MESSAGE HYPER IMPORTANT

73 2 1
                                    


Je travaille sur un livre qui lutterais contre la discrimination envers tout les gens "différents" de la normalité. Avez vous déjà lu la définition de Différence" dans le dictionnaire? Non? Bah lisez là, parce que ce sera sans doute le plus gros mensonge que vous verrez de votre vie. Je ne peux pas laissez le harcèlement et la discrimination agir et produire des suicide sans agir. Je voulais donc vous demander de m'envoyer vos témoignage afin qu'il figure dans ce livre, de façon anonyme ou public si vous le souhaitez. Je tiens aussi à dire que certain témoignage ont été récolter tout au long de ma vie et pas forcement par des gens de Wattpad. Nombreux seront les passages que j'aurais tout simplement observé chez la personne. Je tiens aussi à vous dire que si vous êtes harceler, il faut en parler. Je sais ce que ça fait de se renfermer sur sois même parce qu'on subit ça tellement souvent qu'on en vient à se dire que c'est nous le problème. Mais la vérité, c'est que le harcèlement est un problème à lui même et qu'il nous est impossible de lutter contre chacun de son côté. Nous devons nous unir contre et faire entendre notre message. La différence est importante, sans elle, la vie n'aurait rien d'intérésant. Que vous soyez HP, THP,gay, lesbienne, harceler à cause de votre poids, de votre tête, de votre corps, de vos notes, ect... Peux importes, mais s'il vous plait, envoyer vos témoignage, je suis là pour vous aidé, nous sommes tous dans le même sac, c'est vous, moi, nous, contre le reste du monde, ne l'oubliez jamais.

Gros bisou,

Je vous aime,

Vous êtes uniques chacun autant que vous êtes,

Sweem S.

Du mauvais coter du filet [terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant