Salem mes stars 🤍
Je voulais vous prévenir que ce chapitre est beaucoup moins joyeux que les autres et que j'ai vais sûrement avoir beaucoup de mal à l'écrire.
Voilà....
Je risque de pleurer en écrivant ça parce que ça m'affecte beaucoup donc désolé si il manque quelque mots 😅.C'est un chapitre où je vais vraiment parler avec mon cœur ça été un événement de ma vie qui a été traumatisant donc svp pas de critique et que de l'amour ici 🤍.
***
C'était une journée banale j'avais cours de 10h à 15h je mettais pris une heure de colle parce que je n'avais pas rendue mon devoir mais bon on s'en fou.Liya m'avait récupéré et on a fait le trajet à pied
Liya:Par contre quand on rentre ne soit pas froide avec ton père stp.
Moi:Ne me dis pas qu'il est là !
Liya:Bah nan il est pas là,il est chez toi .
Moi:Putain casse la tête
Liya:Pourquoi t'insulte ?Ça te ressemble pas Layna.
Moi:Désolé mais je déteste quand il est chez moi.
Liya:Juste essaye de pas le calculé
Moi:Mouais...
Bon après on a continué le trajet tout en papotant.Quand je suis rentré j'ai vue mon père affalé sur le canapé en regardant la télé.Comme si c'était lui qui payait le loyer !
Baba:Salem ma fille
« Ma fille » je déteste ce surnom venant de lui
Moi:Salem.
Je ne lui ai même pas laissé de me parler que je suis allé voir si ma mère était là mais elle était au marcher et Ali il était dans sa chambre a joué à la play donc j'ai pris Liya par le bras et on s'est posé dans ma chambre.
Mais bien sûr mon "père" s'est incrusté comme d'habitude !
Baba:Pourquoi tu es froide avec moi
Il est vraiment culotté ce mec w'الله.
Moi:*rire nerveux*Pour rien.
Baba:*Il lève la voix*Layna si tu me dit pas w'الله je vais m'énerver !
Il croit qui me fait peur la ? Ptdrr !
En vérité je n'ai plus peur de lui, il me fait juste pitié à pensé qu'il a toujours de l'autorité sur moi.
Baba:Alors !Pourquoi t'es froide avec moi !!
Moi:*Encore un rire nerveux* Normalement tu devrais le savoir.
Baba:Ou tu veux en venir ?
D'habitude j'aurais été respectueuse et je lui aurais donné raison par respect comme d'habitude quoi ,mais là dans ma tête je m'étais dit que plus jamais je me laisserais marcher dessus par lui.
Moi:Tu te rappel toutes les fois où tu es partis sans même nous prévenir.Tu te rappel toutes les fois où tu as frapper Mama,Ali et Moi.Tu te rappel toutes les fois où tu m'as humilié devant t'es potes en disant des choses obscènes et misogynes.Tu te rappel toutes les fois où tu m'as insulté et critiqué par rapport à mon physique en sachant que j'ai énormément de complexes.Tu te rappel toutes les fois où tu m'as dit « honte à toi » parce que je ne faisait pas les taches ménagères parce que d'après toi ces le travail de la femme.Tu te rappel toute les fois quand j'avais 8ans et que tu m'obligeais de te laissé m'habillé juste pour que tu m'abuse.
Je vais m'arrêter la même si la liste est encore longue !Donc maintenant tu sais pourquoi je suis froide avec toi et maintenant arrête de faire l'aveugle !
VOUS LISEZ
{Layna} « Des promesses en l'air ? »
عاطفية« Ont est tombé amoureux trop tôt et on a du en payer les conséquences et oui si je peux vous donnez un conseil tombé amoureuse d'un homme qui baigne dans la drogue peut vous nuire » 💫Chronique réelle avec des passage fictifs ...