Pdv de Macron :
Soudain, le Zemmour lança son attaque spécial : "immigrés"
Zemmour sauvage : Shrek est vert, shrek est différent, retourne d'où tu viens!!
D'un seul coup shrek s'envolait vers d'autres cieux tel la Tim rocket.je m'énerva, et lança ma Pokéball sur le Zemmour sauvage, qui fut capturé au la main. Je partit aussitôt à la recherche de shrek, mais en vain. C'est seulement trois jours plus tard, arrivé en Espagne, que je retrouva Shrek, au pied d'un arbre à l'agonie.
Emanuel : Pardon shrek, tu est mort?
Shrek : Juste un peu assommé..
Emmanuel :Au mon dieu j'ai eu si peur pour toi !
Je m'agenouilla près de lui.
Pdv de Shrek :
Le Zemmour sauvage le propulsa jusqu'en Espagne, ou j'agonisa pendant trois jours avant que Emanuel me trouve enfin. Il s'agenouilla près de moi en me chuchotant des mots doux pour me rassurer.
Emanuel : Aller, ont rentre à la maison..
Plusieurs jours après cet incident, nous relâchement Zemmour, qui finalement n'était pas si méchant. Nous finissons même par nous lier d'amitié.
Pdv de Emanuel :
J'eus l'idée d'écrire un poème pour Shrek, affin de lui avouer mon amour pour lui.
Macron *penses* je vais l'inviter au restaurant, sa sera romantique hihihihihihihihihihihihihihi.
Je le dirigea vers la salle de bain, puis commença à me taper un monologue devant le miroir, pour m'entraîner à inviter shrek.Macron : Hey, sa te dirais d'aller à un restaurant hyper chic avec moi?. Non ça fait trop prétentieux.. Sa te dirais un rendez vous en tête à tête ? Nan c'est trop cramé...
Je me dis "Bon tempis, je me lance".
Macron : Shrek?
Shrek: Oui??
Macron : Sa te dirais, d'aller manger au resto avec moi ce soir ??
Shrek: Oh oui c'est une super bonne idée !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À suivre....Macron arrivera il à avouer ses sentiments à Shrek? Vous le saurez dans le prochain chapitre......
VOUS LISEZ
Mon amour de toujours (Shrek x Macron)
RomanceShrek est en plein conflit avec Fiona quand il aperçoit un homme en costume noir par sa fenêtre. Peut être que cet homme changera son destin a jamais... (⚠️ Attention vous pourriez vous brûler les yeux au 3eme en lisant cette fan fiction, je ne suis...