Je la regarde dormir encore quelques minutes avant de répondre aux messages de Toto. Certains paparazzi m'ont vu emmener Kyra dans le camion de Mercedes et ils n'ont pas pu s'empêcher de nous prendre en photo. J'appréhende sa réaction quand elle l'apprendra. Kyra se réveilla pour changer de position avant de se rendormir, je la revois encore venir dans mes bras, le soir, et s'endormir contre moi en oubliant ce qui n'allait pas. J'étais sa raison de vivre, j'étais tout pour elle, mais le suis-je encore ? Je sais très bien que non mais je n'arrive pas à enlever cet espoir de la voir revenir qui me hante jours et nuits depuis quatre ans.

Je navigue à travers les souvenirs d'elle et moi en laissant des larmes s'échapper de mes yeux, mais je les essuie rapidement quand Kyra se réveilla en pleures. Je m'assois près d'elle et elle vient se réfugier dans mes bras, je la rassure du mieux que je peux mais son corps tremble encore contre le mien. Je m'allongea sur le canapé avec elle, en la gardant dans mes bras pour qu'elle se sente en sécurité. Son cœur arrive à se calmer et à suivre les battements de mon coeur, comme s'ils formaient qu'un seul et unique cœur.

- How do you feel ? demandais-je

- I can't describe how I am, mumura-t-elle

- I'm here, okay?

Elle bougea sa tête pour acquiescer, puis elle me raconta son cauchemar.

- How can I make you feel better ?

- Being in your arms is enough to make me feel better.

Je souris comme un con et je la garde près de moi. Je n'ai pas su le faire à cause des haters et je suis parti, tel un idiot. Cependant, je compte bien la récupérer de n'importe quelle façon, sans la perdre une seconde fois.

- Do you want to go somewhere tonight ? demandais-je

- I don't know, Lewis. I'm exhausted and people shouldn't see us together. Then, perhaps we need to have a discussion about something you already know and to be honest I'm not ready for that.

 - I'm ready but I understand you still need time and I'll wait as long as I have to.

- Thank you for that, Lewis.

Je lui fais un bisous sur le front avant qu'elle se relève.

- Maybe we should join the team, annonça Kyra

- I told Toto we would be late, répondais-je

- For what ?

- He wanted to have dinner in a restaurant tonight to talk about the season, but I can cancel for us if you're not okay.

- What do you mean for us ?

- I don't want to leave you alone if you don't feel well.

- I can handle it alone, Lew. Tell him we'll be there.

- He'll pick you up at 7 pm at your hotel.

Elle se lève et elle me remercie d'avoir été là avant de partir à son hôtel. Je regarde dehors et j'aperçois pas mal de paparazzis, ils sont agaçants à vouloir tout savoir. J'espère que ça va aller pour Kyra, puis son message me le confirme :

Kyra : Why are they asking me about us ? Which photo are they talking about ?
Lewis : I took you in my arms to go to my motor-room when you fell asleep in my arms and they took a photo of us even if I told them not to.
Kyra : Why haven't you told me ? They are the reason why we shouldn't be seen together.
Lewis : So what do you want to do ?
Kyra : We only see each other when we are with the team.

Son message me fit mal car j'avais l'intention de passer du temps avec elle en dehors des courses mais c'est peine perdue. Je ne sais même pas quoi lui répondre. Je soupire de tristesse et je commence à me préparer pour ce soir. Les larmes montent quand je repense à elle, à nos souvenirs, à ce que j'ai gâché. Je suis juste un idiot qui a perdu la femme de sa vie. Je sais que c'est elle et ça le sera jusqu'à la fin. Je me contemple dans le miroir en imaginant Kyra près de moi, me disant que ma tenue me va à merveille. Nos souvenirs me hantent jour et nuit et je n'arrive pas à les chasser. Elle n'a jamais cessé d'être dans mes pensées.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

If By Chance (Lewis Hamilton)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant