Donc ont a passé la soirée avec les garçons puis ont est allé dormir,et Liya m'a dit quelque chose qui m'as choqué...Liya:*D'un air triste*Layna je peut te parlé sérieusement stp ?
Moi:Bah oui hbiba qu'est-ce qu'il y a ?
Liya:Es ce que tu sais pk je dors souvent chez toi ?
Moi:Nan,mais vazy débite tu m'inquiète .
Liya:Bah tu vois mon père il a des problèmes d'alcool et bah enfait a cause de ça....
Moi:Quoi?!
Liya:Mon père me bat et il a des comportement bizarre avec moi .!
Moi:Quoi !!!
Liya:S'il te plaît ne t'énerve pas.
Moi:Mais putain t'aurai du me le dire avant pk tu me la caché?!
Liya:Parce que j'ai honte je ne veux pas que je te dégoûte et que après tu m'abandonne parce que tu es la seule personne avec qui je peux rigolé et me confié sans avoir peur du jugement hormi Nawel.Et depuis le décès de ma mère je n'ai que toi !
Moi:Mais tu penses vraiment que si tu me dis que tu te fait battre par ton père je vais te rejeter ?!
Liya:Ont m'as beaucoup trahit
Moi:Mais Liya tu me reconnais ou pas,c'est moi Layna ta meilleure amie depuis la CP!Tu penses vraiment que je suis comme ça !!!
Liya:....
Moi:J'attendais beaucoup de choses venant de beaucoup de personnes mais toi,Liya ma meilleure amie,ma cousine,ma sœur !Tu m'as vraiment blessée!*se lève*Viens même plus me parlé !
Liya:Layna attend !
Je suis sortie de ma chambre et je l'ai laissé seule pour allée dormir avec mon frère mais bon vue qu'il ne se cache plus ça puait le joint dans ça chambre.
En plus il était torse nue avec un jogging complètement khabat assis au bord de son lit .
Du coup je l'ai allongé sur son lit et je suis allée dormir sur le canapé du salon.J'ai même pas fermé l'œil de la nuit j'étais en nuit blanche .
Vers 6/7h du mat ma mère était dans le salon au téléphone.Et la discussion avait l'aire d'être intéressante donc je faisais semblant de dormir et j'écoutais la discussion:Je vous traduis direct parce qu'elle parlait en arabe :
Mama:Depuis le temps tu n'as pas pu payer tes dettes...
Ze3mma t'as pu te payer 36 000 vacances mais rendre 20 000€ que tu dois remboursé de puis bien plus de 15 ans tu peut pas...
N3el bebek bele3 sinon je vais jusqu'en Tunisie pour raconter toute tes connerie a tes cousin...Et la je m'étais endormie....
Je me suis réveillé vers 16h un truc comme ça
Liya était déjà partie ,ma mère était au tel' avec une Khalti et mon frère dormait toujours .
Je m'en rappelle je suis allez faire ma douche puis j'ai rattrapé mes prière et je suis allé checker mes notify sur mon tel'Et la je vois j'ai au moins 20 appelles manqués de Liya au début je calcule pas puis 10 min après j'ai fait le rapprochement avec Liya qui était rentré chez elle et son père...
Je l'ai vite rappelé 1x,2x,3x
Je suis allé mettre un jogging et un tee-shirt
Et j'ai appellé Anas pour qui m'accompagne au cas où il m'arrive un truc pas net .Ont est arrivé devant chez Liya et vu que j'avais le doubles des clés de chez elle bah je suis direct rentré...
Et j'ai entendue des cries qui venait de la chambre à Liya ont est rentré et la ....
Ont a vue Liya allongé sur son lit avec juste un soutien-gorge et un jogging et son père était entrain de la frappé bien évidement Anas n'as pas regardé Liya et il a direct frappé le père de Liya avec une grosse lampe de chevet...
J'ai pris un tee-shirt pour r'habiller Liya et j'ai pris une grosses valise et j'ai pris tout les vêtements de Liya j'ai pris son makeup,etc
Puis quand j'ai voulue la prendre par la main pour la ramener chez moi elle m'as pris dans ces bras et elle c'est mise à pleurer:
Liya:*En pleure*Je suis vraiment désolé,je suis désolé !!!
Moi:Désolé de quoi c'est moi je dois m'excusé de t'avoir laissé tomber tu avais besoin de moi et je t'ai laissé seule !
Liya:Nan désolé de t'avoir caché la vérité !
Moi:Calme toi il n'y a rien de grave à ce que tu m'ai rien dis ce qui est grave c'est que ce gros pervers narcissique te traite comme un objet!
Liya:Si seulement ma mère était là (Il faut savoir que la mère de Liya est décédé quand Liya. Avait 15ans Allah y Rhamah)
Bref ont est partie de cet appartement et ont est rentré chez moi elle pouvait pas rester là bas.
Donc Anas nous a accompagné chez moi puis elle a rangé ces habits puis ont est allé manger,brossage de dent,pyjama et chillé dans la chambre.
Moi j'étais assise sur mon lit contre le mur (J'avis un lit double)il y avait Liya qui était allongé sur le côté la tête sur mes genoux et l'ordi devant nous ont était entrain de regarder Malcolm(Une des meilleurs série du monde pour nous remontez le moral)
Moi:Ayyii il es tu 2h du mat viens ont dors !
Liya:Ouais je suis fatigué.
Ont s'allongent dans le lit :
Liya:Dis je peux dormir dans tes bras ?J'ai un peux peur.
Moi:Mais oui mv.
Liya:Layna?Sache que tu es la petite sœur que j'ai toujours voulue avoir !
Moi:Et toi tu es la grande sœur que j'ai toujours voulue avoir!
Liya:Je t'aime...
Moi:Moi aussi je t'aime....
Puis ont c'est endormi.
4h du matin :
Aaaaahhhhh!!!
Je me réveillé en sursaut c'était Liya qui avait fait un cauchemar.
Liya:Mo.on. Pè..re il es..t là !
Elle tremblait tellement ,elle était traumatisée miskina ça me déchirait le cœur....
Moi:Ne tkt pas ma chérie cv allé tout va bien tu es en sécurité.
Liya:Merci j'ai trop peur *Ce met à pleurer*
Heureusement que tout ça était fini avec son père car oui elle n'habitait plus chez lui mais par contre ont le croisaient encore quelque fois jusqu'à ce qui l'a disparu totalement il ne lui a plus jamais fait de mal c'est l'essentiel.
« Il ne lui a plus fais de mal à ELLE »
Salem Aleykoum les filles 💖
Juste pour rappel pour celles qui ont un doute c'est une « Chronique réelle avec des passages fictifs »pour celles qui avaient un doutes🤍{574:V7}
« Et pour ton seigneur endure »
Prenez soins de vous 🤍
VOUS LISEZ
{Layna} « Des promesses en l'air ? »
Romance« Ont est tombé amoureux trop tôt et on a du en payer les conséquences et oui si je peux vous donnez un conseil tombé amoureuse d'un homme qui baigne dans la drogue peut vous nuire » 💫Chronique réelle avec des passage fictifs ...