{-War is over-}

39 4 0
                                    

Cela faisait bientôt un mois que Marco était partit au front. . Nous n'avions pas de nouvelles de lui ou bien même de son escouade ce qui ne faisait que raccourcir mes nuits. . . 

Marco ou es tu ?.. Dit moi que tu va bien.  . . 

Le regard dans le vide j'étais encore une fois posé sur le lit. Notre lit, celui ou qui depuis un mois est si froid sans toi, celui ou je ne trouve plus le bonheur de me réveiller dans tes bras. . . 

_" Ace! Vient voir !" Cria Izou dans bas

Je me lève donc et descend d'un pas lent les escaliers. Ques qui peut bien mettre Izou de si bonne humeur ? Alors que ces temps ci tout ressemble à un vrai cauchemarde mise à part l'arrivé de mon petit rayon de soleil . 

_" Regard le journal au lieu de tirer cette tête d'enterrement bon sang !!"

Je soupir et me saisis alors du journal ou je me mis à lire les gros titres . C'est pas vrai!!

_" La guerre est finit Ace! On a gagné !"

-" L'escouade dans laquelle se trouve Marco a mené sa mission à bien. Mais il ne reste qu'une cinquantaine d'hommes sur pieds.."

_" Je suis sur que Marco en fait partit. Tu a vu Kaito ? Ton papa a ton déchiré !"

Kaito émis des gazouillis à l'entente de son prénom même si je doute qu'il y est compris grand chose aux dires d'Izou.

 Ce soir sera aux goûts des fêtes et de la gloire !

_(°/\°)_

A peine avais-je reçus ce coup de fil d'un hôpital que mes larmes avait coulées . Je m'étais empressé d'enfiler à la va vite une veste puis j'avais demander à Izou de veiller sur Kaito alors que je claquais la porte dans l'empressement.  

Je couru aussi vite que mes jambes me le permettaient. Je courais jusqu'à en perdre l'haleine mais cela m'importait peu . J'arrive en trombe dans l'accueil de l'hôpital essoufflé .  

-" Ou est t'il ?!''

Une infirmière s'approcha de moi essayant de me calmer en vain. Je ne l'écoutais même pas.. Je cherchais du regard une personne capable de me dire  ou ce trouvait mon blond.

_"Messieurs restez calme je vous prie.; Nous sommes dans hôpital pas dans un cirque." Intervient la dame d'accueil  

-" Ou est t'il ? Ou est mon mari !"

_'' Donnez moi son nom au lieu de crié de la sorte!"

-" Newgate.. Marco Newgate."

Le visage de la dame s'assombrit ce qui ne me rassura guère .. 

_"Il se trouve en soin intensif, les médecin sont entrain de le perdre."

Quoi?.. Pardon? . . . 

Non.. Marco tu ne peut pas me faire sa, bat toi ! j'ai besoin de toi. . . 

Me jambes se mirent d'elles mêmes à courir, je ne sentais plus mon corp je n'entendais plus les plaintes des infirmières mes pensées étaient tournées vers Marco . Il ne restait que mon esprit qui restait, lui encore actif.

Le seul son que je parvenais à distinguer était ce'' Bip .. Bip .. Bip" qui m'indiquais les battements de cœur de mon amour .

Plus je m'avançais vers les salles de soins d'urgences plus le bip se faisait éloigné.

" Bip..........Bip................Bip"

Comme un compte à rebours oppressant.. J'arrive enfin à la salle de mon blond. Des médecins l'entoure et ils furent d'ailleurs surpris de me voir débarquer ainsi, puis. . . 

Les étoiles  brilleront toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant