10.📖

15 3 1
                                    

Hoseok se réveille avec un mal de tête, il retire sa couverture de son corps alors qu'il se lève pour se diriger vers sa salle de bain. Une fois qu'il a pris un bon bain frais et qu'il a enfilé son uniforme, il descend dans la salle à manger où se trouvent déjà ses deux parents, il s'assoit mais son regard est fixé sur sa mère.

-« Bien dormi mon chéri?, demanda-t-elle à son fils.

Le brun prit une tranche de pouding au pain et deux tranches de jambon et du fromage et répondit.

-« Pas vraiment mais j'ai pas vraiment dormi , releva-t-il la tête. Mais ne t'inquiète maman, j'ai pris un anti-douleur avant de descendre, c'est juste que les examens approchent et je suis un peu stressée

-« Hoseok prends soin de toi maintenant que tu-, elle s'arrête tout de suite et renverse la conversation. Tu devrais penser à ta santé avant tout, d'accord mon chéri

Il hocha simplement la tête, comprenant que sa mère avait essayé d'éviter de prononcer le mot "bébé" qui allait changer sa situation actuelle, le petit déjeuner se fait en silence, soudain une petite silhouette attire le coin de l'œil du petit brun, il tourna le regard vers la silhouette lorsque ses yeux s'écarquillèrent de surprise.

-« Suki ??

La jeune fille à quelques centimètres de lui, court vers lui et le prend dans ses bras, hoseok manque de tomber alors qui a voulu se relever pour la serrer en retour.

-« Hobi tu me manques tellement, elle essaie de parler en coréen. Tu as beaucoup manqué a hajime suki

Hoseok recula d'un pas pour la regarder mais elle voulut revenir dans ses bras, il tourna son regard vers ses parents qui souriaient déjà à leurs retrouvailles, suki et hoseok furent séparés l'un de l'autre à 8 ans par son oncle qui voulait absolument sa fille avec lui. Le père de suki était un samouraï, il laissa sa fille après la mort de sa femme dans un conflit entre samouraïs, suki a été élevée pendant une petite année par sa tante qui est la mère du brun après que son père soit venu la chercher, elle n'est jamais allée à l'école, elle a été élue princesse à 10 ans après plusieurs entraînement pour être un bon samouraï, à 16 ans elle fut enfin reconnue digne d'être samuraï et eut son épée d'honneur pour être un samouraï, jusqu'au jour où son père mourut, elle le remplaça, elle parle couramment sa langue d'origine mais peu le coréen.

-« Suki, tu parles coréen maintenant ?

Hoseok entame la conversation en japonais pour qu'elle puisse mieux le comprendre.

-« Non je ne parle pas ta langue mais tu peux me l'apprendre si ça te rend heureux hobi parce que tu m'as tellement manquer

-« Toi aussi tu m'a beaucoup manqué

Il lui sourit chaleureusement, cette dernière souriait de toutes ses dents depuis longtemps, les yeux du brun fixaient la tenue de sa cousine.

-« Maman, tu ne vas pas me dire que tu es déjà inscrite suki dans le même lycée que moi ?

Elle se leva et dit :

-« Oui mon cœur suki mérite enfin une vie comme tous les adolescents de son âge

-« Mais elle a vingt ans, pas dix ans, ce n'est pas un bébé !!

Ses deux parents fronçaient les sourcils, hoseok comprit ce qu'il venait de dire et s'excusa.

-« Tu as raison maman, tout le monde mérite une seconde chance, dit-il à voix basse.

Non seulement il parlait au nom de sa cousine mais aussi au nom de yoongi, hoseok devenait si sensible que le simple fait de penser ou de dire son nom le rend si désagréable même s'il ne l'a pas encore vu mais ça arrive bientôt de toute façon, il devait y aller en cours maintenant.

-« D'accord, je comprends je veillerai sur elle, se tourne-t-il vers elle. Es-tu prête, suki nous pouvons y aller ?

-« Oui, je suis prête hobi

Hoseok remarque un katana derrière le dos de sa cousine, son visage grimace de surprise.

-« Tu ne prends pas ça avec toi et elle reste ici à la maison

Suki arrêta de sourire et ouvrit grand les yeux avant de prendre un ton plus sérieux.

-« Un samouraï ne laisse jamais son épée sans elle, ce serait digne d'un samuraï

-« Oui je sais mais ici nous allons en cours pas pour faire la guerre et en plus c'est ton premier jour nous ils n'accepterons jamais que tu entres avec une arme dangereuse comme celle-ci

Elle dégaina son épée, hoseok recula par réflexe, elle releva la tête vers lui puis elle s'agenouilla avec une jambe, son katana à la main.

-« Moi hajime suki héritière du grand hajime saito de te protéger au péril de mais vie, à toi jung hoseok

Elle se désigne d'une main, la tête baissée dans la même position.

-« Euh quoi?

-« Jun hoseok, j'attends votre commandement, dit-elle.

Hoseok soupira et lui demanda de se lever sinon ils allaient vraiment être en retard, c'était difficile pour elle de laisser son épée à la maison mais depuis qu'elle avait fait son serment de samouraï elle obéit et laissa son épée, elle avait mis son kunai dans son sac parce qu'elle savait qu'elle ne pouvait pas emmener son épée.

-En classe-

Ils étaient arrivés en retard mais hoseok expliqua la cause de son retard, le professeur accepta les excuses et lui dit d'aller s'asseoir à sa place, yoongi qui le surveillait depuis longtemps lui sourit gentiment en passant il allait venir à se côté mais malheureusement hoseok change de place et va s'asseoir sur les deux bancs inoccupés au fond de la salle, yoongi baissa la tête de déception mais bon il était toujours à côté de lui même si c'était quelques mètres à gauche.

-« Votre attention s'il vous plaît les enfants, monsieur le directeur est là

Yoongi détourna finalement le regard de hoseok qui ne lui avait même pas adressé un seul regard depuis son arrivée vers le directeur, enfin de son grand-père qui est accompagné d'une fille.

-« Vous avez une nouvelle amie parmi vous, je vous demande à tous de l'accueillir gentiment, dit-il en posant une main sur son épaule. Vas-y suki tu peux te présenter devant tes amis

Elle retire lentement la main du directeur de son épaule et se dirige d'un air rassuré vers hoseok, elle se fiche de ce que c'est monsieur lui a dit même si elle n'a rien compris, elle s'assit à côté de lui et sourit. Tout le monde était choqué de ce qu'elle venait de faire, le directeur était parti, de toute façon il avait autre chose à faire. Le cours reprend, suki continuait de sourire à hoseok qui lui souriait gentiment à son tour, yoongi était jaloux mais que pouvait-il faire de toute façon, hoseok ne voulait plus jamais lui parler, c'est la fin d'une horrible journée qui se termine comme ça sans que yoongi et hoseok ne se parlent, demain allait être une autre journée ennuyeuse comme celui-ci même si c'est son anniversaire, tout ce qu'il savait c'est qu'il n'aimait pas la présence de cette nouvelle.

Mon voisin coloré | sopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant