Ce n'est plus toi que j'aime

102 6 0
                                    

Chapitre 4.


Drago ne m'avait pas lâcher de toute l'heure libre, on avait parler des nimbus avec lui et Blaise, il semblait tout les deux aimer le Quidditch.

- Alors vous avez déjà jouer au Quidditch? demandais-je.

- Mon père avait fait partit de l'équipe. dit Blaise.

- Cool. Et toi Drago?

-Oui... je connais tout de la manipulation de balais et du Quidditch, je suis attrapeur

- Oh...

Je me leva d'un bon, et ma jambe craqua. Je retomba lourdement sur Drago qui me regarda bizarrement.

- Ça te fait toujours mal? demanda t'il.

- Oui... Enfin un peu quoi...

- Tu veux que je te porte?

- Non!

- Ok...

On descendit du mieux que l'on pouvait jusqu'à notre prochaine salle de cour, qui n'était autres que le parc.

- Aujourd'hui, on va apprendre à faire venir le balais à vous, et à s'envoler... Attention, je ne veux pas que vous vous envoliez pour de vrai. expliqua Madame Bibine. Vous dites <<Debout>> fermement et tendez votre main devant vous...

Plusieurs élèves essayèrent. Le balais de Harry lui fusa dans la main , et je remarqua que celui de Drago avait fait pareil.

- Debout. dis ai-je simplement, et le balais me sauta dans la main.

Je vis Ron se prendre le balais dans le visage et j'explose de rire. Drago me fit signe de me taire, même si je voyait que lui aussi rigolait. Je lui souris et essaya de me calmer. Le professeur nous fit monter sur le balais, et nous expliqua qu'il suffisait de taper du pieds pour décoller. Tout ça je le savais déjà, mais j'essayais d'améliorer mes performances. Drago avait rigoler en voyant le pauvre Neville de Griffondor s'envoler sur son balais. On le vit voltiger quelques minutes avant de s'écraser magnifiquement au sol. Je vis Drago défier Potter de rattraper une boule qui change de couleurs, comme en première année. Ils volèrent tout deux, et j'eu juste le temps de me soulever du sol et d'attraper la balle en même temps que Potter, que l'on était repérer par McGonnagal et Rogue. Nous redescendîmes et nous vîmes les deux professeur arriver vers nous. Ron se jeta littéralement sur Harry tandis que Blaise courait vers Drago et moi. Nous nous serrâmes dans les bras avant d'être séparer part Rogue. Il nous poussa jusqu'à son bureau, et un élève de dernière arriva.

- C'est celui don je t'ai parler. me chuchota Drago.

- Chut... lui intimais-je.

- Bien, je vous ai trouver un attrapeurs pour le Quidditch. dit Rogue.

- Vous connaissez les règles? nous demanda l'élève.

- Oui... répondais-je.

- Ok... Vendredi, dix-neuf heure, au Stade. Soit pas en retard.

- Professeur Rogue, nous sommes en retenue à cette heure là. dis-ai-je.

- Minerva n'aura qu'à changer votre retenue de jour.

- Si elle pouvait l'annuler tout cour, on avait rien fait, seul Pansy est coupable...

- Dans ce cas, votre retenue est annuler, qui d'autre était avec vous?

- Pansy et Blaise...

- Pansy aura donc retenue avec Minerva cette semaine et la semaine prochaine avec moi, et Monsieur Zabini peut également oublier sa retenue.

- Merci beaucoup Professeur.

On sortit et se rendit à la grande salle. Je n'avait aucune envie d'aller en cour après le début de journée que j'avais, et Drago était du même avis que moi. On s'installa à la table Serpentard, et commença à parler de tout et de rien... Puis à un moment il m'attrapa la main et plongea ses yeux gris dans les miens.

- Tu as déjà été amoureuse? me demanda t'il.

Je sursauta à cette question, et ne sachant quoi repondre, je détourna le regard.

- Je... Je suis désoler, ça ne me regarde pas... dit il.

- Si, ce n'est pas le problème que ça te regarde ou pas, c'est juste que... Que je n'en sais rien... Disons que oui, même si je ne suis pas sur... J'aimais beaucoup Maxime Nott, le grand frère de Thedore... Mais il est mort à cause de l'ordre, du coup...

- Je veux dire, est ce que tu es déjà sortie avec quelqu'un et être aller jusqu'à l'embrasser.

- Je... Oui, toi...

Quand je vis son regard, je me leva et essaya de partir, mais Drago tenait ma main tellement fort que je n'avais pas la force de le quitter. Il me tira vers lui et passa une main sur ma joue.

- Drago, j'aimais celui qui était battant et qui se foutait royalement des autres... Et là, je te reconnais plus, tu n'es pas celui que j'aimais, tu es celui qui essaye d'être le petit copain modèle, alors que moi, c'est pas ça que je veux... Je veux que tu sois le même que celui dans le train, le même que celui que tes parents décrivent, le même que celui qui m'a fait craquer...

Je me dégagea de son emprise et partit vers la salle commune. Je crois qu'il a compris Parce qu'il ne m'empêcha pas de partir. Quand j'arrive à la salle commune, je me souleva du sol jusqu'au plafond, et me retourna. J'avais besoin de me déconnecter du monde, mais en même temps, je ressentais beaucoup plus de chose une fois la tête en l'air et en bas.

- Granger! cria une voie que je connaissait trop, Drago...

Je le vis rentrer et me chercher partout. Je ne bougea pas, trop occuper à me forger le vrai caractère.

- Granger montre toi ou je te transforme en rat! cria t'il.

Je descendis, non pas Parce que j'avais peur, mais Parce que je devrais lui faire face...

- J'suis la Malfoy, le seul endroit auquel tu n'as pas pensé.

- Alors comme ça, tu veux revoir le Malfoy non transformer? Et bien dommage pour toi Parce qu'il n'existe plus.

- Malfoy...

Il s'approcha de moi et me saisis le poignet. Je sursauta en voyant deux flammes s'allumer dans son regard.

- Je t'aime Mione, et tu m'as complètement changer, je peux plus redevenir celui que j'était avant.

- Malfoy, s'il te plait, calme toi...

- Je suis calme Hermione!

Il avait crier et je sursauta en le voyant entrer dans une colère noir.

- Drago, je t'en supplie...

Je pleurais presque. Non pas parce que j'avais peur, seulement parce que je savais que c'était ma faute. Il serra mon poignet encore plus fort, et je gémis de douleur.

- Drago...

je murmura son nom avant de tombé au sol, à cour d'énergie. J'avais souvent ça quand on me serrais trop fort le poignet, mais je n'avais jamais ressentit cette douleur, je ne savais même pas ce qui ce passait, je sentait le sol tourné sous moi, mon esprit se refermer petit à petit, et j'entendis la voie de Drago.

- Granger, aller, réponds!

Je me sentit être soulever et passer sur quelques chose de mou, je suppose sur le divan. Drago déboutonna légèrement mon chemisier pour laisser mon cou à l'air. il me lançais toute sorte de sorts et essayais même Enervatum, mais rien n'y fessait, tout semblait être effacer avant d'arriver sur moi.

- Qu'est ce qui ce passe? cria t'il. Aller Hermione,arrête maintenant, on à assez rigoler.

- Je ne fais pas... arrivais-je à dire, mais le reste ne voulut pas sortir.

Il monta sur moi et resta coller, la tête sur mon ventre. Je ne respirais presque plus, je sentait juste un poids sur mon ventre, son poids.

Du mauvais coter du filet [terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant