Une semaine passa et hoseok devenait repoussant et distant envers yoongi. Il n'aimait vraiment pas la façon dont hoseok refusé de coucher avec lui, mais il savait qu'il le méritait après tout ce qu'il avait enduré à hoseok, il méritait ce refus. Yoongi est en période d'accouplement, il déborde d'une aura dominante et prêt à ruiner avec sa bête son tendre mari. Il avait acheté une maison au milieu de la forêt et et c'est là qu'il se trouve actuellement, il ne voulait pas que ses enfants le voient dans cet état de luxure. Il est temps de faire amende honorable auprès de son mari alors il lui envoie un message du lieux et attend avec impatience.
Quand hoseok arrive, yoongi le regarde avec un sourire malicieux. Il ferme la porte derrière lui et s'approche lentement de lui.
-« Tu vas bien mon amour, sa voix est paniquée. J'ai eu tellement peur quand j'ai reçu ton message
-« Je ne vais pas bien j'ai me rut et j'arrive pas a respirer convenablement, mais je voulais tellement me faire pardonner. Il a fallut que me rut commence aujourd'hui alors j'ai quitté la maison pour venir ici loin des enfants je ne veux pas qu'ils voient leurs pères remplis de désirs sexuels
-« Oh mon chéri je suis vraiment désolée je n'ai rien senti quand je t'ai vu partir ce matin
Yoongi caresse doucement la joue de son mari, le regard rempli de désir.
-« Ce n'est pas grave, murmure-t-il d'une voix rauque et basse alors qu'il détourne le regard, essayant de cacher son embarras. Il sait qu'il doit se retenir, même s'il a l'impression qu'il pourrait exploser à tout moment.
-« Hé yoon, regarde-moi
Hoseok attrape les joues de yoongi et le force à le regarder dans les yeux. La respiration de yoongi est lourde et sa vision est floue, il est sur le point d'exploser à force de se contrôler.
-« Ho-hoseok s'il te plaît recule je ne veux pas être pardonné comme ça, je t'envoie un message parce que je ne savais pas quoi faire mais s'il te plaît, pars pendant que j'ai encore toute ma tête
Hoseok sourit de manière séduisante, c'est exactement ce qu'il attendait de lui. Il n'a pas l'intention de laisser ce moment lui échapper comme ça, alors que yoongi veut désespérément être en lui.
-« Non yoongi, je reste parce que j'ai aussi envie de toi et tu pourras peut-être te rattraper aujourd'hui qui sait, sourit-il.
-« Vraiment ?
Yoongi répond d'une voix rauque, ses yeux se posant sur hoseok alors qu'il se mord la lèvre inférieure, essayant de contenir ses pulsions d'alpha qui le submergent.
-« Je suppose que tu sais pourquoi tu es ici, n'est-ce pas ?
-« Oui mon beau et sauvage et doux suga
Ce surnom fit frémir yoongi et sourit narquoisement, sentant son excitation monter en flèche, il se laissa dominer par ses pulsions d'alpha. Il guide hoseok jusqu'au canapé, le poussant doucement à s'asseoir, puis s'agenouille devant lui.
VOUS LISEZ
Mon voisin coloré | sope
FanfictionJung hoseok est le nouvel élève transféré très sociable et joyeux, et min yoongi est calme, s'ennuie très facilement mais derrière ces deux facettes lequel de ces deux essaie de cacher sa vraie personnalité ? Est-ce hoseok ou yoongi. • omegaverse