𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟕 : 𝐃𝐞́𝐬𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝

43 3 1
                                    

ᴄᴀʟɪғᴏʀɴɪᴇ

Présent


LES PRINCES EXISTENT...
AU RAYON BISCUITS.

Bonne lectures mes lovees 🙈

                                         
                                       𝐄𝐥𝐨𝐚


Les pensées qui me hantent s'intensifient alors que la voiture se gare devant la demeure de Hayden.

Les nombreuses fenêtres éclairées de la maison laissent entrevoir l'intérieur...

Les sentiments d'inconfort que je ressens depuis que je suis entré dans ce monde de violence, ces images qui me ramènent à l'événement d'hier...

Le cadavre sans vie, baignant dans le sang, ne laissant transparaître aucun espoir... Les cauchemars de plus en plus incontrôlables chaque nuit...

Elle ne sortira jamais d'ici, aucun prince charmant ne viendra la sauver...

- Tu sors ?

La voix qui me tire de mes pensées, qui me libère de cette constante torpeur...

- Oui, je... sors.

Shawn se dirige vers la porte et entre. En pénétrant dans la maison, je remarque que l'endroit est plus coloré, Hayden avait du goût.

- Oh, ils doivent être en train de jouer à une partie de billard, ces flemmards. Grogne Shawn .

Je le suis rapidement vers une autre pièce. Devant les escaliers, on commence à descendre au sous-sol aménagé.

Il avait raison, Pablo et Hayden étaient en train de jouer au billard, et Akira se trouvait au bar en train de grignoter des noisettes dans un bol. Elle me sourit, puis je me mets à la rejoindre près d'elle.

- "Hola, hermano," dit Pablo enthousiaste à Shawn.

Akira lève les yeux de son bol de noisettes et lance avec un sourire malicieux,

-"Tu arrives à point nommé Shawn. On a besoin d'un arbitre impartial pour départager ces deux compétiteurs."

- Pas le temps pour ça, je viens de vous apprendre qu'on s'est fait voler 10 000 dollars hier.

Hayden lâche son bâton, surpris par cette nouvelle.

- Hayden, j'ai besoin que tu jettes un œil aux caméras installées dans l'entrepôt de mon oncle,

- Mike n'est pas au courant de qui a installé des caméras dans son entrepôt, car l'argent est caché dans un coffre à l'entreprise de Mike, ajoute-t-il.

Dans un moment de silence tendu, son visage affichant une expression sérieuse. Il répond,
- D'accord, je vais vérifier les enregistrements des caméras. On va trouver qui a fait ça.

- "Et si c'était Isabella ? lâchai-je, après tout, si c'était seulement eux qui connaissaient leur cachette...

-Ma jolie, je ne pense pas que Isabella ferait ça. C'est elle-même qui verse cet argent, me répondit Pablo, son regard fixé sur moi, créant un malaise. Avais-je dit quelque chose de mal ?

Shawn semblait sur le point de dire quelque chose, mais Akira l'interrompit.

- "Tu sais quoi ma chérie, ça te dit que l'on sort un peu ?" proposa-t-elle.

- "Non, c'est une mauvaise idée de s'en mêler, Shawn," répliqua-t-il, les bras croisés.

- "Oh, laisse-la sortir un peu, tu ne vois pas qu'elle est toute blanche, laisse-la prendre l'air," dit Pablo en me montrant du doigt.

𝐂𝐇𝐄𝐂𝐊𝐌𝐀𝐓𝐄.𝐗      ( RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant