1 mois plus tard...
Je n'ai plus revue Sofiane depuis, c'est bizarre car je devrais m'en foutre royalement mais... il me manque j'essaye de ne pas y prêter attention. Ali était malade pendant 1 semaine il avait une pneumonie, lui aussi il casse la tête a fumer tout le temps et après il s'étonne qu'il chope des maladies nan mais n'importe quoi.
Et Liya ça reste Liya.
Ce jour là Liya, Émir et moi on étais au grec.
Moi je mange beaucoup trop vite donc j'ai fini avant tout le monde même avant Émir.
Moi : Bon vous vous dépêchez !
Liya : Bah mange moins vite et après tu nous diras de nous dépêchez.
Émir : 1/0 pour Liya.
Moi : Bah pourquoi ce serais moi qui devrait mangez moins vite et pas vous qui devriez mangez plus vite ?
Émir : 1/1 égalité
Liya : toi ferme ta gueule on pas besoin de quelqu'un pour engrainer !
Émir : toi parle moi bien, ça va mal allé sinon.
Liya : Ah ouais, et tu vas faire quoi ?
Émir : Nan mais alors t....
Et la il y a quelqu'un qui a fais son apparition.
Lola : COUCOUUU MES CHOUCHOUUU.
Je peux pas me la voir.
Elle s'appelle Lola, elle a 19 ans c'est une italienne et française. Malgré que je ne l'aime pas elle est très belle comme fille elle a les yeux brun clair et les cheveux brun ondulé, elle a les sourcils tracés et un peu épais. Elle a la peau très clair. Elle est mince et a de belle forme.
C'est une grosse bdh chaque homme qu'elle trouve beau elle va venir le draguer en criant des « KILLIAN MON CHOUCHOU » en faisant la folle et avec les filles elles est souvent très méchante elle est jalouse dès qu'il y en a une qui se met avec un mec et elle nous rabaisses tout le temps devant les mecs.
Liya l'aime bien même si je lui dis que ces pas une bonne personne, Liya me dit qu'elle va changer. Bon je peux pas l'empêcher de traîné avec elle.
Bref, je pense que vous voyez ces quelles phénomène cette fille.
Émir : Putains encore cette poufiasse.
Liya : Ferme ta gueule, c'est ma copine.
Moi : Salut Lola.
Lola : Oee salut toi. Il est où mon petit bb ?
Elle commence déjà.
Liya : Le quel ??
Lola : Mais j'en ai qu'un.
Émir : Un lit ça on sait mais faut savoir combien de mec t'as fait allongé dedans.
Lola : Mais arrêteuu j'ai jamais fais ça hihihi.
Elle m'énerve.
Liya : Du coup, c'est qui ?
Lola : Bah c'est Ali hihi.
Je vais la gifler.
Moi : J'espère tu rigoles de ridicules là.
Lola : Toi t'es pas obligé d'ouvrir ta gueule. Sale folle.
Alors la.
Moi : Ne me pousse pas à la méchanceté parce que je pense qu'il va il y avoir des mots qui vont sortir de ma bouche qui vont pas plaire à tt le monde ici et surtout à toi donc si tu veux pas te faire ridiculiser devant une vingtaine de personne je te conseil de la fermer sale conne.
VOUS LISEZ
{Layna} « Des promesses en l'air ? »
Romance« Ont est tombé amoureux trop tôt et on a du en payer les conséquences et oui si je peux vous donnez un conseil tombé amoureuse d'un homme qui baigne dans la drogue peut vous nuire » 💫Chronique réelle avec des passage fictifs ...