𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟎𝟒: 𝐍𝐮𝐢𝐭 𝐁𝐚𝐬𝐜𝐮𝐥𝐚𝐧𝐭𝐞

80 4 1
                                    


Heyy ! Je vous poste finalement le chapitre 4 en n'avance, bonne lecture.. kiss 🫶🏼


Bientôt les cours snifff ..

𝐄𝐥𝐨𝐚

the perfect girl-mareux

Elle me relâcha d'un geste brusque.

-Bien, maintenant que tout le monde est la, on peut y aller, dit-elle en se retournant vers les autres avec une posture courbée.

- On va où? demandai-je, la peur serrant mon estomac.

- On va au club de Miami le plus réputé ! répondit l'un des garçons avec enthousiasme.

Voyant sa réponse, elle ne prit pas la peine de répondre et insista pour partir.

Marchant près du groupe derrière, de nombreuses questions tournaient dans ma tête.

Pourquoi voulait-elle que je vienne?

À mon avis, ce n'était pas la première fois qu'elles sortaient toutes les trois, surtout vêtues de robes plutôt dénudées à mon goût.

Est-ce qu'elles pratiquaient la prostitution?

Mes pensées s'entremêlent entre l'inquiétude, la confusion et une pointe de curiosité mêlée de crainte.

Mon esprit est assailli par des hypothèses et des doutes, tandis que mon cœur bat toujours plus fort, amplifiant mes angoisses et mes interrogations.

Miami était une ville très grande, mais moins grande que Chicago.

Ma ville natale me manque, même si mes souvenirs étaient faste.

Je ne la connaissais pas cette ville , n'y ayant jamais visité depuis mon arrivée à cet orphelinat.

C'était comme une prison, les journées étaient si répétitives, coupées du monde extérieur.

Mon regard se tourne vers l'un des jeunes hommes qui semblait me parler, je n'avais même pas remarqué.

- "Désolé, tu as dit quoi?" lui demandai-je en le fixant du regard.

était un peu plus grand que moi, avec le crâne rasé et une couleur rouge peut-être un style.

Il sourit, laissant apparaître deux dents en or de chaque côté.

Cet homme ne m'inspire pas confiance. Viendrait-il d'un gang de trafic humain?

Je me souviens que beaucoup de filles chuchotaient à l'orphelinat disaient de se méfier des hommes avec le crâne rasé, une couleur et des dents en or sûrement légende .

- Je disais que je m'appelle Tom, et toi? avec une voix plutôt raffinée, tout en regardant ma silhouette sans gêne.

Je grimace puis lui réponds:

- Je m'appelle Eloa, me présentant à mon tour en laissant apparaître de la confiance, même si cela est le contraire.

Il s'apprêtait à parler mais se stoppa au moment où les filles s'arrêtèrent également.

Je tournai le regard et vis un grand pub, un bâtiment imposant.

Il y avait une énorme queue.
Le nom affiché en grand : "Éden Nightclub"

Je me sentais nerveuse alors que nous approchions du club.
Les voitures garées en face à face créent une atmosphère étouffante.

Lorsque nous sommes arrivés devant l'agent de sécurité, Tom a sorti une étrange carte de sa poche, la présentant pour passer.

𝐂𝐇𝐄𝐂𝐊𝐌𝐀𝐓𝐄.𝐗      ( RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant