Diffindo

110 8 0
                                    

chapitre 3.

Je m'endormis facilement, et je me réveilla avec un souffle plutôt irrégulier. Comme d'habitude, je ne me souvenait pas de ce qui c'était passé, et pourtant, je savais que j'avais fais un cauchemar. Je descendis du plafond et m'assis dans le fauteuil. Deux livres trainaient sur la table basse, un sur le quidditch, et un sur la mode des soutifs... Très intéressant hein? Non!!! J'en ai rien à faire que mes soutifs soient à la mode ou non, c'est pourquoi, j'opta pour le quidditch, que je lu entièrement... Il était très bien fait, mais la rubrique sur les nimbus était foireuse... Bah oui, le nimbus 2000 est avec une forme courber à la fin, pas une droite! Je lu le livre jusqu'à ce que je vis Drago descendre de son dortoirs. Il n'avait pas l'air d'avoir bien dormis, et il semblait de mauvaise humeur.

- Bonjour. dis ai-je en regardant le plafond.

- Ah, Granger. me répondit il en s'assaillant sur le canapé de la salle commune.

- Bien dormis?

- Oui... On peu dire ca... Et toi? Un mec de quatrième m'a dit que tu étais au plafond...

- Ouais... J'ai dormis la.

Il me fit signe de m'assoir sur ses genoux, et j'obéis. On resta comme ça, jusqu'à ce que Blaise arrive.

- C'est pas juste, j'ai manquer l'habillage. rigola t'il.

- J'ai l'exclusivité. ricana Drago.

Nous descendîmes jusqu'à la grande salle, et on commença à manger. Très peu de Serpentard de première était là, et je ne m'en portait pas plus mal. Nott arriva près de nous, ou plutôt près de moi, et me fixa en silence.

- Pas touché Nott, propriétés priver. dit Drago en mangeant une tartine.

- C'est pas cool, c'est toujours toi qui a la bonne marchandise. 

- Je sais.

Je me leva, embrassa Drago et partit vers ma salle de cour. Il était hors de question que j'écoute les garçons parler de moi comme si j'étais un objet. Quand le cour commença, Drago arriva et s'assit près de moi. On avait cour de Potion, avec le professeur Rogue, qui était responsable de notre maison. Tout ce serait bien passer, si on n'avait pas eu cour mixte avec les Griffondor. Je haïssait Dumbledore pour ça, j'avais appris grâce à << L'histoire de Poudlard>> qu'il fessait en sorte que chaque classe Serpentard aie des cours avec les Griffondor.

Harry Potter était la rangée juste à coter de la mienne, et son ami Weasley me fixait en devenant rouge dé que je le regardait. Drago du comprendre se qui se passait car il grogna, et je n'u pas le temps de demander à comprendre, que le professeur Rogue, s'appuya contre mon bureau.

- Alors, la potion de répulsion peut elle être changer en potion d'attraction avec un seul ingrédient? demanda t'il.

Je le fixa et entra dans son esprit.Je crois qu'il n'était pas habituer à avoir des élèves qui pratiquait cette magie en classe, car il me laissa faire. Un professeur aurait dû savoir m'en empêcher, je pense donc qu'il voulait juste pouvoir rajouter des points en plus à sa maison.

- Des flammes de Phénix, si on rajoute des flammes de phénix dans la potions de répulsion, on obtient la potion d'attraction. répondais je mal a l'aise d'avoir tout les regards sur moi.

- Enfin quelqu'un qui à des réponses... dit il. Dix points de plus pour Serpentard.

J'entendis Ron râler, et je compris que le professeur l'avait également entendu. Je souris à Drago pour qu'il regarde, et Rogue s'approcha dangereusement de Ron. Se dernier devint rouge tomates, et fit perdre dix points à sa maison. Drago et moi rigolions sous robe, et ça tombait bien, car quand Pansy se fit entendre rigoler, elle fut coller. À la fin du cour, Blaise semblait rigoler autant que nous. Alors qu'on se dirigeait vers notre cour de Métamorphose, Pansy m'obligea à m'arrêter en lançant un Diffindo sur ma jambe. Je cria et m'effondre au sol. Même à dix-sept ans, sentir votre jambe s'ouvrir de partout, ça vous donne un bon prétexte pour tomber dans les pommes. Drago se retourna et attrapa Pansy par le col. 

- T'es malade! cria t'il. Il se retourna vers moi, sortit sa baguette et me lança un Enervatum. 

Je me réveilla quelque secondes plus tard, me tordant de douleur. Je sortit ma baguette et pointa ma jambe blesser avec.

- Reparo. murmurais-je en essayant de me relever.

- Qu'est ce que c'est que ce vacarme? demanda le professeur McGonnagal qui nous avait accompagner le jour d'avant. Monsieur Zabini, Malfoy, Mesdemoiselles Parkinson et Granger, que faites vous dans les couloirs au lieu d'être dans ma classe?

- Elle à attaquer Hermione alors qu'on arrivait en cour. dit Blaise en m'aidant à me relever.

- Il m'a plaquer au mur! riposta Pansy.

- Ça suffit! dit McGonnagal. Emporter cette jeune fille à l'infirmerie, et tacher de venir tout les quartes en retenue vendredi soir. 

Drago rentra en cour avec Pansy, et Blaise m'accompagne jusqu'à l'infirmerie.

- Y'a quelqu'un? cria t'il.

Une dame portant une blouse blanche sortit du bureau qui trônait au fond de la pièce.

- Oui. dit elle simplement.

- Elle à reçu un Diffindo. informa Blaise.

- Le premier jour? Mais qui à fait ça?

- On s'en fou, soigner la!

- Allonger la sur le lit là.

Il me déposa sur un lit, et l'infirmière, madame Pomfresh, tira les rideau autours du lit. Blaise était rester durant toute l'heure où Pomfresh s'occupa de moi. Ma jambe était sacrément arranger, je crois que je n'avait jamais eu aussi peur. Je la voyait faire toute sorte de chose dessus, et je ne pouvais pas sentir ma jambe.

- Tu étais sacrement arranger. dit elle en me rendant à Blaise.

- T'es rester? demandais-je à l'homme qui m'avait attendu.

- Bah oui, si je t'avais laisser là toute seule, tu m'aurais étrangler, et Drago aussi.

- On à quoi comme cours maintenant alors? 

- On a une heure de libre, le professeur de DCFM est pas là... Drago nous attends dans la salle commune.

- Ok.

Quand on y arriva, Drago se jeta sur moi, et m'embrassa tendrement, jusqu'à ce que je manque d'air.

- Tu vas mieux? s'enquit il.

- Oui, t'inquiète pas...

- Elle est solide! Pomfresh à dit qu'elle avait rarement eu un cas comme ça, elle était vraiment très arrangée. dit Blaise.

- Tu me fais encore une fois peur comme ça, et je te jure que tu te souviendra même pas avoir connu autre chose que mes baisser et mes chatouilles. dit il en me serrant.

- Calme toi... rigolais-je. Tu m'étouffe.

- Excuse moi mon coeur. 

Il me tira jusqu'au fauteuil, et me mis sur ses genoux. Il m'embrassa tendrement et je me demanda si c'était vraiment Drago Malfoy qui se tenait là.

Du mauvais coter du filet [terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant