Mon mal de crâne est enfin parti, mais une longue journée m'attend. J'ai encore du mal à gérer mon stress et j'ai trois examens aujourd'hui. Je ferme la porte de ma chambre à clés et je pars pour l'université. Je fais signe à mes amies mais je ne les rejoins pas, elles savent comment je suis quand j'ai des examens : je préfère être seule pour mieux me concentrer. Je serai avec elles quand tout sera fini. Je me dirige vers la salle d'examen et je laisse mon sac contre le bureau du prof avant d'aller m'asseoir avec ce qu'il faut pour rédiger. La salle commence à se remplir, mon stress augmente mais je reste quand même calme. Le prof ferme la porte quand tout le monde est arrivé et il distribue les sujets, on a deux heures pour faire l'entièreté du sujet. Je connais bien mon cours donc ça devrait bien se passer, du moins je l'espère.
Je sors de la salle d'examen après avoir récupérer mon sac et je file vers une autre salle pour mon deuxième examen. Elle n'est pas très loin mais je préfère me dépêcher car l'épreuve commence dans cinq minutes et je ne veux pas être en retard. Je laisse mon sac contre le mur, à côté du bureau du prof et il distribue les sujets après que je sois assise. J'entame la rédaction de mes réponses aux questions du sujet sans trop de difficultés.
Je suis sortie de la salle il y a cinq minutes, j'ai galéré sur les deux dernières questions mais je pense avoir réussi ces deux premiers examens. Croisons les doigts pour le dernier cet après-midi. Je m'arrête subitement en lisant le dernier message de Lando :
Lando : I heard Lewis talking about you with George.
Kyra : What did he say ?
Lando : I have no clue, I only heard your name a few times from Lewis.
Kyra : Thanks for telling me, Lando.Je range mon téléphone et je rejoins finalement mes amies pour passer du temps avec elles.
- N'oublie pas le cours de danse hip-hop après ton partiel, Ky ! me rappela une de mes amies
- Je vous rejoins directement là-bas, dis-je
On déjeune ensemble avant que j'aille à mon partiel et elles en cours. Elles finissent avant moi et elles iront directement au gymnase pour la danse. On a un spectacle ce weekend, on a des chorégraphies différentes car on devait choisir plusieurs chansons pour le spectacle. On a choisi quatres chansons de Michael Jackson : Black Or White, Smooth Criminal, Give In To Me et A Place With No Name. Je connais les chorés par cœur mais j'ai encore du mal avec celle de Smooth Criminal.
Mes examens sont finis et je me dépêche de rentrer chez moi pour prendre mes affaires de sport avant de filer au gymnase. Je vais aux vestiaires et je me change rapidement avant de rejoindre le groupe de danse. J'aime trop ce cours, ça me permet de penser à autre chose et d'évacuer. On s'entraîne sur les chansons de Michael Jackson, surtout Smooth Criminal. Je pose mon téléphone contre le mur et je nous filme en train de faire la chorégraphie de Smooth Criminal, ce qui me permettra de m'entraîner dans mon studio. Je continue de m'entrainer sur cette chanson pendant que mes amies s'entraînent sur les autres car elles ont plus de mal. J'essaye de ne pas m'énerver car quand je n'arrive pas à faire quelque chose, j'ai tendance à m'énerver. Je prends mes écouteurs et je lance Smooth Criminal pour ne pas déranger les filles, puis je reprends l'entraînement. Je ne remarque pas le prof de danse s'approcher de moi pour me regarder m'entrainer.
- ... confiance, observa mon prof
- Pardon ? Je n'ai pas entendu, excusez-moi, répondais-je
- Pas de soucis, Kyra. Je disais que tu devrais arrêter de regarder tes pieds quand tu danses et tu devrais te faire confiance.
- D'accord, je vais essayer. Merci beaucoup.
Le prof s'appuie sur le mur et il me regarde faire. Je remets l'écouteur dans mon oreille et je relance la chanson. Je fixe devant moi et je recommence la chorégraphie. Je stresse quand même car je suis la première à commencer la chorégraphie donc j'ai une grosse responsabilité.
VOUS LISEZ
If By Chance (Lewis Hamilton)
FanfictionIls sont séparés depuis 4 ans après deux ans de relation. Il ne pensait pas la revoir un jour mais elle le savait. Elle n'y était pas prête malgré que leur rencontre soit inévitable. Ses sentiments refoulés envers vont refaire surface, car lui n'a j...