Fionna vs Shrek

109 5 15
                                    

Pdv de Fionna :

Cela fait maintenant deux semaines que je suis enfermé dans le basement de Shrek. J'ai soif, je suis fatigué, et je suis terriblement en colère contre Shrek. Cet Espèce de sac à caca m'a manqué de respect, je me sent humilié mais je suis bien trop épuisée pour sortir de ce trou à rat. Je finis par tomber de fatigue.

Soudain,  j'entends comme des bruits de pas venant de l'étage. Au début je pense halluciner, puis j'aperçois la lumière du jour qui m'éblouit. J'aperçois Aladin qui pénetre dans la cavé.

Aladin: Mais! Qui êtes vous? Et que faites vous attaché ??

Fionna: MAIS VOUS QUI ÊTES VOUS ET QUE FAITES VOUS DANS MON MARRAIS?

Aladin: Bouteille d'eau? Voulez-vous une bouteille d'eau pour vous Rafraîchir ?

Je tentais de me calmer et  soupira tellement fort que même la maison de Liam en Acier galvanisé s'envola.

Fionna: Oui je veux bien s'il vous plaît.  Pardon de vous avoir crié dessus,  je suis un peu à cran dernièrement.

Aladin me tandis sa bouteille d'eau que je bu goulument.

Fionna: ça serai possible de me détacher ?

Aladin: Ah non je ne peux pas faire ça.  Par contre lui...

Aladin sortit un engin de ses fesses.
Je le regarda d'un air dubitatif.

Fionna :Une théière ?

Aladin:c'est une lampe, un peu de respect s'il te plaît. Je t'explique Le concept, je vais frotter dessus,  et Patrick Sébastien en sortira. À ce moment là tu pourra faire 3 veux et seulement 3.

Fionna: Compris.

Aladin ce mit alors à frotter avec entrain sa lampa magique,  et comme promis Patrick Sébastien en sortit.

Patrick: ALORS ON ATTENDS PAS PATRICK?

Fionna: Huh?

Sébastien : Alors ma fleur des marais,  quels sont tes souhaits ?

Fionna: Tout d'abord je souhaite me libérer de ces chaînes.

Patrick fit tourner les serviettes et mon veux devint réalité.

Patrick: Ensuite ?

Fionna : Je souhaite que mes chevilles soient à nouveau fonctionnelles.

Encore une fois les serviettes tournèrent et je n'avais plus mal au chevilles.

Patrick: Et pour ton dernier souhait ?

Je marqua un temps d'arrêt et réfléchit bien affin de ne pas gaspiller mon dernier veux.

Fionna : Je souhaite un fidèle destrier

À ces mot Patrick fit encore ces ritournelles et je vis à côté de moi un escargot géant avec une selle sur le dos. Je pris un air dégoûté.

Fionna:Un escargo. Sérieusement ? À ce stade autant prendre l'âne.

Patrick: Si tu voulais un cheval,  il fallait le dire directement au lieu de tourner autour du pot

Fionna: VOUS JOUEZ SUR LES MOTS

Patrick:Dommage vous avez épuisé tout vos souhaits.

À ces mots Patrick retourna dans sa lampe et Aladin s'envola dans son jet privé avant de me lancer :

Aladin: Allez Bon vent grognasse!

Fionna :SAXOPHONNE

À ces mots je partis à la recherche de shrek que je ne tarda pas à localiser grâce à la puce que je lui ai implanté dans Le baltrou pendent notre lune de miel.


Mon amour de toujours (Shrek x Macron)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant