya est une fille extraordinaire,avec qui je flirte depuis maintenant trois mois sur Tinder,on s'est deja vus dans la vraie vie plus de huit fois,ses traits de visages sont très ressemblants a ceux de Lune,c'est une toute autre histoire,et puis de toute façon, Miguel ne sait pas a propos de Lune donc c'est un peu logique de qui il parle exactement,je pensais lui avoir dit pourtant...
- Arrête,ne me dit juste pas que tu est entrain de tromper Celya?! T'es un connard toi enfaite.
-On peut pas appeler ça de la tromperie mais je flirte avec une autre,Lune,elle m'a beaucoup plu car elle a les mêmes traits de visage qu'elle et de magnifiques cheveux blonds..
-Mais comme je m'en bas les couilles mec,moi ma préférée c'est Celya,ta oubliée comment elle était une bombe a la soirée de jeudi dernier,tu commence à devenir aveugle un peu.
-Je te jure que Lune c'est la version de Celya en blonde,elles ont le même niveau de beauté et puis...Tu sait quoi...
-Non.
-Oh ta geule tocard tu parle juste pour parler,en plus quand tu ouvre ta bouche c'est juste pour dire de la merde alors laisse moi finir ma phrase...Je disais donc,je vais inviter Lune a la fête de ce soir.
-Quoi?! Tu plaisante j'espère,mais Lune ne pourra jamais rivaliser avec Celya mon reuf,au pire, vas-y,invite la,et invite aussi Celya que je vais juger l'autre. Déclare-t-il.
Vers midi j'envoie un message a Lune pour lui proposer de venir à la soirée,elle finit par accepter et lui envoie l'adresse.
--------------------------------------------------------------
Lune
Tiens, Ethid m'envoie un message,une invitation pour une soirée,quel drôle d'idée,j'ai pas très envie d'y aller mais peut-être que la personne qui a causé mon accident sera présente a la fête...
Je pris ma douche,sécha mes cheveux et décide de les boucler,il y a eu quelques dégâts en les bouclant alors petit changement je les laisse lisses,je fini de me préparer en ajoutant a ma tenue quelques bijoux de ma mère que je trouve très jolis,et ça va plutôt bien avec ma robe, j'enfile mes talons et je pris le bus en direction de la fameuse adresse,je lui est demandée si il pouvait venir me chercher lui même,mais il m'a dit qu'il est plutôt occupé avec les préparatifs tout ça ce que je comprend.
Arrivée au club ou ce déroule la soirée,je fit accueillie par un grand jeune homme que je ne connais pas,il ce peut que c'est le collègue de Ethid ou un membre de sa famille,il me fit entrer dans la demeure et je fut surprise par l'état de l'endroit,tout est fabuleusement beau, extravagant,très original et ambiançant. Les minutes passent et je cherche toujours Ethid,parmi les invités,quand je le vit soudain entrain de parler a une fille et un gars,on est pas sensé être en face de flirt même pour qu'il parle a une autre? Je le rejoint soudainement,et plus je m'approche,plus je le vis la toucher et faire rentrer sa main sous son décolleté,arrivant à son niveau,je l'attrape par le col,il repart en arrière,son expression fesait comprendre qu'il ne sait pas ce qu'il ce passait,il baissa les yeux vers moi et ce senti un peu gêné vu son expression,la fille avec lui elle,me regardait avec intrigue,tandis que le mec a côté ricanait en nous voyant...
-C'est qui elle Ethid? Tu m'expliques ? S'exclama la jeune femme.
-Ne me dit pas juste que c'est elle la fameuse Lune mec? Ha ouais pour pas vouloir te vexer Celya est mieux hein. Rigole l'autre homme.
-Ethid pourquoi cet homme ce met a rire aux éclats de moi et qui est cette pauvre fille?! Dit je a mon tour.
-Calmez vous,je vais m'expliquer,Celya, n'est pas peur que je te trompe ou quoi c'est juste ma sœur. Répond-t-il,puis continua,je l'est invité a la soirée j'espère que cela ne te dérange pas mon cœur,et toi Miguel arrête de te foutre de la geule a ma sœur ou tu veut que je t'encule peut-être.
-La seule personne que tu peut enculer ici c'est moi. Affirme la demoiselle avant de me lâcher un petit sourire en coin,et c'est ta sœur ? Pardon mon cœur je n'étais juste pas au courant que tu en avait une,j'ai juste eu peur que tu ne me trompe avec elle sans savoir que c'est une membre de ta famille. S'excusa t-elle par la suite.
-Ta... sœur ? Mais on n'est pas de la même famille Ethid.
-Haha Lune arrête avec tes blagues a la con,elle aime bien faire des blagues pas drôle pardonne la mon cœur. Dit-il d'un air gêné.
Mon cœur ? Il est sérieux lui,il ose lui faire croire que je suis sa sœur ? Mais quel culot il a ce gars,je suppose que c'est sa copine...Il flirte avec moi alors qu'il est en couple..
-Et Lune,je te présente Celya,ma petite amie,tu sait la fille dont je t'en parle depuis un moment,eh bien,on a officialisés!
-Wow félicitations,je savais qu'un jour ou l'autre vous alliez officialiser ça,bonheur a vous !
En vérité,je suis très déçue,non seulement il fait croire à sa copine que son flirte est sa sœur mais en plus qu'il me fait espérer de jour en jour que peut-être j'aurai une chance avec lui,mais la c'est clairement mort.
--------------------------------------------------------------
Hellooo j'espère que vous allez bien, c'est la fin du troisième chapitre,on découvre enfin le prénom du fameux gars du chapitre précédent, j'espère que l'histoire commence a vous plaire perso je me fait plaisir en l'écrivant,et on ce retrouve au prochain chapitre 💗💗
VOUS LISEZ
traidor.
Misterio / SuspensoLune Varsvague,se réveille brusquement en 2018 d'un coma qui a duré a peu près cinq ans,ayant perdue la mémoire,elle ne se souvient plus de grand chose.. Un jour on lui rappelle soudain la raison de son état désastreux et décida d'en savoir plus,a...