14.📖

20 3 1
                                    

La fin du trimestre est arrivée, ils étaient tous en vacances et hoseok est dans le sixième mois de sa grossesse, le dernier mois a été vraiment difficile pour les parents du brun car hoseok faisait des crises de colère et devenait de plus en plus...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La fin du trimestre est arrivée, ils étaient tous en vacances et hoseok est dans le sixième mois de sa grossesse, le dernier mois a été vraiment difficile pour les parents du brun car hoseok faisait des crises de colère et devenait de plus en plus capricieux à propos de certaines choses et aliments, un soir il a même piqué une crise en exigeant la présence de yoongi, ses parents étaient compréhensifs en tout point ils ne pouvaient que céder aux caprices du brun sur ordre du médecin, yoongi se précipita au chevet de son amoureux, après tout ils étaient en couple depuis trois mois maintenant, il passait même des nuits au domicile de la famille jung, juste pour le bien du bébé et celle de hoseok, yoongi dû confronter le père du brun en lui disant qu'il ne l'aimait pas parce qu'il est le fils de son ennemi, à chaque fois que yoongi venait voir hoseok c'était une torture pour lui mais il lui restait fidèle et ne se souciait pas des insultes du père de son petit-ami. Deux semaines plus tard, la famille min a également appris non seulement leurs relations, mais aussi le petit min qui grandissait dans le ventre de hoseok. La famille de min yoongi revendique la présence de hoseok dans leur maison par la coutume qui existe dans leurs familles depuis des générations selon laquelle son partenaire doit vivre avec eux jusqu'à la naissance du bébé et sera forcé de se marier avant la naissance de un bébé, yoongi a dû se décolorer les cheveux, ils ont maintenant retrouvé leur couleur de cheveux d'origine. C'était difficile pour les parents de hoseok de laisser leur fils partir vivre dans la maison de min, mais ils ne voulaient pas avoir de problème. Cette famille est beaucoup trop puissante et riche qu'eux et ils ont des relations partout dans le monde et leur tenir tête serait un échec. Aujourd'hui, hoseok va rencontrer toute la famille min qui a organisé une fête rien que pour lui.

-« Hoseok, tu m'écoutes ?

Hoseok fut sorti de ses pensées par yoongi, il détourna le regard de la fenêtre pour se tourner vers yoongi qui le regardait avec de la tendresse dans les yeux.

-« Yoongi j'ai vraiment peur de rencontrer toute ta famille. Je vis ici depuis un moment maintenant mais je n'ai jamais rencontré tes parents et maintenant je vais affronter toute une famille c'est un cauchemar pour moi, dit-il alors que les larmes lui montèrent aux yeux. Et s'ils m'enlèvent mon bébé, yoongi je ne veux pas voir mon fils grandir loin de moi je ne pourrais pas le supporter

Yoongi s'approche lentement de hoseok, il lui caresse doucement la joue, hoseok pose sa tête sur la main de yoongi, yoongi sort un mouchoir et le place tendrement sur la joue de brun, essuyant chaque larmes de son petit ami puis il se penche en avant pour capturer leurs lèvres ensemble.

-« Hoseok tu n'es pas seul, nous sommes les parents de jungyeon et personne ne nous l'enlèvera pas même ma famille, je te le promets mon amour

Il rapproche la main de hoseok de ses lèvres et dépose un délicat baiser, la porte s'ouvre pour révéler plusieurs personnes, il s'agit de la maquilleuse et coiffeuse et styliste à laquelle la mère de yoongi a fait appel pour hoseok.

Mon voisin coloré | sopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant