Pendant que hoseok dormait encore, yoongi était déjà debout, se brossant les dents, se lavant, vêtu de vêtements simples et confortables. Après tous les mots que son mari lui avait dit hier ce matin il est réveillé avec une détérioration a satisfaire ses enfants et se faire pardonner par son précieux mari. Il allait réveiller les enfants pour passer du temps avec eux, il préparait le petit déjeuner, les enfants mangeaient en silence.
-« Alors, les enfants qu'est-ce qu'on fait ensuite ?
Le grand frère des petits lève les yeux de son assiette avec un sourire.
-« Oh moi je sais papa, j'aimerais vraiment qu'on joue au basket
Yoongi sourit chaleureusement à son fils. Il est prêt à partager une de ses passions et un moment de satisfaction avec ses enfants.
-« Très bien les enfants, allez au terrain de basket
Les deux plus grands se lèvent de leur chaise et courent en direction des lieux tandis que le plus jeune a du mal à quitter sa chaise, il lève les yeux vers son père ses yeux commencent à briller signe qu'il a envie de pleurer. Yoongi le remarque rapidement et le porte dans ses bras.
-« Chut c'est bon papa est là calme-toi
-« Maman je veux ma maman, il pleure et commence à renifler. Maman
-« Aujourd'hui c'est papa qui veut passer du temps avec toi, cesse de pleurer maintenant
-« Je veux maman
Il pleure plus fort, yoongi ne sait pas comment réagir à ça, il faut croire qu'il n'en sait rien de ce que son fils aime et préfère. Quand soudain hoseok entre dans la pièce avec un air paniqué et retire le plus petit des bras de son père.
-« Mon chéri calme-toi, maman est là
Il le berce doucement, le petit bébé blottit sa tête dans le cou de sa maman et se calme. Hoseok regarde yoongi sévèrement.
-« Non, mais quel est ton problème ? Il n'a qu'un an et tu le fais pleurer comme ça, tu veux le traumatiser ou quoi !!
-« Je voulais juste passer du temps avec mes enfants. Mais apparemment mon plus jeune enfant ne m'aime pas, il baisse la tête.
-« Après tout tu t'attendais à quoi ? un miracle tu n'es jamais là pour eux
Il quitte la pièce sans dire un mot, yoongi le regarde partir et un soupir sort de ses lèvres. Il rejoint les deux autres qui sont prêts à jouer avec lui, quelques minutes plus tard, des rires se font entendre, signe que les enfants s'amusent beaucoup et lui aussi. Hoseok regarde la scène depuis la fenêtre et un sourire apparaît sur ses lèvres, il dépose un tendre baiser sur le front de son fils qui dormait dans ses bras, il le dépose délicatement dans son lit et le laisse avec la nounou avant de quitter la chambre la chambre. Habillé de son pull préféré que yoongi n'a pas eu le temps de voir quand il était entré dans la cuisine en panique parce que son fils pleurait et il est toujours en colère contre lui. Une fois devant eux en train de les regarder jouer, la tête appuyée contre la charpente métallique, il éclate de rire silencieusement quand yoongi tombe au sol ratant son saut il n'a plus vraiment la même souplesse du petit adolescent qu'il était à l'époque, les enfants éclata de rire à leurs tours. Yoongi se leva et commença à les poursuivre, les enfants couraient de partout, le plus grand laissa tomber la balle et courut en souriant quand soudain yoongi attrapa le plus lent et le souleva. Il rit en pliant tellement les yeux qu'il aime ce moment. Il remarque la présence de son mari et pose l'enfant par terre et leur dit de continuer à jouer ensemble. Il arrive, yoongi s'approche de son bien-aimé essoufflé mais satisfait de ce moment.
-« Re-bonjour mon coeur
Hoseok toujours en train de bouder yoongi, décide de répondre par politesse.
-« Bonjour yoongi, tu as bien dormi dans le salon ?
Yoongi remarque le ton de son mari, il fait claquer sa langue sur son palais en soupirant.
-« Pas vraiment c'était dur et je n'aimais pas ça. J'étais seul et j'avais froid
Hoseok sourit de manière provocante en regardant yoongi dans les yeux. Bon sang, est-ce qu'il est beau avec ses cheveux en bataille. Hoseok se gifle intérieurement pour ne pas céder à ses lèvres et à sa peau pâle qui depuis tant d'années lui donne toujours envie de le sucer et de le mordre, mais yoongi sent le phénomène de son oméga, son odeur le trahit mais son corps ne bouge pas. Yoongi se rapproche de lui, leurs lèvres écartées de quelques centimètres, hoseok relève la tête et ses yeux se noient dans son regard.
-« Je sais parfaitement comment me racheter mon cœur, murmura-t-il.
Hoseok ferme les yeux, cédant à la tentation des paroles de yoongi.
-« Ah oui et comment ?
Il sourit, sachant qu'il est prêt à se livrer à ses désirs.
-« Oh mais tu verras très bien. Prépare-toi à vivre une expérience intense et inoubliable. Je vais te montrer ce que signifie être avec un homme comme moi, qui sait exactement ce qu'il veut et comment l'obtenir en se rattrapant de la manière la plus excitante
Son regard brûlait d'intensité. Ses mains glissent sur son corps, explorant chaque courbe avec une détermination calculée. Il sait exactement comment le faire frissonner de plaisir.
-« Laisse-toi aller, hoseok. Laisse-moi te montrer les sommets de l'extase
Hoseok se mord la lèvre, il imagine déjà comment yoongi le prendrait violemment sur leur lit mais il ne veut pas le laisser croire qu’il a gagné si facilement. Il le repousse doucement et recule.
-« Dans ce cas prouve-le-moi min yoongi
Il se mord les lèvres et quitte le terrain laissant yoongi affamé de lui, yoongi le regarde partir mais ses yeux ne peuvent pas quitter son cul des yeux, il le veut tellement mais il doit se calmer il a un jeu à finir avec les enfants et une érection ce sera embarrassant et dérangeant. Il se calme et revient vers ses fils avec la détermination de terminer le match et de passer un bon moment avec eux.
VOUS LISEZ
Mon voisin coloré | sope
FanfictionJung hoseok est le nouvel élève transféré très sociable et joyeux, et min yoongi est calme, s'ennuie très facilement mais derrière ces deux facettes lequel de ces deux essaie de cacher sa vraie personnalité ? Est-ce hoseok ou yoongi. • omegaverse