Chapitre 1
Bonjour, je m'appelle Hermione Granger, j'ai 17 ans et je suis une née de puissants Mangemorts. Née Sang-Pur, peut-etre, mais surtout, Sorcière. Aujourd'hui, c'est le jour de ma rentrée à Poudlard, le jour dit J par mes parents, le jour où tout commence ailleurs, et où tout termine le temps d'une année scolaire chez moi.
-Hermione! Dépêche toi ou ton train va partir sans toi! cria mon père.
Je descendis rapidement les escaliers, traînant ma valise rouge et noire derrière moi.
- Je croyais t'avoir déjà dit d'utiliser le sort de réduction pour ne pas faire de bruit dans les escaliers, me reprocha ma mère en sortant de la cuisine.
- Excusez mon erreur mère... dis-je, soulagée que seul mon père m'accompagne.
- Allons-y Hermione, me dit mon père en réduisant lui même ma valise et en me la donnant. Il faudra sérieusement que tu comprennes quand ta mère te dit quelque chose, ou tu ne tiendras pas deux jours au service du Maître.
- Oui père, bien sûr père.
Nous arrivâmes à la gare, et mon père me conduisit jusqu'à la voie neuf trois quart. Une fois que nous y fûmes, il me fit la bise et m'obligea à monter dans le train.
- Je t'enverrai un hibou par jour afin de te tenir au courant des agissements de notre maître, me dit mon père lorsque je montai.
- Je me ferais forte joie de m'en instruire, dis-je avant de refermer les portes.
J'avança, scrutant chaque compartiment, espérant trouver une place. Lorsque je vis un compartiment non remplit, ce ne fut qu'après la moitié du chemin vers Poudlard. J'ouvris la porte, et tous les regards se tournèrent vers moi.
- Y'a plus de place, cracha l'un d'eux.
- Dans ce cas, je me ferai le plaisir de te faire disparaître, répliquais-je froidement en sortant ma baguette.
- Attends, tout doux Miss. souffla un blond platine qui semblait être le chef de ce rassemblement.
- Quoi? Tu veux peut-être en sacrifier un autre? proposais-je, amusée par la tête du noir de cheveux que je visais à l'aide de ma baguette.
- Nott, laisse ta place à la jolie demoiselle. ordonna le blond.
- Quoi? s'exclama le concerné.
Je lui souris et pris la place tandis que le dit Nott, se leva.
- Même pas un merci? me dit il en me jetant un regard noir.
- Tu croyais réellement que je te remercierais de te plier aux ordres de quelqu'un? Qui plus est d'un Sang-Pur.
- Je m'appelle Malfoy, Drago Malfoy. dit alors le blond en me tendant la main.
- Hermione Granger. Si tu es un fils de Malfoy, tu dois savoir qui je suis, devinais-je en dévisageant son ami métis qui me déshabillait du regard.
- En effet. Je te présente Blaise Zabini. L'autre à qui j'ai poliment demander de laisser sa place, c'est Théodore Nott, et c'est deux là, c'est Goyle et Crabbe.
- Tous sous t'es ordres je suppose.
- Sauf moi. dit fièrement Zabini.
- Je connais ton père, et si ce n'est pas toi qui reçoit des ordres, c'est certainement lui. Pour en revenir à toi Malfoy, je serais curieuse de savoir si tes pouvoirs égale ton nom...
- Tu en aura tout le temps, ne t'inquiète pas. Mais si tu veux, je peux t'en faire une démonstration tout de suite.
- Avec Plaisir. Nott, prends place devant Malfoy.
- Pourquoi j'obéirais à une fille? me dit il en me fixant.
- Parce que je suis puissante, et que si j'étais toi, je ne me tenterait pas d'utiliser l' Imperum sur toi.
- Tu contrôle l' Imperum? s'extasia Blaise.
- Oui. Imperum. murmurais-je en pointant Nott.
- D'accord, d'accord. cria t'il avant de sa placer devant Malfoy.
Blaise me fixa en m'interrogeant du regard, et je lui expliqua que ma puissance me permettait de lancer des sorts informulés, mais pas de les formuler sans faire le geste.
Drago se leva face à Théodore, et pointa sa baguette sur lui. Il articula Incendio et le bout de sa baguette s'enflamma. Nott sursauta et tomba sur moi.
- Tire toi de là! Rooh... Et puis tu sais quoi Nott? T'aurais comme même disparu de ma vie avant notre arrivée à Poudlard. soufflais-je.
Je me levis de ma place et avança vers la porte avant de sortir la baguette, et de murmurer Imperum. Nott sortit sous mes ordres, et je relâcha son esprit avant de fermer la porte grâce à un sortilège.
- Impressionant. me glissa Goyle à l'oreille.
Je lui fit rencontrer mon point, et je préféra changer de place avec Blaise.
- Alors Malfoy, je dois te considéré comme un allier? demandais-je.
- Parfaitement Hermione. Blaise et moi sommes a Serpentard, je suppose donc que l'on partagera les mêmes chambres durant nos études... Tu nous rejoindra Granger.
- Je ne demande que ça Drago. On va bientôt arriver, faudrait penser à mettre nos robe de sorcier. fis-je remarquer.
J'attrapa la mienne que j'avais réduit dans ma poche, et la remis à la taille normal. Blaise ne m'avait pas lâcher du regard, attendant sûrement que je me déshabille pour enfiler ma robe de sorcière, mais à son plus grand désespoir, je l'enfila au-dessus de mes vêtements.
- Tu croyais vraiment qu'elle allait nous faire un plaisir alors que le vieux pourrait arriver n'importe quand. rigola Drago en voyant la mine déconfite de Zabini.
- J'aurais tout le temps de l'admirer le soir venu. sourit il sûrement en train de s'imaginer la scène.
Je lui donna une tape sur la tête et retourna m'assoir près de Drago qui avait déjà mit sa robe. Il avait fait dégager Goyle et Crabbe, ce qui me fessait plaisir. Drago rangea sa baguette, et contempla la mienne. Elle était avec des spirales créés par des serpent tout le long du manche, et sur le haut, trônait fièrement le nom de Sazard Serpentard. Il la fit tourner quelques minutes entre ses doigts avant de me la rendre. On arriva rapidement à Poudlard, et je fut impressionner de voir le nombre d'élèves qui descendait du train. J'avançais avec Drago et Blaise quand je vis une jeune fille complètement folle se ruer sur nous. Elle sauta sur Drago tandis qu'il la fixait avec des yeux rond comme des prunes.
- Drago!!! Je t'aime Drago! Pourquoi tu n'es pas revenu? s'exclama t'elle.
- Lâche moi espèce de folle! cria t'il alors que Blaise fessait descendre la furie du dos de Drago.
- Tu te souviens pas de moi? On est sortit ensemble cet été... Enfin on est toujours ensemble vu que l'on à pas rompu. pleura t'elle.
- Oh oui c'est vrai... Désoler... Panry, c'est ça?
- Pansy...
- Oui, Pansy... Désoler, mais entre nous ça n'a jamais été vrai. Je t'aime pas alors au revoir.
- Tu romps avec moi? T'as trouver une autre fille à aimer?
- Oui. Elle. dit il en me désignant du doigt.
Non Drago... Me mêle pas à ca... me dis-ai je.
- N'est ce pas Mione. dit il.
- Euh... Oui tout à fait, c'est ça.
Dans quoi je me suis embarquer moi? Je sais pas faire comme tout le monde? Laisser le garçon régler le problème? Vu les episode, faut croire que non. Drago me pris la main et me poussa contre lui. Il m'embrassa et je me sentit déglutir. Pourquoi fallait il qu'il m'embrasse?
- Oh! cria Pansy avant de m'adresser une claque don je me souviendrais toute ma vie.
Blaise la poussa plus loin, tandis que je frottais ma joue rouge, essayant de ne pas crier.
- Attends, je vais t'aider. me dit alors Drago en prenant ma main. Il frotta avec la sienne avant de sortir sa baguette et de dire Reparo. Aussitôt, ma joue retrouva une couleur normal et le sang qui ce versait dans ma bouche cessa de couler. Je remercie Drago avec mon plus beau sourire, puis nous nous rendîmes près de Blaise et le demis géant qu'est Hagrid nous demanda de conduire les premières jusqu'à la Grande Salle. Nous devions rester avec les premières car nous allions être comme des tuteurs pour eu cette année.
- Bien, bienvenu... nous dit McGonnagal,une vielle dame avec un chapeau vert sur la tete. La cérémonie du chapeau va commencer. Quand je dirais votre nom, vous montrez sur l'estrade, je vous placerais le chapeau sur la tete, il vous dira dans qu'elle maison vous irez, puis vous irez vous assoir. Des questions? Bien attendez ici deux minutes.
- Alors Potter tu n'es toujours pas décidé à lacher ces Weasley?
- La ferme Malefoy.
À ce moment là, McGonnagal apparut derrière Drago, et je du l'attraper par le bras et le tirer vers moi pour lui éviter de dire des chose à Harry qui serait passives d'une colle. Le professeur nous fit rentrer dans la salle, et nous fûmes tous émerveiller de voir tous les élèves qui partageront notre année scolaire. La répartition commença dans le calme. Il n'y avait que quelques jeunes fille à Serpentard, et pour mon plus grand malheur, Pansy Parkinson en fessait partie. Quand ce fut le tour de mon protéger, je souris. J'étais tellement sur de sa futur maison. Serpentard. Le chapeaux l'avait dit sans hésitation. Je me leva et me dirigea vers la table des Serpentard. Drago et Blaise m'avaient réserver une place prés d'eux, et je les remerciais intérieurement pour ca.
- Alors comme ça, tu veux être loin de Potter Nathan. ricana Drago en me servant un vers de jus de citrouille.- Je serais au service de Voldemort dès que j'aurais 14 ans... C'est le contrat. Je porterais la marques à 16 ans et je le servirais jusqu'à ma mort. répliqua t'il. Il est hors de question que je partage une salle commune avec Potter et Weasley...
-Surtout que si j'ai bien compris se qu'il y avait dans l'esprit de ce cher Weasley, une Weaslette reviendrais de beaux-bâtons. dis-je
- Tu lis aussi dans les pensée? demanda Drago.
- Oui... Grâce à un sort...
-Interresant... Tu sais l'utiliser sur moi.
- Si tu veux...
Je pénétra dans son esprit sans trop de problème, et je commença à circuler librement dans ses souvenirs... Puis je perçu sa pensée actuelle... Il fantasmait sur une belle blonde de Serdaigle? Non... C'était pas ça... Je devais mal comprendre... Des rire... Bien-sûr, Drago à compris, il se fiche de moi. Je ressortit de ses esprits, et aperçu un regard amuser de Drago et Blaise se tordant de rire en voyant mon visage crisper.
- Qu'est ce que t'as vu? demanda Drago en mangeant.
- Que tu te fou de moi... Tu sais comment faire, et je paris même que tu métrise ce sorts aussi... Mais sérieusement, tu fantasmes sur Lovegood? demandais-je, dégoûter de passer deuxième à cause d'une Serdaigle.
- Bien sur que non... Maintenant, je sors avec toi...
- En parlant de ça... La prochaine fois, préviens moi avant de lâcher des trucs dans le genre, j'ai cru que j'allais vomir quand tu as dit ça à cette Pansy.
- Quelqu'un à parler de moi? demanda la voie de cette très chère Pansy qui ne m'avait pas manquer du tout.
- Oui... Moi. dit froidement Drago en attrapant ma main.
- Qu'est ce que tu disais? demanda t'elle, pleine d'espoir.
- Que tu étais bête de croire avoir une chance avec lui. répliquais-je tout aussi froidement que Drago.
- Calme tes hormones Granger. souffla t'elle. Il te jètera dé demain, crois moi.
Elle me souris et repartit à sa place. Je fixa Drago, incrédules, et il rigola.
Tu rigoles? T'es sérieux mec? Je m'attire des problème pour toi et tu ris? Alors que l'on sortait de la Grande Salle, Harry Potter et Ron Weasley nous attrapèrent à un coin de couloir, et je sentit qu'ils n'avaient pas l'intentions de rigoler.
- Alors comme ça, on veut être loin de Harry... dit Ron en s'approchant de moi et Nathan. C'est dommage que tu sois Serpentard, on aurait très bien pu s'entendre... Même très bien s'entendre.
Drago avança, mais je le retint en lui attrapant la main.
- Si il veux être loin d'un assincin, c'est son droit, non? répliquais-je en sortant ma baguette.
- On vous feras pas de mal. me dit alors Harry.
- Et pourquoi je te ferrais confiance? demandais-je.
- Parce que... Je suis plus aimable que ce fils de Mangemort qu'est Drago.
- Pousse pas le bouchon. menaça Drago en se postant devant moi.
- Drago... C'est bon... Laissez nous passer espèce de Griffons sans cervelles.
Je les poussa et pu passer... Naturellement, on avait perdu les autres. Drago jeta un sort, et nous nous fûmes transporter jusqu'à la salle commune des Serpentard.
VOUS LISEZ
Du mauvais coter du filet [terminer]
RandomCette fiction est inspirer d'autre fiction... Je l'ai écrite à partir de la célèbre saga Harry Potter... Pour arriver à vous incruster dans l'histoire, il vous faut tout oublier... Le commencement ce fait en première année de Poudlard.