Pdv de Shrek la star:
Je n'entends plus rien autour de moi si ce n'est les sirènes de l'ambulance. Je reste là, choqué de la scène qui s'offre à moi, et qui plus est, est de ma faute. Ce n'est pas ce que je voulais. Je l'aimais beaucoup. Mais c'était bien trop tôt pour lui avouer que mon amour était réciproque. (En même temps j'allais pas lui avouer dès le premier date. Je suis pas un ogre facile moi.) Je sent une main se poser sur mon épaule.
Pompier: monter dans l'ambulance avec votre ami.
Je hôche la tête, et monte dans l'ambulance au côtés de manu, agonisant sur le brancard. Je suis un monstre, peut être que si je n'avais pas fait mon inaccessible, on en serai pas là. Bref le trajet passe assez vite avec shake it off de Taylor swfit dans les oreilles. Je m'embiance comme jaja.
Une fois arrivés, Les ambulanciers transporte emmanuel dans la salle d'opération. Un médecin me dit d'attendre dans la salle d'attente pour les résultats.***
00h23
Je me suis endormi dans la salle d'attente. Je ronffle comme un énorme porc (ou plutôt comme un ogre au final), quand un médecin vien me réveiller.Médecin : nous avons terminé l'opération.
Shrek: et alors quels sont les résultats ?
Médecin : je suis dans le regret de vous annoncer que nous avont du lui faire 10 points de souture au genoux et-
Je le coupe net, heureux de savoir que ce n'est que ça.
Shrek: oh mon dieu j'ai eu tellement peur pour lui, je suis si heureux qu'il aille bien!
Médecin : Non mais laissez moi finir grosse timpe. J'allais justement vous dire qu'il est aussi plongé dans un coma pour une durée encore indéterminée.
À ces mots, je m'effondre. Un torrent de larme coule sur mes joues.
Shrek:es que je peux le voir?
Médecin :bien sûr
Je ne réfléchis pas à deux fois, et cours vers sa chambre. Et c'est là que je le vois. Immobile. Branché de partout. Dans une blouse blanche.
Je m'effondre encore plus à la vue de ce corps sans, (ou presque) vie. Je m'assois près de lui, lui glisse quelques mots doux de temps en temps pour qu'il sache que je suis avec lui, même su je ne sais pas si il peut m'entendre.Je finis par m'endormir, et rêve. Je rêve de Fionna, ma femme. Dans ce rêve elle et moi gambadons dans un champ de roses, rions aux éclats, et d'un coup, elle me hurle dessus.
Fionna du rêve de shrek: SHREK TU VA ME LE PAYER ESPÈCE DE SAC À VOMIS EMBULANT.
Je me réveille en sursaut et prends conscience d'une chose.. Fionna, est toujours dans ma cave.
VOUS LISEZ
Mon amour de toujours (Shrek x Macron)
RomanceShrek est en plein conflit avec Fiona quand il aperçoit un homme en costume noir par sa fenêtre. Peut être que cet homme changera son destin a jamais... (⚠️ Attention vous pourriez vous brûler les yeux au 3eme en lisant cette fan fiction, je ne suis...