𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟑 : 𝐑𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐬𝐢𝐭𝐮𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧

46 3 0
                                    

ᴄᴀʟɪғᴏʀɴɪᴇ

𝐋𝐨𝐬 𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥𝐞𝐬






6h






              ᴘᴏɪɴᴛ ᴠᴜᴇ
                            ᴘᴀʙʟᴏ

sᴜɪᴛᴇ ᴅᴇs ᴇ́ᴠᴇɴᴇᴍᴇɴᴛs


Après cette scène avec Akira, nous sommes maintenant chez moi.

Sans perdre de temps, le corps du faux chauffeur de taxi était maintenant dans le coffre de la voiture, cachée dans mon garage.

Je devais me rendre immédiatement chez Shawn pour lui en parler.

Pendant ce temps, Akira était sous la douche pour enlever toute trace de sang.

Je lui avais donné des vêtements propres.
De mon côté, j'avais changé mon sweat-shirt taché de sang de l'imposteur .




Je reste figé un instant, je voyais encore ses yeux rouge éclater de vaisseaux je ne pouvais pas me détacher de sa transformation soudaine d'Akira.

Un mélange d'étonnement et de curiosité m'envahit alors alors je me demandais ce qui avait bien pu se passer.

Je sais qu'elle n'a aucun mépris et qu'elle n'a pas froid aux yeux, mais je dois croire qu'à ce moment-là, elle était devenue une autre personne..

Je devais appeler Alvaro pour lui dire.
Debout dans la cuisine, posé sur l'îlot , je sors mon téléphone de la poche de mon jean .

Frustré j'essaye de contacter Alvaro,
au moment de l'appeler, je tombe directement sur son répondeur.

Il était encore parti encore une fois voir une PUTA...


Je ne pouvais pas déranger ma mère car elle était partie en Espagne pour une mission qu'Isabella lui avait confiée.

Elle devait obtenir plus d'informations sur le cartel en Espagne.

Ma mère était une taupe redoutable, un atout précieux pour Isabella.

Sa capacité à rester insaisissable est légendaire, assurant ainsi la sécurité de ses opérations.

Son talent pour l'infiltration et l'espionnage est inégalé, faisant d'elle une pièce maîtresse dans les plans d'Isabella.

Ma mère est fiancée à l'oncle de Shawn, tandis que notre père, à Alvaro et à moi, est probablement retourné en prison ou sans toute en cure de désintoxication un homme qui a fait vivre l'enfer à ma mère... et à nous ..

C'est alors que mon regard fut attiré par les marches de l'escalier, et je vis Akira, portant mon t-shirt avec un chignon, ses yeux redevenus normaux.

Une étrange sensation m'envahit, mêlant admiration et confusion.

Elle était là, devant moi, d'une beauté saisissante qui me troublait.

Je senti une envie irrésistible de toucher ses joues toutes mignonnes , mais je me retiens de ses gestes plutôt bizarres ..

On aurait dis un sucre, enfin plutôt un sucre dangereux ..
Conscient que mon regard avait peut-être été un peu trop insistant.

- "Arrête de me regarder avec ces yeux..." me dit-elle, à la fois agacée et gênée .

𝐂𝐇𝐄𝐂𝐊𝐌𝐀𝐓𝐄.𝐗      ( RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant