9

33 3 9
                                    



Ont est revenu du IKEA sans avoir trouvé les pièces qui nous fallait, donc on a abandonné l'idée de la plaque en porcelaine.

Les invités ont commencé à arriver ainsi que les mariés

Liya, Leyna et moi sommes allés se changer dans les toilettes pour la soirée que nous allions passer.

Liya avait mis un caftan violet avec des touches de doré. Elle avait mis un collier doré. Avec quelques bracelets, elle Elle s'était légèrement bouclés, les cheveux, et pour l'occasion elle avait fait un beau full Face c'était la première fois que je la voyais autant maquiller, et ça lui allait trop bien.

Leyna Elle, voulait se démarquer des autres et elle a mis une robe dorée, le buste près du corps et le bas un peu bouffant. Elle avait mis une paire de boucles d'oreilles. Un petit Full Face et ses cheveux étaient coiffé en demi queue de cheval lisse .

Quant à moi j'ai mis un caftan bleu gris avec les bords doré, je m'étais lisser les cheveux, j'avais mis un collier et des boucles d'oreilles dorées qui ressortait bien avec mon teint , Je m'étais fait un full Faith, et j'avais fait du Henna sur mes deux mains. 

On s'est changé, puis bien sûr Ali,Sofiane et Anas voulais consulter nos tenues.

Anas Et comme mon deuxième frère, bien avant Ayoub et émir, je sais que même mon plus gros secret, je pourrais lui dire, sans avoir peur qu'il me trahissent ou qu'il aille le raconter à mon frère.

Alors que je fais confiance à personne, hormis Liya et Ali...

Anas: pourquoi tu n'as pas mis de caftan comme les autres toi ?

Leyna: bah je voulais pas.

Anas: ouais, ouais c'est ça tu voulais juste voler la vedette à la mariée c'est ça !

Leyna:*D'un air gêné, mais flatté* mais n'importe quoi.

Anas: de toute façon, la plus belle, c'est Layna!

Ali: lâche ma sœur toi !

Anas: OK. La plus belle c'est Leyna 2 alors !

Sofiane: Bonjour wesh t'as quoi avec les Le(a)yna toi !

Anas: tu sais quoi nique sa mère vous êtes toutes moches c'est bon ?!

Mais mdr ,ce mec il est indécis de fou, on a continué de parler dehors et ça m'a perturbé parce que Leyna et Anas était grave proche et il parlait que tout les deux,je voyait  Leyna se passé Les mains dans les cheveux. Anas était grave déstabilisé par Leyna. C'était trop mignon en plus on a entendu une musique de mariage qu'on kiffais donc on est allés danser (sauf Ali et Sofiane ils sont allés s'asseoir a une table pour parler). Anas était en train de danser main dans la main avec Leyna ! Attendez, je vois flou, ou quoi ! Anas je l'ai jamais vu avec une femme autre, que sa mère et sa sœur, et encore moins lui tenir la main ! J'étais trop contente, ça se voit de loin qu'il sème ! Moi ça me dérange pas, mais Sofiane lui était à deux doigts de craquer. Je pense que c'est par rapport au trafic d'Ali etc . Et surtout par rapport à sa sœur.

Pourtant, je suis sûre à 90 %, que Sofiane fait la même chose que il peut être pire. (Trafic d'armes, etc.). C'est pour ça qu'il ne faut pas que je tombe amoureuse trop vite !

On termine la soirée, mais avant on mange on danse encore, puis il y a deux enfants, une fille et un garçon ils doivent avoir 5/6 ans et je pense que ils sont frères et sœurs...

Ils nous ont demandé si on voulait bien jouer avec eux à cache-cache, loup, et nous, comme des adultes mature et responsable, on a dit non...

On a dit oui...

{Layna} « Des promesses en l'air ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant