Le soir même, une fois rentrée dans son dortoir, Blanche apprit ce qui c'était passé du côté du trio inséparable. La carte du maraudeur, les passages secrets, l'escapade d'Harry et sa découverte à propos de Sirius qui est en fait son parrain.
__ Il l'a si mal prit que ça?
__ Pire que tu ne le penses. Il le croit entièrement responsable de la mort de ses parents et lui en veut terriblement. Expliqua Hermione qui c'était assise sur le lit de Blanche.
__ Et pourtant, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire. Dit Blanche en essayant de paraître seulement suspicieuse.
__ Comment ça? Demanda Hermione attentive.
__ Ne trouve tu pas cela étrange que la seule chose qu'on ait retrouvé de Peter est un doigt? Aucune autre trace de lui. Et puis si ça se trouve, il est plus sournois qu'on ne le pense.
__ Ecoute Blanche, je ne sais pas ce qui te fait penser comme ça, mais les preuves sont accablantes! Sirius est un meurtrier!
__ Je l'ai croisé à Azkaban Hermione. Et je peux t'assurer que son regard n'avait absolument rien de meurtrier. Seulement... une profonde colère brulait en lui, je suis sûre que cela lui a permis de résister aussi longtemps face aux détraqueurs.
Hermione écouta en silence, c'était la première fois que Blanche s'ouvrait sur ce qu'elle avait vécu là bas.
__ C'était... Si horrible qu'on l'imagine? Demanda t-elle timidement.
__ Bien pire...
La discussion entre les deux filles se termina donc là. Hermione silencieuse regagna son lit et Blanche se coucha dans le siens. Mais, au bout de plusieurs heures à se retourner dans tous les sens, elle finit par abandonner. Aussi, la jeune Gryffondor se leva donc, enfila ses pantoufles, prit le manuscrit de l'enchanteur et se dirigea vers la salle de bain. Une fois sûre que la porte soit bien fermée à clef, elle remplit le lavabo d'eau et immergea le livre.
Comme dans le lac, celui-ci se mit à briller et tout devient lisible. Alors, Blanche se concentra sur la première page:
Ma très chère amie, ou devrais je dire descendante?
Oui, je sais, personne ne t'en a informé parce que j'ai fais en sorte que le monde entier oublie que ma très chère et tendre épouse avait donné naissance à notre fille afin de protéger les personnes qui me sont chères. Et crois moi, il suffit de quelques personnes de confiance! A vouloir plaire à tout le monde on finit par ne plus être soit même.
Mais revenons en aux faits, ta vie n'a pas été facile et ne le sera pas non plus dans l'avenir, cependant je t'ai choisi parmi tous mes descendants pour de bonnes raisons, ce que tu as vécus et ce que tu vivras vont faire de toi une personne incroyablement douée. Mais n'oublie pas, de grands pouvoirs impliques de grandes responsabilités..
Ton rôle n'est pas tout à fait lié à celui d'Harry Potter, une autre mission t'es confiée, mais elle peut interagir sur celle confiée au jeune Potter de battre les forces du mal. Non, ton rôle à toi est de rappeler au monde des sorciers que la magie a une personnalité propre. Ton rôle est de leur rappeler qu'elle se suffit à elle même et ton rôle et de faire en sorte de la sauver.
Ce ne sera pas facile, des personnes très puissante et influente sont au courant et ne veulent pas que cela s'ébruite. Ils la tiennent prisonnière depuis bien trop longtemps. Les sorciers ne l'ont pas juste oublié, se sont certaine personne qui leur ont fait oublié et qui ont éliminés toutes les preuves. Ce que tu tiens entre les mains ne doit être, pour le moment, montré à personne, tant que tu n'arrives pas à reconnaitre les personnes digne de confiances et les autres.
VOUS LISEZ
La fille de Lord Voldemort Tome3
FanfictionCeci est le troisième tome de l'aventure de Blanche. Si vous êtes là C'est que vous avez déjà lu les deux premier tomes non? Bon ben alors! Place à la lecture!!! Mon histoire évolue dans le monde imaginaire de Harry Potter, les personnages appartien...