15.📖

16 2 0
                                    

Dix ans plus tard, yoongi et hoseok sont toujours mariés et parents de trois adorables enfants, jungyeon avait dix ans et ses deux petits frères ont quatre ans et un ans, avant la naissance de leur deuxième fils, la mère de hoseok avait perdu la v...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dix ans plus tard, yoongi et hoseok sont toujours mariés et parents de trois adorables enfants, jungyeon avait dix ans et ses deux petits frères ont quatre ans et un ans, avant la naissance de leur deuxième fils, la mère de hoseok avait perdu la vie, il ne lui restait que cinq ans à vivre, sa maladie l'a tuée et hoseok été dévasté, il lui a fallu un an pour s'en remettre complètement de la mort de sa mère mais qui est son père cette douleur reste inconsolable. Les enfants étaient en vacances chez les parents de yoongi, ils ont enfin la maison pour eux seuls. Hoseok se réveilla et ne trouva pas yoongi à côté de lui, Il sortit du lit pour commencer à le chercher lorsqu'il le trouva enfin dans son bureau.

-« Chéri, pourquoi fais-tu encore des heures supplémentaires. Les PDG des entreprises n'ont pas de jour de congé ?, son ton devient inquiet.

Yoongi leva les yeux de son ordinateur pour regarder son mari.

-« Bébé ne t'inquiète pas, je vais bien tu peux retourner te reposer dans notre chambre j'ai encore beaucoup de travail à faire

-« Mais le lit est vide sans toi mon amour

Le brun se rapproche de son mari et dépose un tendre baiser sur sa joue, ce qui fait grogner yoongi de frustration.

-« Bébé, je comprends que tu me veux mais je ne peux pas te faire l'amour aujourd'hui, j'ai du travail maintenant, s'il te plaît pars

Il parle d'un ton froid mais il y a une pointe d'inquiétude dedans, il reste concentré sur son ordinateur portable tout en parlant, mais hoseok se plaint auprès de l'absence de son mari.

-« J'ai envie de toi

Il soupire légèrement, posant son stylo sur la table et le fixant avec un regard sévère.

-« Je comprends que tu ressent des désirs et des envies, mais il est important de prendre en compte notre relation et nos responsabilités. Nous sommes tous les deux encore jeunes et avons des objectifs à atteindre. Je ne veux pas précipiter les choses ou compromettre notre avenir hoseok nous sommes parents tâche de le comprendre

Il marque une pause, semblant réfléchir à ses mots avant de reprendre d'un ton plus doux.

-« Je t'aime profondément, mais il est important que nous attendions le bon moment. Un moment où nous serons prêts à nous laisser tomber dans nos délires du passé de jeunes adolescents, je suis là pour toi, mais nous devons être patients et prendre le temps de construire une base solide pour notre relation de responsabilité

Cela brise le cœur du brun de savoir que min yoongi a tellement changé depuis qu'il a pris tête à l'entreprise de son père, mais hoseok reste calme.

-« D'accord monsieur les responsables

Il fronce légèrement les sourcils, un soupçon d'irritation se faisant sentir dans sa voix.

-« Je ne suis pas ton monsieur, hoseok mais ton mari. J'ai vingt-huit ans, tu me dois du respect et je suis plus grand que toi. Tu peux m'appeler yoongi ou chéri etc...nous sommes de la même famille, après tout tu es mon mari

Il se lève de sa chaise et s'approche de lui, posant une main sur son épaule avec douceur.

-« Je sais que ça peut être difficile de comprendre mes inquiétudes, mais je veux juste te protéger. Tu es importante pour moi, et je ne veux pas te voir te mettre en danger. Peux-tu essayer de comprendre ?

Le brun n'était pas tout à fait d'accord avec lui sur certains points.

-« Yoongi nous sommes mariés et tu restes tout le temps coincé dans ton bureau, les larmes lui montant aux yeux. Je ne te reconnais presque plus où est passé l'homme dont je suis tombée amoureux alors non. Je refuse de te comprendre sur certaines choses

Il remarque son expression en larmes et soupire, réalisant qu'il ne peut pas lui imposer sa volonté. Hoseok essuie rapidement ses larmes avec les manches de son pull, ne voulant pas montrer sa faiblesse maintenant alors que yoongi est si froid avec lui.

-« Je sais que tu peux être têtu parfois hoseok, mais j'espère que tu comprends que je fais cela par amour et par souci pour toi. Je ne veux pas te voir te blesser ou te mettre dans des situations dangereuses. Je suis là pour te protéger, même si tu ne le vois pas toujours et non ton mari n'a pas changé, il est juste devenu responsable

Il retire sa main de son épaule et retourne à son ordinateur, reprenant son travail. Il semble résigné, mais toujours attentif à son bien-aimé.

-« Très bien je m'en vais. Monsieur le responsable, car moi je suis beaucoup trop irresponsable

Le brun se retourna en tâtonnant, alors qu'il s'apprêtait à partir, yoongi l'appelle pour qu'il reste.

-« Hope mon cœur s'il te plaît reste, je ne veux pas que tu aies une mauvaise image de moi pendant toute une nuit

Il le regarde avec une expression douce et préoccupée.

-« Oh monsieur le responsable change d'avis

Il reste silencieux pendant un moment, semblant hésitant. Finalement, il acquiesce d'un signe de tête.

-« Oui j'ai changé d'avis

Il se lève et se rapproche de son chéri, il se penche légèrement vers lui, rapprochant son visage du tien. Ses lèvres se posent doucement sur les tiennes, dans un baiser tendre et empreint de l'amour qu'il ressent pour lui. Il savoure chaque instant, se laissant emporter par la douceur de ce moment partagé.

-« Bonne nuit mon amour. Assure-toi de prendre soin de toi et de te reposer suffisamment. N'hésite pas à m'appeler si tu as besoin de quoi que ce soit. Je suis toujours là pour toi

Le brun sourit largement à son mari, ravie d'avoir échangé un baiser passionné.

-« D'accord yoon, je t'aime, mais s'il te plaît. Ne passe pas trop de temps devant ton écran et ne veille pas tard le soir longtemps non plus

Il acquiesça la tête en signe d'accord puis lui pinça légèrement la joue avec un regard tendre. Hoseok lui sourit avec amour et réconfort.

-« C'est compris mon coeur je t'aime aussi maintenant vas-y et repose-toi

Il lui fait un léger sourire avant de le  laisser partir. Une fois seul, il reste plongé dans ses pensées, espérant qu'il comprendra sa décision et qu'elle n'affectera pas négativement leur relation. Yoongi aime énormément hoseok parce qu'il est son monde et sa raison de vivre. Il n'aime pas non plus la façon dont il a beaucoup changé, leur moment de sexe fou lui manque aussi mais il est responsable maintenant et sa priorité est de rendre son mari et ses enfants heureux et en sécurité, après tout il est l'alpha et l'homme responsable de leur sécurité dans la maison et quels que soient leurs besoins.

Mon voisin coloré | sopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant