J'arrive à une des agences de location de voitures de Londres. J'attends un peu avant qu'on me donne les clés d'une voiture. Je monte dedans et je roule jusqu'à Brackley, le QG de Mercedes est là-bas.

Je me gare devant le bâtiment et je descends de la voiture. J'ai prévenu Toto que j'allais bientôt arriver. Je m'approche du bâtiment et j'aperçois Toto en entrant à l'intérieur. Je n'ose pas le déranger car il est occupé à parler avec quelqu'un d'autre. Je m'assois sur une chaise en attendant et je fais semblant d'être occupée sur mon téléphone.

- Hello, Kyra ! Je reconnais la voix de Toto et je souris en levant la tête

- Hey, Toto !

Il me prend dans ses bras avant de me demander comment je vais. On se dirige vers son bureau et je lui donne des nouvelles.

- Lewis and George aren't there ? Je demande

- I don't know where they are probably with their family but I can tell them you're here, Toto réponda

- No need to do that, I just wanted to know if they're okay as well.

- I have had no news from them since Christmas, they looked okay when we called.

- No problem.

- By the way, is it okay for you if I reunite all the team to tell them you'll be with us? Toto demanda

- Yes, it is. When are you going to do that ? J'acquiesce

- When we start the season, at the Bahrain GP.

On discute encore un peu et j'ai l'impression d'entendre la voix de Lewis dans le couloir mais ça doit être seulement mon imagination. Je me perds dans mes pensées sans faire attention à ce que me dit Toto. Je reviens à la réalité quand quelqu'un frappe à la porte, je commence à stresser quand j'entends la voix de Lewis derrière la porte et Toto le remarque instantanément. Il me montre le placard et je me cache dedans. J'ai paniqué car je ne suis pas prête à le revoir. Il discute avec Toto avant de poser cette question :

- Is Kyra here ? Lewis demande

- No, why ? Toto répond

- I thought I saw her car when I arrived here and I smelt her perfume behind the door. Maybe it was just another woman with the same perfume as her.

Je me retiens de sourire et de pleurer, je n'arrive pas à croire qu'il se souvienne de l'odeur de mon parfum.

- By the way, do you have news from her ? Lewis ajoute

- Kinda yeah, why ? Toto affirme

- Just missing her, you know. What did she tell you ?

- I'll talk about it before we start the Bahrain GP. I want to talk about it in front of the team, including you and George.

- Okay, I'll wait. Thanks, Toto.

- No problem, Lewis.

J'entends Lewis partir et la porte se ferme, Toto soupire de soulagement et je sors du placard. Je ne sais pas comment je vais faire pour sortir si Lewis est là, j'arrête de me torturer l'esprit car je ne veux pas avoir les larmes aux yeux devant Toto. D'ailleurs, je le remercie pour m'avoir accepté et je pars de son bureau. Je prends une énorme inspiration et je file vers la sortie pour atteindre ma voiture. J'ignore les gens autour de moi, sauf cette voix qui me fait mal en m'appelant : celle de Lewis. Je l'entends m'appeler car je n'ai pas été assez rapide pour l'esquiver. Je laisse des larmes couler en continuant à marcher vers ma voiture, je ne veux pas lui parler, pourtant au fond de moi j'aimerai qu'il me prenne dans ses bras comme la première fois.

J'arrive à ma voiture et je cherche mes clés, un peu paniquée car je ne les trouve pas, ce qui laisse le temps à Lewis de me rattraper. Je l'entends arriver derrière moi, je me retiens de pleurer et de lui mal parler. Je trouve enfin mes clés avant de me retourner pour affronter son regard. Je détourne le regard car je n'arrive pas à le regarder dans les yeux, la haine que j'ai ressenti quand il m'a quitté remonte d'un coup et la seule manière d'évacuer cette haine est de pleurer mais pas devant lui.

- I didn't know you were here, Lewis commence

- Me neither, je réponds

- Look at me.

Ma gorge se serre, tout comme mon cœur, en le regardant.

- You're gorgeous, Kyra.

- I'm not, you already know that.

- I hate hearing you say that. You're the most gorgeous woman I've ever seen.

- Don't forget your mother, she's more gorgeous.

- I know she is but I'm talking about you right now.

- Thanks, then.

- Where are you going to ?

- London, I'll come back to my mother's place tomorrow.

- Let me drive for you.

- I can do it Lewis.

- Then, let me come with you.

- Why ?

- I want to.

- Do I have a choice ? Je demande

- You don't.

Je soupire, même si l'idée d'être avec lui ne me déplait pas, et je le laisse monter dans la voiture. Un silence s'installe le temps que je quitte le QG de Mercedes.

- Why were you there, by the way ? Lewis m'interroge

- Toto wanted to see me to know if everything's okay, mentais-je car je ne veux pas lui en parler, je laisse Toto s'en occuper.

J'allume la radio pour briser ce silence malaisant, je souris quand j'entends Save My Life de Niall Horan. Je bouge ma tête au rythme de la musique et je sifflote sans m'en rendre compte. Je jette un coup d'œil à Lewis et je vois qu'il augmente le volume avant de le voir sourire. Une part de moi le déteste pour ce qu'il a fait, j'ai l'impression que je n'arriverai pas à vraiment passer à autre chose.

Je dépose Lewis devant son hôtel, je ne le regarde même pas rentrer dans le hall de son hôtel et je pars en direction du mien. Je me gare sur le parking de l'hôtel et je reste là à regarder dans le vide. Je ne sais pas quoi penser ni quoi faire. Mon cœur est brisé, je n'aurai jamais pensé conduire de nouveau en compagnie de Lewis. Il avait l'air content d'être avec moi.

Je me sens vide, et je n'arrive pas à pleurer pour tout évacuer. Je ne trouve pas les mots pour décrire ce que je ressens, c'est un mélange de haine et de sentiments que j'ai toujours ignoré, à croire qu'ils ont toujours été là mais que je les ai mis dans un coin de mon cœur. Je sursaute en entendant l'appel de Charles, puis je décroche.

- Tout va bien, Kyra ? demanda Charles

Ma gorge se noue avant que j'explose en sanglots.

- Dis moi ce qui ne va pas, je suis là pour toi ajouta Charles

J'essaye de me calmer et je lui dis tout ce que j'ai sur le cœur : ce qu'il s'est passé avec Lewis, puis ce que je ressens depuis qu'il m'a quitté.

- Tu l'aimes encore, n'est-ce pas ?

- Je n'en ai aucune idée, Charles.

- Parlons en plus en détails quand tu sera là, okay?

- Okay, on peut faire ça.

- Tu n'es pas seule, Kyra, ne l'oublie pas.

- Merci, Charles.

- Pas de soucis !

On se dit bonne nuit et on raccroche. En vrai, ça m'a fait du bien d'en parler avec quelqu'un. Charles m'a conseillé d'avoir une conversation avec Lewis mais je n'ai pas la force de lui parler, ni de le revoir d'ailleurs. Je suis épuisée mentalement mais je reste forte car j'ai des rêves à accomplir.

If By Chance (Lewis Hamilton)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant