𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟒 : 𝐌𝐚𝐬𝐪𝐮𝐞

41 0 0
                                    



TikTok : Check-blame
Instagram : blame_books




"Que les masques tombent."








Eloa

"Il y a du sang partout, ma robe n'était plus de la même couleur, rouge, rouge vif. Je vais mourir dans mon propre sang, tel que mon père...

- Shawn."

24 h plutôt Las Vegas

N'oublie pas, c'est aujourd'hui, cette voix qui me prévenait que c'était le grand jour, cette mission cruciale tant attendue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



N'oublie pas, c'est aujourd'hui, cette voix qui me prévenait que c'était le grand jour, cette mission cruciale tant attendue. Un mois que je m'entraîne sans relâche, ainsi que les autres, même s'ils étaient toujours plus doués que moi, car eux, c'était depuis petit. J'avais fait des progrès, mais pas à leur niveau. Cette angoisse dans ma gorge qui ne disparaissait jamais, tel un passé chargé de néant total...

Un stress que j'extériorise en moi. J'ai peur, vraiment peur, mais il y a cette part sombre qui règne en maître, qui attend juste d'être libre, d'être enfin en liberté de mon emprise, mais je ne peux la libérer, je ne dois pas, car cela n'est pas moi...

Un bruit sourd me frappa de mes pensées. Akira ouvrit la porte, m'apercevant assis en boule, cachant mon estomac noué de peur et d'angoisse. Je souris, oui, je souris, c'est ce que j'ai de mieux à faire. Je ne suis pas faible, je suis juste humain...

- Tu vas bien ? Me regarda-t-elle avec ses yeux tirés noirs, pleine de questions qui se laissaient paraître sur son visage.

- Oui, un peu stressé pour ce soir... Vous avez reçu les robes...

Elle s'approcha de moi, puis s'assit au bord, regardant autour d'elle.

- Oui, nous venons de les recevoir à l'instant. Ta robe est en bas... C'est ta mère qui te l'a envoyé ... Tu devrais ouvrir les fenêtres, Eloa, on dirait Shawn...

Un pincement au cœur, elle avait donc choisi ma robe. Je savais que j'étais la grande mission et que tout ne devait pas foirer à cause de mon anxiété.

Un rire nerveux surgit à mes lèvres quand elle prononce cela.

- Non, je ne crois pas, c'est juste que j'étais dans mes réflexions chargées, tu sais, à m'imaginer des scènes horribles alors que cela ne se produira pas, enfin, tu vois...

Sa main se posa sur mon épaule, son visage devint plus serein avant de bouger la mâchoire en articulant positivement.

- Ne t'inquiète pas, ma chérie, tout va bien se passer. Tu es très forte, tu sauras faire face à tout. Viens en bas voir ta robe, elle doit être magnifique. Tu n'es pas curieuse de base toi !

Je hoche la tête, oui, moi, Eloa, je suis curieuse, un trait de caractère que Shawn critique souvent, mais qui peut s'avérer très risqué...

- Allez ! s'exclame-t-elle en se relevant et ouvre la fenêtre, ce qui me fait sourire...

𝐂𝐇𝐄𝐂𝐊𝐌𝐀𝐓𝐄.𝐗      ( RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant