Le Drame

405 14 41
                                    

Pdv de Shrek:

Je fut surpris tellement de cette déclaration si soudaine que je cracha mon caviar sur le costume d'emmanuel.

Shrek: Mais enfin Manu.. J-je..

Emmanuel: tu?

(Ndt: turlututu chapeau pointu mdrr)

Shrek: Écoute, je t'apprécie beaucoup mais es que tu ne crois pas que c'est un peu précipité ? Enfin je veux dire, on se connaît depuis seulement deux semaines et tu veux déjà me date? Je suis vraiment flatté mais il faut que je réfléchisse.

Emmanuel : Très bien. je vois.

Pdv de Emmanuel:

Je sent les larmes qui commencent à monter à mes yeux. Après tout il a peut être raison, on se connaît depuis deux semaines seulement. Mais je l'aime tellement. C'est l'homme de ma vie. Je le sait.

Shrek: Je suis désol-

Je ne le laisse même pas finir sa phrase et part en courant. Je l'entends me crier:

Shrek: NON MANU ATTENDS

Mais je ne me retourne pas. Si il savait à quel point je le déteste. Mais ohh si il savait à quel point je l'aime.

Je cours encore et encore sans m'arrêter. J'entends les talons de shrek derrière moi qui se rapprochent.Je tente de traverser  route à toute vitesse pour le semer, quand d'un coup J'entends un bruit sourds puis plus rien.

Pdv de Shrek:

Je vois que manu commence à pleurer.  Es que je pue de la gueule ? Soudain il se lève et part en courant.je tente de l'appeler mais il ne réponds pas. Je me mets alors à courir derrière lui dans l'espoir de le rattraper, mais je chute plusieurs fois à cause de mes talons à paillettes. Je le rattrape enfin, mai il traverse la route à toute vitesse et se fait renverser par une moto. Mais attends c'est crazy Frog? Il prends la fuite laissant Emmanuel pour mort sur le bort de la route. Je cours vers lui et me met à genoux.

Shrek: NON NON, RESTE AVEC MOI MANU JE SUIS DÉSOLÉ.

???: LAISSEZ MOI PASSER JE SUIS MÉDECIN, JE RÉPÈTE JE SUIS MÉDECIN.

Je regarde le visage de cette dame et la reconnaît. C'est Docteur la peluche. Elle examine Macron et me dit.
Docteur LP: Je suis désolée mr je ne peux rien faire pour lui à part appeler les urgences. Je ne soigne que que les peluches.

Je lui jette un regard noir.

Shrek: ET BIEN DÉPÊCHEZ VOUS DE LES APPELER NAN?

Docteur LP: VOUS AVEZ UN TÉLÉPHONE NAN?

Je reprends mon calme et lui réponds calmement étant donné le fait que j'ai été super mal poli.

Shrek: j'ai perdu mon téléphone dans ma course folle.

Docteur LP: mais fallait le dire tout de suite.

Sur ce, Docteur la peluche appele les urgences qui ne tardent pas à arriver.

_____________________________________

Bonjour je suis de retour pour vous jouet un mauvais tour. Bref j'espère que vous avec attendu la suite avec impatience.

Mon amour de toujours (Shrek x Macron)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant