Hermione arriva dans sa salle commune et vit Drago. Quand il me vit, il se leva et approcha avant de me serrer dans ses bras.
- J'ai eu tellement peur... murmura t'il.
- Moi aussi...
Je partit m'asseoir sur la divan et je m'endormis sans m'en rendre compte.
Cela fait six mois que l'incident Pansy est arriver. Je suis super amie avec Harry et Ron, le Weasley. Harry sort avec la cadette des Weasley, Ginny, et elle est devenue ma meilleure amie. Aujourd'hui, c'est la rentrée... Je marchais dans les wagon du Pouillard Express à la recherche du wagon réserve au Préfet en Chef, et je le trouva alors qu'il ne restait que dix minutes de trajet. Je toqua lentement et rentra un fois la voix de McGonnagal entendue.
- Excusez moi Professeur, je ne trouvais pas le wagon... dis-je en prenant place devant elle.
- Ne vous inquiétez pas, de toute façon, Monsieur Malfoy n'est toujours pas là... Nous allons donc commencer sans lui, vous lui expliquerez...
- Si vous voulez...
- Bien, alors tout d'abord, votre chambre est dans la tour est, vous la partagerez avec Malfoy. Il y a une grande salle commune et une salle de bain accompagnez de votre chambre.
- D'accord, on a des horaires?
- Non.
- Très bien...
- Les taches qui vous sont attitrées sont dans votre chambre commune. La premiere serras de ramener les plus jeune à leur dortoirs. Vous pour Serpentard et Griffondor, Malfoy pour Poufsouffle et Serdaigle.
- Entendu...
- Bien... Je vous laisses profiter du restes du voyage, en espérant que Monsieur Malfoy ne vous daigne de sa présence...
- Je n'y compte pas trop...
Effectivement, Drago ne se manifesta pas. Nous étions à présent tous dans la Grande Salle, écoutant et parlant. Je jetais des regards frénétiques à Drago, puis à Harry, tout les deux occupés à raconter leur exploits des dernières années au premières... Bouffons! Je regarda ma montre et vit qu'il était l'heure de conduire les plus jeunes. Minerva le remarqua aussi car elle se leva et annonça d'une voie forte et sèche.
- Silence! s'écria t'elle de sa voie ferme. Miss Granger et Monsieur Malfoy vont conduire les plus jeunes au dortoirs. Les élèves de la première jusqu'à la troisième, levez vous et aller devant la grande porte s'il vous plait, le autres, vous partirez à vingt heure, soit, dans une heure. Vous avez quartier libre d'ici là, faites en bonne usage.
Elle se rassit et je me leva en mme temps que Malfoy. Je me plaça devant les élèves.
- Les élèves de Griffondor et Serpentard, suivez moi, les autres, suivez Malfoy. dis-je d'une voie sèche pour ne pas contre dire la sévérité de Malfoy.
Je me dirigea en premier vers les quartiers de Griffondor et je lança un sort d'insonorité au Serpentard.
- Le mot de passe? fit le voie de la grosse dame du tableaux.
- Caput Dragonis. dis-je.
- Bien...
Le tableau pivota, laissant les élèves rentrer. Je fis entrer les Serpenatrd avec et je demanda à Ron, le préfet de Griffondir de s'occuper de ses protéger. Il accepta et je repartis, conduisant les Serpentard au cachot.
- C'est vrai que tu es sortie avec Malfoy en début d'année? demanda un jeune fille alors qu'il restait encore cinq minutes de marche.
- Oui, malheureusement...
- Et tu l'aimes encore?
- Non... Maintenant, taisez-vous. Les tableaux sont souvent ronchon, il veut mieux ne pas les déranger.
On arriva au cachot et je les fais rentrer.
- Bien, les filles, à droite, les garçons, à gauche. Vos valises sont sur vos lits. Zabini s'occupera du reste.
Je partis dans la Grande Salle où je découvris Malfoy et McGonnagal parler. Lorsqu'ils me virent, ils s'arrêtèrent et le professeur nous conduisit à nos locaux. Le tableau qui gardait l'entrée était un dragon ainsi qu'un serpent. Je ne cacha pas ma surprise, tandis que Malfoy avait l'air d'être au courant depuis longtemps.-_____________________________________
Salut!!! Vous allez bien? Désoler pour le gros retard et pour la longueur pas terrible de ce chapitre. Je n'ai plus vraiment le temps d'écrire, et je suis aussi à court d'idée... Bref, sorry... Je reposte dès que je le peux. Bisous!!!💕
VOUS LISEZ
Du mauvais coter du filet [terminer]
RandomCette fiction est inspirer d'autre fiction... Je l'ai écrite à partir de la célèbre saga Harry Potter... Pour arriver à vous incruster dans l'histoire, il vous faut tout oublier... Le commencement ce fait en première année de Poudlard.