Lune
Ma vie commence a être de plus en plus ennuyante,et toujours la même routine,plus aucune nouvelle sur mon coma,ma mère est très absente a cause de son travail et mon frère me fait chier de jour en jour ça me gave de fou,j'attend juste qu'il soit majeur ce gros con au plus vite pour me débarrasser de lui une fois pour toute,en plus je reviens d'une soirée de Timothée,un ami immigré a Ethid et j'avoue que je suis extrêmement fatiguée,j'ai qu'une seule envie maintenant c'est de prendre une bonne douche bien chaude et de m'éclater sur mon lit et ne jamais me relever,j'arrive chez moi,ma mère toujours absente comme a son habitude,mon frère regarde la télé avec Mimi, notre grand-mère,je resta avec eux quelques instants puis je me précipita a prendre ma douche,me changer puis rester coller a mon lit jusqu'au lever du soleil,j'allume mon téléphone pour parler a Ethid,a vrai dire,je ne sais pas vraiment ce qu'on est lui et moi, un jour on s'aime en tant qu'amis,un jour on ce déteste,un autre on flirte,un autre on est mariés,un autre on est cousins et un autre on veut chacun la mort de l'autre,c'est assez étrange comme situation je l'avoue,je vais lui demander après avoir discuter avec,c'est mieux.
----conversation entre Ethid et Lune-----
Ethid ❤️ ❤️ ❤️
-Bonsoir mon ange.
-Bonsoir Mooney,alors,pas trop fatiguée ce soir?
-Si,mais j'ai envie de parler avec toi,la plupart du temps pendant cette soirée t'étais occupé avec tes amis alors..
-Désolé Mooney, j'espère que tu t'es pas vexée ?
-Non non ne t'inquiètes pas.
-Temps mieux 💗
-Je t'avoue que j'ai encore envie de te revoir.
-C'est étrange moi aussi.
-Tu viens chez Lunya samedi prochain?
-J'y serai c'est promis.
-Tout a l'heure chez Timothée, j'avais envie de t'embrasser,aussi peur de tout gâcher.
-T'aurai pas dû t'en aller.
-Je ressens comme une tension Ethid.
-Quel genre de tension?
-Hier le temps s'est arrêté ou j'ai rêvée ?
-Oui,quand nos lèvres ce sont touchées pour ne plus ce relâcher.
-Dit donc chef vous savez répondre à mes questions.
-Volontairement ma chère Mooney.
-Dit mon ange ?
-Anything.
-Tu m'aimerai même si j'étais un rochet? Une plante? Une serpillière ? Une chèvre ? Un homme?
-Un homme je ne suis pas gay non plus,mais si cet homme c'est toi,alors je vais continuer à t'aimer jusqu'à la mort sans vouloir connaître ta sexualité,et je t'aimerai dans toutes tes formes,et n'importe ce que tu est,tant que c'est toi,Lune Varsvague,je t'aimerai toujours autant et aveuglément princesse.
-Je suis très touchée,mais j'ai peur que ce ne soit que de simples paroles, tu sait,on m'a toujours dit que les actes valent mieux que les paroles,car on sait tous blablater.
-Je sais,mais es-ce que mes actes pour prouver ton amour envers toi sont insuffisantes a ton goût ?
-Non au contraire,je trouve même que c'est beaucoup.
-Ça ne te plaît pas Mooney?
-Si,j'ai juste jamais reçue le genre d'amour que tu m'apporte,et une fois que je t'ai rencontrée et que j'ai vue a quel point tu me traite aussi bien,je me dit qu'il y a encore de bonnes personnes dans ce monde d'enculés,et c'est assez difficile a accepter quand on est habitué au contraire,tu voit un peu?
-Totalement, j'espère juste que tu m'aime the way I love you,et que tu finira par accepter qu'on est pas tous de simples enfoirés.
-C'est vrai,tu me prouve le contraire d'ailleurs.
-Ça fait plaisir a savoir Mooney.
-J'ai d'ailleurs une petite question,si cela ne te dérange pas bien-sûr.
-Tout ce que tu veut.
-On est quoi toi et moi?
-Ça dépend,tu veut quoi toi?
--------------------------------------------------------------
Je veux quoi? Je reste bouche bée devant l'écran de mon téléphone,le contemplant,ne savant juste pas quoi répondre, honnêtement moi même je ne sais pas vraiment ce que je veux,et ce que j'attend de lui,je ne sais pas trop si je veux du sérieux ou autre ou peut-être direct passer au mariage,c'est assez compliqué mais aussi très délicat comme choix,je le laisse en remis,pour pas faire genre que je suis intéressée ou quoi,pour qu'il ne ce fasse juste pas d'idées mal placées on sait jamais.
Trois semaines plus tard.
On fini de parler comme si ce message n'a jamais existé,mais parfois j'y pense toujours,a ma future réponse à sa question surtout,mais,depuis,il est plutôt distant avec moi,j'ai peur qu'il regarde ailleurs ou qu'il ai trouvé mieux,même si,les mieux que moi il y en a pleins sur cette terre il en trouvera assez facilement,mais j'ai quand même peur qu'il le fasse, malgré qu'il me fait comprendre que je suis la seule qu'il aime et la seule qui mérite une place dans son cœur,et que je lui fait confiance les yeux fermés,je ne sais pas.
----conversation entre Lunya et Lune---
Luny 👑
-Hey girl,cava???
-Super et toi mon amourrr ?
-Cava cava,fatiguée mais cava,dit, j'espère c'est officiel que tu vienne samedi ??
-Bien-sûr comment je peux rater une occasion pareil,surtout que c'est ma meilleure amie qui l'organise.
-Tu a intérêt a venir de toute façon tu ne peut pas m'abandonner je suis ta priorité même avant ton gars,ha oui,a propos,ça ce passe bien avec Ethid? Il t'a pas fait de coup de pute ??
-Plutôt bien,il m'a prévue une petite surprise a la Saint-Valentin je te dit pas ça va être in-cr-oya-ble.
-Contente pour toi ma starr !! Mais euh Lune...
-Oulaa ton humeur a changée en même pas deux secondes qu'es-ce qui t'arrive ??? Tout va bien j'espère ??
-Oui tout va très bien mais,dit moi,Ethid,tu sait où il est aujourd'hui ?
-Chez le médecin pourquoi?
-Alors,je ne sais pas trop comment te le dire d'une façon délicate et tout en restant polie envers toi et lui mais..
-Parlee !!! Tu me fait stresser bordel Lunya!!!
-Il est pas chez le médecin. Il est,chez moi.
-QUOI?! ATTEND C'EST UNE BLAGUE LA?! Lunya dit moi que tu rigole je t'en supplie.
-Je rigole.
-Tu parle sérieusement ou juste parce que je t'ai demandée de dire que tu rigole,car si c'est la deuxième option ce n'est pas du tout le moment de rire.
-Désolée,mais laisse moi finir ma phrase...
-Non. Putain comment il a pu me faire ça comment tu a pu me faire ça comment vous avez pu me faire une chose pareil!!!! Je t'ai fait confiance,toute ma vie,je t'ai suivie les yeux fermés et a la fin,tu me trahie en te mettant avec Ethid?! Lunya je suis extrêmement déçue de toi je doutais de tout le monde mais de toi...Tu est la seule personne que je ne m'attendais point a ce qu'elle me fasse une chose pareil,va te faire foutre conasse,et coupe les ponts avec moi c'est fini,jamais,de ma vie et de ta vie,tu me reparle encore une fois,va mourir en enfer plutôt.
-Lune putain mais laisse moi finir bordel de merde, comment tu peut être saoulante defois,ce n'est PAS moi avec qui il joue,mais avec ma sœur.
-Ta...ta sœur ? Lorgenza..
-Oui Lune. Lorgenza,j'ai essayée de te le dire mais tu t'es trop emportée et tu t'es précipitée sur le fait sans me laisser finir,tu sait très bien que je ne te ferai jamais une telle horrible chose,et en ce qui concerne ma sœur,ne lui en veut pas,fin si si tu veut,mais pas au point de la haïr car elle même ne sait pas qu'il t'appartient.
-Ta sœur je lui pardonne car elle n'était pas au courant ce que je comprend et j'avoue que j'aurai fait la même si j'étais dans sa situation,mais Ethid,je vais le niquer de la tête au pieds qu'il va saigner jusqu'à ne plus s'arrêter, jusqu'à,lui couper le souffle.
-Je sais que tu kiffes la vengeance et tout,mais pas au point de la mort mdrrrr,mais, si tu le souhaites,tant que je suis au courant ça m'arrange.
--------------------------------------------------------------
Je suis,estomaquée,je n'aurai jamais cru a ce message si ce n'était pas elle qui me l'aurai envoyé,je resta encore une fois bouche bée, hâte qu'il me texte que je lui foue son cul en l'air.
Il finit par m'envoyer un «salut Mooney 💕) il sait très bien cacher son rôle de trompeur,ce bâtard.
----conversation entre Ethid et Lune-----
Ethid ❤️ ❤️ ❤️
-Salut Mooney 💕
-Ta geule gros tocard.
-Wow tout doux ma belle j'ai fait quoi cette fois pour rendre la femme de ma vie si aigris ?
-Arrete de faire l'innocent sale traître.
-Explique moi d'abord car la je t'avoue que je ne comprend rien
-Tu veut que JE t'explique ? Non c'est plutôt TOI qui doit m'expliquer,m'expliquer pourquoi tu me trompes,et encore,avec la sœur de ma meilleure amie ?! Tu te rend compte de tes actes sale chien!
-Oh ça ? Je ne fesait que m'entraîner pour faire ce que je fesais avec elle avec toi.
-Bien trouvé l'excuse mais tu ne m'aurai plus maintenant enculé.
-Mais Moony,tu ne me fait plus confiance comme avant?
-T'est qu'un pauvre minable espèce de fils de pute, qu'es-ce qu'elle a de plus que moi Lorgenza hein?? Et j'imagine que ce n'est pas la première fois isn't it?
-Oui. Je t'ai trompé plusieurs fois,comme j'ai trompé celles avec qui je t'ai trompé et vice versa,ha oui,c'est d'ailleurs moi qui t'a renversé,tu sait,la raison de ton coma ma pauvre Moony d'amour,je ne voulais juste pas te le dire car je t'aimais énormément pour,mais, honnêtement, malgré tout, je t'aime encore,et je ne vais plus jamais te blesser encore une fois,je te le promet.
-C'était donc toi.... L'enfoiré meurt en enfer imbécile crève, j'espère que toi aussi tu tombera dans un coma,mais que toi,tu ne te réveillera plus jamais.
-Tu te rend compte que tu a sucée la bite de l'homme qui t'a percuté auparavant,c'est quand même fou d'être aussi naïve quand même Moony,mais j'avoue que tu est et restera toujours aussi sexy,même si tu est un peu têtue.
-J'imagine aussi que c'est toi qui a salit mon putain de corps avec des milliers de traces perverses hein,pauvre petit,tu croyait vraiment que je ne doutait pas de toi,croit moi que tu est la première personne sur qui j'ai doutée,surtout depuis mademoiselle Celya.
-Oui, c'est bien moi,mais laisse moi d'abord m'expliquer si tu me donne le privilège de le faire,on peut régler ça a la miable.
--Pourquoi tu m'a fait ça espèce d'enfoiré !...
-Moony s'il te plaît laisse moi m'expliquer une dernière fois...
-Non! Non tu ne t'explique pas sale connard,sale pervert,chercheur de sex,je t'ai fait confiance,et tu m'a trahis...Et évite de m'appeler comme ça encore une fois où je te jure que je vais faire une action toute bête mais qui te fera garder des séquelles a vie et te mènera dans de sacrés problèmes.
-J'aimerai bien te voir essayer salope.
--------------------------------------------------------------
Je n'en crois pas mes yeux,non seulement c'est lui,le fou qui m'a écrasé mais aussi la personne qui a le plus touché à mon foutu corps de salope.
Il a raison,je suis très naïve,je fais confiance assez rapidement et je m'attache très vite, je comprend pourquoi il jouait avec moi,ça l'amusait de faire souffrir une jeune femme.
Je fixe mon téléphone,l'air déçue,triste,en colère, mélancolique,toutes les émotions mélangées en moi,je sens mon corps devenir si faible et incapable de bouger un centimètre de lui,mes yeux deviennent rouges et ce remplissent de larmes. Je fini par tout lâcher,tout ce que j'ai fait pour lui,je lui est donnée mon cœur, j'étais ouverte d'esprit avec lui et je lui fesais confiance plus que je ne fesais confiance a ma propre mère,et maintenant que j'ai appris la vérité qu'il cachait depuis notre rencontre, j'ai enfin compris qu'il est comme les autres que j'ai fréquentée dans ma vie,un enfoiré,et que pendant tout ce temps la,il jouait un simple rôle, un rôle,pour amadouer mon esprit enfantin...Ce gros fils de pute.
J'ai envie de lui arracher la gorge,de lui ouvrir son crâne,de casser ses os,de bousiller son cerveau,de le retrouver mort d'ici demain,je veux sa mort bordel mais c'est malheureusement moi,sa première victime,il attrape toujours facilement sa première proie,mais cette fois....
Il ne m'aura pas.
--------------------------------------------------------------
Hellooo j'espère que vous allez bien, c'est la fin du 6eme chapitre, j'espère que les évènements ne sont arrivés ni trop tôt ni trop tard (je sais mm pas si ma phrase est compréhensible 😭), j'espère que ça plaît un minimum et que ça commence à devenir plutôt intéressant (petit retour sur le prologue pour la fin d'ailleurs),par contre je ne pense pas que ça sera très très long,du moin,ça ne dépassera pas les 15 chapitres je sais pas,ça reste à voir,en tout cas on ce retrouve au prochain chapitre 💗
VOUS LISEZ
traidor.
Mystery / ThrillerLune Varsvague,se réveille brusquement en 2018 d'un coma qui a duré a peu près cinq ans,ayant perdue la mémoire,elle ne se souvient plus de grand chose.. Un jour on lui rappelle soudain la raison de son état désastreux et décida d'en savoir plus,a...