Chapitre 3

146 12 1
                                    


Pdv Gojo Satoru :

Gojo Satoru quittait l'aéroport en marchant à grandes enjambées, il en avait marre d'être seul et avait hâte de retrouver ses proches. Son chauffeur personnel l'attendait déjà à une vingtaine de mètres, scrollant sur instagram l'air de s'ennuyer. Gojo sourit en le voyant, ils se connaissaient depuis sa plus jeune enfance et avaient développé une profonde amitié.

-Pas très attentif Yaga, remarqua le jeune homme aux cheveux blancs en se penchant à la fenêtre, tu n'es pas impatient de me revoir ??

Il prit un air outré lorsque le chauffeur secoua la tête pour plaisanter.

-Installe-toi, je m'occupe de tes bagages.

A vrai dire, Gojo n'avait pas tant d'affaires que ça, il avait fait parvenir la majorité de ses biens par container.

-Je peux conduire ??

-Non.

Il bouda en s'installant sur le siège passager.

-Tu n'es pas trop triste de rentrer ? S'enquit le chauffeur en prenant place au volant.

-Si, mais je n'ai pas le choix donc ça de sert à rien de s'apitoyer.

-Certes. Tu veux t'arrêter manger quelque part sur le chemin ?

-OUI ! Le repas dans l'avion était dégueu !!

Il se souvenait avoir été dépité lorsque l'hôtesse de l'air l'avait réveillé pendant son sommeil sacré pour lui proposer un plat aussi mauvais.

Alors que le trajet se passait en silence, Gojo observant les rues et son conducteur concentré sur la route, la voiture s'arrêta devant un petit restaurant.

-Je me souviens que tu aimais bien venir ici, ça te va ?

-C'est parfait.

Ils sortirent de la voiture et entrèrent. C'était un restaurant typique japonais, tenu par un couple de grands parents adorables, Gojo venait si souvent auparavant qu'il fut reconnu en entrant.

-Monsieur Gojo ! Ça faisait longtemps qu'on ne vous avait pas vu dans le coin.

-J'étais en échange en Italie, expliqua-t-il, vous m'avez manqué !

Ils s'assirent à une petite table dans un coin, face à face.

-Je vais prendre comme d'habitude. Sourit Gojo, sachant pertinemment qu'ils se souvenaient de sa commande.

-Et moi je vais prendre un takoyaki, s'il vous plait. Commanda le chauffeur.

Ils discutèrent tranquillement, Gojo racontant certaines péripéties de son voyage tandis que l'autre lui expliquait les dernières acquisitions de sa famille.

-Ils ont acheté un yatch ?? Ma mère disait pourtant que c'était trop polluant...

-Oui, je me suis dit la même chose quand j'ai appris la nouvelle. Elle l'a acheté sur un coup de tête.

Satoru sourit, il allait bien en profiter.

-D'ailleurs Gojo, je me demandais si tu t'étais réconcilié avec Geto... ?

Le sourire du jeune homme s'effaça. Il se rappela avoir appelé Yaga en pleurs après sa séparation et lui avoir cassé les oreilles pendant plusieurs heures.

-Non, on ne s'est pas reparlé depuis.

-Vraiment ? Alala les jeunes...

Leurs plats arrivèrent, Gojo dévora le sien en un temps record.

De retour à Tokyo - SatosuguOù les histoires vivent. Découvrez maintenant