12• Le retour de Sirius

78 3 4
                                    

La première semaine passa étrangement rapidement pour changer. Cédric et Blanche passaient leur temps a s'amuser. De vrai enfants. Cédric avait décidé d'emmener la jeune sorcière visiter un tas de beaux endroits. Une forêt remplie d'arbres majestueux, dans laquelle la rencontre des fondateurs de Poudlard se seraient rencontrés. Les cascades aux milles reflets dans lesquelles certaines créatures magiques rares aimaient de retrouver. Mais aussi des musés moldus qui collectionnaient des tas de reliques, ou d'objets magiques sans le savoir.

Mais samedi soir, pendant que Blanche se préparait à dormir, un tintement retentit. Blanche marcha donc vers le bruit et ouvrit le tiroir de sa table de nuit. Là elle y trouva sa petite cloche magique.

__ Sirius... Dit elle en un soupir.

La jeune fille enfila sa veste et se précipita dans le plus grand des silences vers la cheminée du salon, elle se plaça au centre et murmura l'adresse du quartier général en lâchant la poudre.

Elle atterrit dans l'entrée et monta quatre à quatre les marches de l'escalier après être passé en cuisine pour prendre de quoi manger.

Arrivée devant sa chambre, elle s'arrêta et poussa la porte doucement. La boite était toujours posée sur la cheminée, mais la cloche et la lettre n'y était plus.

__ Sirius? Demanda prudemment la sorcière. En s'avançant d'un pas.

Au moment où elle franchit le seuil, la porte se ferma derrière elle. Blanche sursauta et se retourna d'un bond.

Là, juste derrière la porte, un homme émincé, habillé d'une tenue rayée en lambeaux se tenait droit, un petit sourire aux lèvres.

__ Alors? je t'ai manqué ma très chère nièce? Demanda-t-il de sa voix enrouée.

Blanche toute contente se jeta dans ses bras.

__ Je savais que tu pouvais le faire! Je le savais! J'en été sûre! Puis elle se décolla un peu et demanda. Comment tu vas? Pourquoi as tu attendus autant de temps avant de sortir?

__ Je ne voulais pas qu'on te soupçonne alors j'ai patienté un peu avant de partir.

Blanche acquiesça.

__ Je suis sûre que tu dois avoir super faim! Je t'ai apporté quelques truc de la cuisine. J'espère que ça t'ira.

La jeune fille sortit devant les yeux agrandit par la faim de Sirius, un sandwich, un morceau de fromage et une pomme.

Sirius se jeta presque dessus et engloutit littéralement la collation apportée.

__ Merci beaucoup, ça fait tellement du bien de manger...

__ Oui j'imagine. Bon! passons aux choses sérieuses! Regarde ce que j'ai réussi à récupérer! Blanche tendit la boîte noire à Sirius qu'il ouvrit . Avec précaution, il attrapa sa baguette. Les larmes aux coins des yeux, il murmura Lumos .

Lorsque la lumière sortit faiblement du bout de sa baguette, il fondit en larmes. Il ne put s'arrêter avant plusieurs minutes lorsque Blanche le prit dans ses bras.

__ Tu ne seras plus dans le noir maintenant, c'est finis, je ne te laisserai jamais retourner dans cet enfer tu m'entends? Jamais..

Sirius épuisé par tant d'émotions commença a somnoler. Blanche le guida jusqu'à son lit et l'y installa. Avant qu'il ne s'endorme, elle lui dit:

__ Je dois repartir Sirius, mais si tu as besoin de quoi que ce soit, sonne la cloche et j'accourrerai.

__ C'est très gentil Blanche mais je ne veux pas que tu aies des problèmes à cause de moi, j'ai des choses à faire, comme allé voir mon filleul et allé voir mon frère... et sa femme, cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas pu leur rendre visite..

Blanche comprit qu'il parlait à demi-mot du couple Potter, mort il y a 13 ans.

__ Oui bien sûre je comprend! en tout cas, si tu as besoin, je suis là. Bon je vais devoir y aller.. A bientôt Sirius, tu passeras me voire à Poudlard?

__ Bien sûr! Allez, file! Et je suis contente pour ta réussite de transformation.

__ Comment le sais-tu? s'étonna la jeune fille

__ Je l'ai sentit. Tu sais, les chiens ont un odora particulièrement développé, tu verras, ça viendra avec le temps et l'expérience, tu ne contrôle encore pas grand chose.

Blanche sourit à son oncle en sortant de la chambre et rentra rapidement chez les Diggory. Que ne fut pas sa surprise d'apparaître au milieu d'une violente dispute entre le père et le fils.

__ MAIS PUISQUE JE TE DIS QUE JE NE SAIS PAS OU ELLE EST!

__ JE T'INTERDIT DE ME PARLER SUR CE TON PETIT! C'EST UNE GRANDE FILLE? ELLE SAIT CERTAINEMENT CE QU'ELLE FAIT.

__ Euh... Excusez moi?

__ MAIS, SI IL LUI ETAIT ARRIVE QUELQUE CHOSE DE GRAVE??

__ JE T'AI DIT DE BAISSER LE TONT SALE GARNEMENT MAL ELEVE!

__ Pardon mais...

__ ELLE A DISPARUT ET TOI TU ME PARLES DE TONT? AH! CA C'EST LA MEILLEURE

" J'ai comme une impression de déjà vue", ce dit Blanche en sortant sa baguette. Et en disant Motus, elle fit reigner le silence dans la pièce.

__ Bien, maintenant que vous vous rendez compte que je suis là, j'imagine que vous allez arrêtés de vous crier inutilement l'un sur l'autre. Je peux donc retirer ce sortilège?

Blanche leva le sortilège et aussitôt Cédric la prit dans ses bras.

__ Oh blanche, on a eu si peur! Mais pourquoi es tu partis sans nous prévenir!

__ Je suis désolée, je n'ai pas eu le temps, c'était urgent.. Mais me revoila! c'est l'essentiel non?

Après de légères réprimandes de la part de Amos, les deux jeunes finir pas monter ce coucher. Pas la peine de préciser que vu leur à laquelle ils se sont tous couchés, personnes n'étaient debout avant 10h.

Blanche fut comme d'habitude la première à ce lever, elle enfila rapidement ses affaires de sport et sortit courir.

Alors qu'elle commençait son deuxième tour du lac, elle fut rejoint par Cédric.

__ Bonjour Blanche, je me suis décidé à me remettre sérieusement au sport, je compte bien vous battre au Quidditch cette année.

__ Tu peux toujours courir, tu n'y arriveras pas.

__ C'est ce qu'on verra! En attendant je suis sûr que je te gagne à la course.

C'est ainsi que débuta une longue série de victoires et de défaites entre les deux adolescents qui ne laissaient jamais l'autre gagner trop longtemps.

C'est Amos qui mit fin à la compétition en appelant à table.

********************************

Bonjour à tous, un nouveau chapitre un peu en retard désolée, les partiels approchent et je passe plus de temps à réviser. Je suis pas sûre d'en reposter un autre rapidement mais je vais faire de mon mieux. Allé, je vous laisse, bonne continuation!

Bisous bisous!

La fille de Lord Voldemort Tome3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant