Ethid
La soirée se passait a merveille jusqu'à ce que Lune débarque dans la boîte,avec une robe rouge moulante medium,vêtue de talons hauts noirs que j'avoue être extravagants. Elle m'a sûrement vue toucher Celya d'une manière romantique,depuis la dernière fois où on s'est vus on a pas arrêtés de flirter et de s'échanger des mots d'amour,et me voir avec Celya,une des filles les plus belles que j'ai rencontrée de toute ma vie, l'a fait sûrement mourir de rage,j'aime la voir énervée elle est très sexy.
Tout un coup, je me retrouve entrain de me balancer en arrière,quand je me relèvera,je ne comprenais pas sur le coup,puis je baisse la tête et je vis Lune me fixer,j'essaie de détendre l'atmosphère comme je peux,ça a plutôt bien marché Celya a cru a mon mensonge,mais Lune est gênée vis a vis mon jeu d'acteur,elle rentre dedans,mais ça ne sentais pas si crédible que je ne le pensais,elle resta a mes côtés quelques instants puis s'en alla de son côté un peu plus loin.
Les minutes passent et Celya décide de rentrer chez elle,Miguel lui propose de la ramener ce qu'elle accepte aussitôt et s'en vont,la seule personne potable qui me restait c'était Lune,je m'avance vers elle et l'attrape par la taille,elle fit un geste brusque en ce retournant,et quand elle m'a vu,elle m'a sourit,je me suis excusé pour tout a l'heure et lui ai dit que Celya est une grande fan de moi et je disais ça pour pas qu'elle soit vexée,elle a acceptée mes excuses et on continue a ce chatouiller et a rire tout au long de la soirée. Deux heures plus tard,je vit qu'elle était assez ivre,elle a trop bu d'alcool et était sous son effet,elle fesait des gestes et disait des mots qu'à sa tête qui me fesaient rire aux éclats.
Je la laisse un instant pour aller au toilettes,quand je suis sorti,je la trouve assise sur le lavabo,entrain de m'attendre...
-Alors mon chou,tu a décidé de chier sans moi? S'exclame t-elle en rigolant si fort.
-Pardonne moi très chère,ça te dit de le refaire mais avec toi cette fois? Je lui lance avec un clin d'œil.
Elle ce lève,me regarde droit dans les yeux,ses yeux fatigués me font tomber sous son charme,me lâche un grand sourire.
-Je t'enleverai ton pantalon avec plaisir. Ricane t-elle avant de me pousser avec elle dans une des cabines et nous enfermer dedans.
Et comme elle m'a dit,elle a enlevée mon pantalon, j'enleva sa robe doucement,on ce retrouve nus contre toute attente dans les toilettes,ses mèches blondes qui cachent son visage bien soigné me gênent,je les prend et les met derrière ses oreilles pour ensuite glisser ma main petit a petit sur sa taille,remonte au niveau de son soutien-gorge pour le déboutonner et redescendre au niveau de ses fesses,entre temps,elle poussait des petits gémissements par si par la,elle est très mignonne quand elle est toute nue putain...
Je m'arrête un instant,vois qu'elle s'est endormie,j'ai une forte envie de la violer maintenant....
Personne ne m'en empêche,pourquoi ne pas le faire alors?
--------------------------------------------------------------
Lune
Les oiseaux chantent,le ciel est sûrement bleu,le vent souffle très fort,il fait sûrement beau et bon,vu que les oiseaux ont l'air joyeux alors c'est probablement un signe du faite que c'est un beau jour aujourd'hui,j'ouvre les yeux petit a petit,regarde un instant autour de moi, c'est ma chambre, c'est sûrement Ethid qui m'a raccompagner,je ne me souviens plus grand chose d'hier soir je pense que j'étais encore une fois ivre et inconsciente,mais je me souviens du début de la fête,avant que je boive beaucoup de litres d'alcool,le voir avec sa fan la Celya elle s'appelle je suppose ça m'a mit dans un état anormal, j'avais envie de la buter sur le moment,mais il est si gentil et adorable je ne peux ne pas accepter ses excuses.
Je fini par me lever et descend les escaliers,je vis ma mère entrain de pleurer sur la table de la salle a manger,je part la voir en lui demandant ce qui cloche.
-Lune,j'ai été virée de la banque. M'avoue t-elle en sanglot.
Ils l'ont, virée?...
Pour aider un peu,je postule quelques heures plus tard dans un site pour un job en tant que boulangère,deux jours sont passés et toujours pas de réponse,j'aime pas voir ma mère malheureuse je ferai tout pour la voir sourire a nouveau.
Une semaine plus tard,on m'a appelé pour me dire de venir à la boulangerie,ça voulait donc dire que je pouvais travailler enfin,je sautait de joie,mais je décide de ne pas dire à ma mère tout de suite jusqu'à ce que j'ai ma petite paie du mois.
La boulangerie c'est vraiment bien,on vend des croissants,des petits pains,des beignets délicieux et tout ce qui suit sans vraiment ce soucier de la vie autours,et grâce a ça,j'ai réussie a gagner une somme d'argent qui nous fait vivre moi,ma mère et mon frère,ma mère est fière de moi et je suis contente de pouvoir la rendre heureuse encore une fois,entre temps,elle a réussie a trouver un autre boulot,pas en tant que banquière,mais infirmière et c'est vachement mieux qu'avant,aussi je parle a Ethid beaucoup plus qu'avant,mais ces temps si il est plutôt occupé avec les clients qu'il n'a pas beaucoup de temps pour moi,ça devient arrogant,je l'aime d'un amour inexplicable et j'aime pas le voir loin de moi.
--------------------------------------------------------------
Hellooo j'espère que vous allez bien,c'est la fin de ce 4eme chapitre,j'ai essayée de rendre l'histoire intéressante j'espère aller plus loin dans cet univers, j'espère aussi que ça vous plaît un minimum et on ce retrouve au prochain chapitre 💗
VOUS LISEZ
traidor.
Mystery / ThrillerLune Varsvague,se réveille brusquement en 2018 d'un coma qui a duré a peu près cinq ans,ayant perdue la mémoire,elle ne se souvient plus de grand chose.. Un jour on lui rappelle soudain la raison de son état désastreux et décida d'en savoir plus,a...