Je l'ai revu sans m'y attendre, je ne savais pas qu'il était là. J'avais aperçu George et Carmen, pensant qu'ils dinaient en amoureux jusqu'à que mes yeux se posent sur Roscoe et sur son propriétaire. En parlant de Roscoe, j'étais trop contente de le revoir.
Je repense à tout ça en faisant ma valise car je pars demain matin pour le GP de Bahrain. J'essaye de calmer mon stress car je ne sais pas comment l'équipe Mercedes va réagir en me voyant et quand Toto va annoncer que je serai son assistante pendant quatre mois. Mes amies vont beaucoup me manquer même si on reste en contact. Je suis en pleine remise en question, je ne suis plus sûre de savoir si c'est une bonne décision d'aller là-bas mais maintenant c'est trop tard : Toto a déjà accepté ma candidature, il annoncera tout ça demain ou vendredi. Je ne peux plus revenir en arrière. Ce qui me fait peur c'est de devoir passer quatre mois aux côtés de Lewis, George sera là aussi mais ce sera plus difficile avec Lewis car il y aura pas mal de paparazzis et on sait tous comment les médias sont avec les célébrités, ils savent tous qu'on a été ensemble donc ils vont sûrement en jouer.
Je m'assois sur mon lit quelques minutes avant mon réveil, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit à cause de mon stress. J'ai tenté de décompresser pour parvenir à dormir un peu mais sans succès. Je me lève et je m'habille rapidement, avant de terminer ma bouteille de jus d'orange. Je sors de l'hôtel avec ma grande valise et je pars pour l'aéroport Charles de Gaulle, à Paris. Mes mains commencent à être moites en voyant l'aéroport, je prends une grande respiration et je sors du taxi après l'avoir payé. Ce n'est pas la première fois que je viens ici mais j'ai toujours eu cette impression que je vais me perdre dans cet immense aéroport.
La personne, assise à côté de moi, me réveilla doucement car l'avion atterrit dans quelques minutes. Je la remercie en souriant et je me redresse en me recoiffant rapidement. Toto me récupère à l'aéroport, puis il me dépose à l'hôtel le plus proche du circuit.
- We have a meeting at 5 pm in a private room situated in the paddocks. I'll pick you up at 4:30 pm, don't be late, annonça Toto
- I'll be there, répondais-je avant de sortir de sa voiture
Je sors ma valise du coffre avant de me diriger vers l'hôtel mais Toto m'interrompt en m'appelant. Je me retourne et il me tend un sac avec un polo Mercedes AMG Petronas. Je le remercie avant de filer dans ma chambre pour me préparer. Je me regarde dans le miroir et je ne peux pas m'empêcher de soupirer en voyant mes cernes, j'espère de tout coeur pouvoir dormir cette nuit mais je sais très bien que j'aurai du mal car je vais stresser pour ma première journée de stage. Je me prends en photo dans le miroir avec le polo Mercedes et je l'envoie à ma mère et à mon frère, puis à mes amies en leur demandant leur avis. Je m'assois sur mon lit et j'écoute de la musique, ce qui me permet de m'enlever ce stress qui me pesait depuis hier. Je ferme un peu les yeux pour décompresser un peu plus, puis je m'endormis sans m'en rendre compte.
Je me réveille en sursaut et en panique, mais je soupire de soulagement en voyant qu'il reste encore trente minutes avant que Toto vienne me chercher pour rejoindre l'équipe. Ma gorge se noue de stress en repensant au fait que Lewis sera là lui aussi. J'aimerais appeler ma mère pour lui parler de ce qu'il ne va pas, elle a été la première à être là pour moi quand Lewis m'a quitté, j'ai besoin d'enlever ce poids qui me pèse depuis quatre ans mais malheureusement elle est au travail donc je vais devoir attendre ce soir pour tout lui dire.
On entre dans les paddocks, de nombreux fans et paparazzis sont là donc j'essaye de passer inaperçue. On file vers la salle de réunion et j'entends les voix de l'équipe derrière la porte, une vague de panique me coupe le souffle et je m'assois contre le mur pour tenter de me contrôler. Toto m'apporte un verre d'eau et s'agenouille devant moi pour m'aider à me calmer. Vais-je réussir à gérer mon stress pendant ces quatre mois ? Telle est la seule question que je me pose en ce moment-même alors que ce n'est pas le moment de paniquer.
VOUS LISEZ
If By Chance (Lewis Hamilton)
Fiksi PenggemarIls sont séparés depuis 4 ans après deux ans de relation. Il ne pensait pas la revoir un jour mais elle le savait. Elle n'y était pas prête malgré que leur rencontre soit inévitable. Ses sentiments refoulés envers vont refaire surface, car lui n'a j...