๑Assalam Aleïkoum wa rahmatoulahi wa baraka tu'hou๑
Partie dédié à @MariamDiallo124019
Kadidia
Je suis actuellement à l'hôpital, par comment ? Et bien je sais pas mais je sais que depuis un long mois et demi qui m'on semblé être une éternité je suis cloué sur ce lit d'hôpital, par comment ? Et bien je vous explique dala dala.
De un depuis qu'achika est devenue folle, après la crise que j'ai fait j'ai commencé a m'affaiblir aussi mentalement que physiquement, je suis faible, tellement faible, je vomis chaque fois mais c'est pas ça le plus pire, le plus pire est que je vomis soit du sang, du sang? Et oui je préfère même en vomir car si c'est pas Pierre c'est jack, équivalent à si je vomis pas du sang je vomis des Ascaris( ver, chic ou noni en langue),oui j'en vomis et je fais chaque fois des cauchemars ou je vois des fois des trucs anormales comme des esprits, les gens ont jugé inutile de ne pas me croire, la seul personne qui m'a Crû c'est Hamza et tout sa croyance s'arrête à l'hallucination, Vraiment je regrette car je ressens et mon ventre à tellement grossi on aurait dit que ce sont des jumeaux que je porte, il me reste maintenant 5 jours ouais je stresse grave et pour ma mère c'est encore plus pire le jour qu'elle ça a commencé elle est devenue hystérique et elle a fait un accident et elle est rentré dans le coma oui coma mais vraiment je flippe grave mais je suis contente car je vais rentré à la maison ce soir car le fait que j'ai passé tout ce temps dans cette hôpital n'a rien arranger donc on retourne à la maison pour des traitements traditionnelle genre avec l'aide des Marabout islamique quoi donc j'ai eu une merveilleuse idée c'est de déterrer les organes certe l'accouchement est déjà venu mais je veux un peu soufflé l'air normal en paix, c'est moi qui compte.
Je viens de recevoir une visite, c'est kheïrane.
Elle : bonjour ici, comment vas tu ma belle ?
Moi: vraiment mal.
Elle passe me voir presque chaque jour mais elle me laisse et revient me trouvé dans la presque même état, j'ai toujours cette boule que je ressens dans mon ventre chaque fois c'est la même chose.
Elle :si seulement tu m'avais écouté, t'as mère ne c'est même pas réveiller, sache que si quelqu'un découvre ce que tu as fait je ne sais pas ce qui vas se passer pour toi..
Moi: AHHHHHHHH mon ventre.
Je me tord de douleur tellement que mon ventre me fait mal. Mais l'hôpital même est énormément Fatigué de nous je ne dors même pas la nuit, Kheirane tire mon habille et reste choqué devant mon ventre, elle est choqué pourtant il est toujours comme ça hein, y'a quelques chose qui bouge à l'intérieur mais elle je crois qu'elle l'ignorait, on m'injecte un calmant, je dors on peut puis à mon réveil je me prépare pour la maison, bref je vous passe jusqu'à mon retour à la maison, je me suis directement couché.
À mon réveil il est 2h du matin, c'etait mon intention de me réveiller à 2h déjà HAMZA dors dans son autre maison plus précisément chez achika, il est un peu traumatisé, la pauvre elle est toujours chez ses parents.
Et sa fille là, la grosse gueule là a été amené à la fondation, et avec cette fille je sais qu'elle vas partir en prison, ahhh.
Je me faufile entre la maison cherchant la sortie, c'est pas facile pour moi avec ce fardeau mais je suis forte, j'aperçois enfin la lueur de la lune éclairant l'ensemble de cette vaste cour, je me dirige enfin vers l'arrière, aujourd'hui je serai enfin libre, achika vas certe retrouver sa mentalité mais je m'en fout, c'est moi qui compte hein, j'ais déjà un plan pour qu'elle quitte hamza de gré ou de force en échange de sa vie hein je suis Kadidia,cel qui ne recule devant rien pour réussir.
VOUS LISEZ
ᴍᴏɴ ᴍᴀʀɪᴀɢᴇ ᴀʀʀᴀɴɢᴇ ᴀᴠᴇᴄ ʜᴀᴍᴢᴀ[en Correction]
RandomPourquoi moi ? Pourquoi lui? Pourquoi sommes nous destinés à nous marier ? Suis-je la seule ? Est-il le seul ? Date de début de publication :26 février 2024 Date de fin de publication : 29 septembre 2024 Bonne lecture gyus😘