The Pansy attack

86 6 0
                                    

Il était maintenant 21:00, j'avais passé l'après-midi à sécher les cours avec Harry. On s'entendait bien, même très bien... Harry m'avait raccompagner jusqu'au cachots avant de retourner dans sa chambre. Je m'étais coucher sur le plafond, tandis que les autres continuait de parler. Je vit Drago monter, suivit de Blaise qui semblait perdu. Je descendis et suivit Blaise. Quand il arrivèrent dans les dortoirs des garçons je baissa la vue en sentant quelques chose autour de ma jambe. C'était un rat. Je l'envoya valser dans un couinement de dégoût. Drago m'avait entendu et me regarda.

- T'es pas avec ton Potter? cracha t'il en s'avançant vers moi.

- Bah non, il ne voulait pas me brusquer, mais c'était agréable.

- Qu'est ce qui était agréable?

- Le sentir avec moi....

Drago me fixa avec dégoût et m'attrapa par la taille.

- Vous avez coucher? murmura t'il.

-  pourquoi? De toute façon, t'en mettra plus dans ton lit que moi, donc à mon avis, c'est bien qu'on ne sorte pas ensemble, comme ça tu profitera.

- Granger, Granger, Granger. dit il en s'avançant encore plus de moi. Je suis triste, on fessait un beau couple.

- Je pensais que je n'étais rien pour toi! Dis ai- je en reculant.

- C'était pour que Nott te lache...

- Bah oui, mais moi j'ai été vexée.

Je sortit, et alla me coucher au plafond. Qu'est ce que je pouvais être stupide, il veux juste être pris, juste ça... Me répétais-je inlassablement. Qu'est ce que  ça pouvais me faire que je l'intéresse? Il m'avait fait comprendre que je n'était rien, et moi, ou plutôt Harry, que je n'avais pas besoin de lui. Je n'arrivais pas à dormir, et je savais que Harry ne dormais pas car grâce à mon pouvoir de lire dans les penser, je pouvais sentir ses pensées jusqu'ici. Je pouvais savoir à quoi il pensait, à moi. Je rougissait à chaque fois qu'il pensait à est ce qu'il aurait du m'embrasser ou pas au moment où il m'avait soulever en dehors du lac dans lequel j'était tomber accidentellement alors que l'on parlait. Harry m'avait aider à me sécher et à me réchauffer. Il y pensait en même temps que moi et un sourire idiot rejoignit mon visage. Je sentit alors une présence, c'était Pansy et Blaise. Je sortit des pensées de Harry après avoir essayer de lui faire penser a aller chercher des profs et de les amener ici. Je descendis du mur quand Pansy sortait sa baguette et pointait Blaise avec. Je sortit également la mienne alors que Blaise essayait de trouver la sienne.

- Qu'est ce que tu fou là Granger? Cracha Parkinson.

- J'aide mon ami, mais tu dois pas connaître vu que t'en a pas. répliquais-je en m'avançant vers elle.

- Pas un pas de plus Granger! Tu risquerais de perdre Blaise!!!

Je sentit la main de Blaise se placer sur mon épaule, et je me crispa. Pansy nous avait tout les deux dans le collimateur, et elle n'allait sûrement pas me manquer. Elle me lança un stupefix que j'évite de justesse. 

- Me cherche pas... dis ais-je malgré ma peur. Blaise, s'il te plait, aide moi...

Je pleurais presque. Jamais je n'avais laisser paraître mes sentiments, et pourtant, je ne ressentais pas le besoin de me taire maintenant. Pansy me lança un autre sort et je me tord de douleur. Un doloris, mais où elle a appris ça elle? Je gémissait de douleur tandis que Blaise fixait Pansy, de l'incompréhension sur le visage. Je savais que Drago était la, je sentait ses pensées, et elles n'étaient pas forcément sympa.

- Drago... Gémi je en me retournant vers les escaliers.

- Hermione... murmura Drago dans ses pensées.

Du mauvais coter du filet [terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant