Le premier cours de leur troisième année fut celui d'Hagrid : Soin aux créatures magiques. La classe de Gryffondor, jumelée avec celle de Serpentard étaient donc rassemblées afin d'y assister.
Tandis que Blanche était toujours en train de se torturée l'esprit avec le carnet de l'enchanteur, Malefoy embêta une nouvelle fois Harry.
__ Alors Potter, il est vraique tu t'aies évanoui ?
__ La ferme Malefoy! Répondit Ron en se détournant de celui ci.
C'est la que Les trois compères de Serpentard firent semblant d'en voire et donc se moquèrent de la réaction du lion.
__ Très spirituel... Souffla Hermione.
Avant que les serpents ne puissent répondre, Hagrid fit son entrée.
__ Bonjours les enfants ! J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui nous allons étudier les hippogriffes. Pour cela, commencez par ouvrir vos livres page 34.
__ Comment fais ton pour l'ouvrir ? Demanda Drago agressivement.
__ Vous lui caressez le dos. Répondit le nouveau professeur comme si cela semblait évident.
Une fois que les élèves aient ouvert leur livre de cours à la bonne page, Hagrid commença à expliquer comment il avait dressé tout un troupeau d'hippogriffes.
__ Bien maintenant que vous avez bien compris, je vous présent le troupeau en question. Surtout, n'oubliez pas ce que je vous ai appris. Inclinez vous bien bas et pas de propos désobligeant! Tiens Harry, viens voir. Je te présent Buck!
Harry qui n'avait, du reste, rien demandé, se retrouva à faire une profonde révérence à l'animal magique.
__ Bien, bien, je vois qu'il t'aime bien. Il te laissera même monter dessus.
Sans aucune transition, le demi-géant souleva le jeune garçon, le déposa sur le dos de Buck et claqua sa croupe.
Lorsque Harry disparut entre les arbres sont les yeux de ses camarades, Hagrid présenta d'autres hippogriffes à ses élèves.
C'est ainsi que Blanche fit la connaissance de Neige, un hippogriffes femelle, atteint d'albinisme.
Hagrid qui surveillait les élèves qui s'étaient approchés des créatures dit à Blanche :
__ Elle est en principe très farouche, personne n'avait jamais réussi à l'approcher d'aussi près, même pas moi.
Blanche qui caressait doucement Neige fut surprise de la trouver si douce avec elle. Mais avant qu'elle n'ait eu le temps de répondre à son professeur, Harry et Buck atterrirent. Tout le monde les applaudirent.
Cependant Malefoy, dans son habituelle gentillesse, commença à critiquer Buck de stupide animal. Celui le prit mal et frappa le serpent qui avait sa langue bien trop pendue.
Cela mit fin au cours de manière prématurée. Hagrid porta donc le serpentard à l'infirmerie et les élèves se dirigèrent vers leur prochain cours : potion.
Le professeur Rogue, habillé de son habituelle robe de sorcier noir, ne semblait pas plis sympathique que d'habitude. Égale à lui même, il entama son cours après avoir effectué l'appel et demandé où se trouvait l'élève de sa maison manquant.
Blanche aimait de plus en plus les potions. Elle prenait du plaisir à comprendre, et même à améliorer les potions. Comme à son habitude depuis maintenant 2 ans, elle inscrivait au crayon les amélioration et consignes utiles avant de commencer la préparation.
Lorsque Rogue passa dans les rangs, il la gratifia d'un sourire complice que personne d'autre qu'elle ne vit. Rogue qui souriait ? Jamais de la vie bien sûr !
VOUS LISEZ
La fille de Lord Voldemort Tome3
FanfictionCeci est le troisième tome de l'aventure de Blanche. Si vous êtes là C'est que vous avez déjà lu les deux premier tomes non? Bon ben alors! Place à la lecture!!! Mon histoire évolue dans le monde imaginaire de Harry Potter, les personnages appartien...