Pdv de shrek:
Je pris donc conscience que fionna était toujours dans mon basement.
Je me précipita alors vers la sortie de l'hôpital avant de m'arrêter devant la porte et de jeter un coup d'œil à manu.Shrek: Je reviens vite. Promis.
Puis je repris ma course folle.
Je courrais le long des rues de Paris sans m'arrêter jusqu'à arriver dans les bois qui mènent jusqu'à mon marrais. Essoufflé je fis une pose pour boire un peu de jus de fraise au roquefort. Une fois désaltéré, je me remis à courir dans la forêt.Je m'apprêta à pousser la porte de ma maison quand j'entends des bruits de pas derrière moi. Je n'eu pas le temps de réaliser ce qui ce passait, que j'étais déjà parterre sous fionna.
Fionna: Tu croyais pouvoir te débarrasser de moi comme ça ?
Shrek: M-mais comment??
Fionna : ça te surprends hein?
Elle eu un rictus à faire cryogéniser
Les tacos du kebabier(Ndt: j'ai faim ok?)
Shrek: écoute fionna, je suis désolé d'avoir agis comme ça, j'ai été immature.
Fionna:C'EST ÇA OUAIS TES EXCUSES METS TOI LES LÀ OU JE PENSE
J'eu à peine le temps de répliquer qu'elle me pointait une baguette magique sous le nez.
Shrek: Fionna, tu n'es pas obligé de faire ça, on peut encore rattraper le temps perdu.
Évidemment, je n'en pensais pas un mot, c'était juste une technique de persuasion.
Fionna: Gâteaumingo chateauroussau bracadabra!!
À ces mots fionna fit tourner sa baguette et je me changea en Gâteau.
(Ndt: Critiquez pas mon Gâteau c'était y'a deux ans on a pas trouvé de vert🙏😔)
Shrek: FIONNA TU FAIT UNE GROSSE ERREUR
Fionna: Oh non mon chéri c'est toi qui à fait une grosse erreur en me provoquant. Hahaaha.... hahahaha...hahaha..HAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
À ces mots fionna me laissa seule, parterre et s'enfuit en courant.
À suivre....
VOUS LISEZ
Mon amour de toujours (Shrek x Macron)
RomansShrek est en plein conflit avec Fiona quand il aperçoit un homme en costume noir par sa fenêtre. Peut être que cet homme changera son destin a jamais... (⚠️ Attention vous pourriez vous brûler les yeux au 3eme en lisant cette fan fiction, je ne suis...