Pdv Suguru Geto :
Geto Suguru n'avait pas touché de cigarette depuis maintenant deux semaines et son irascibilité le laissait deviner. Chaque chose qui l'énervait au quotidien le rendait furieux à présent, particulièrement une certaine personne...
-GOJO !
Le jeune homme aux cheveux blancs se tenait à côté lui, les mains posées sur les hanches.
-Mince, c'était ta canette ?
-Oui, et tu viens de la finir d'une traite.
-Oups !
Suguru se massa les tempes en soupirant, sa patience était vraiment réduite à néant.
-Tu n'aimes même pas le thé vert !
-Pas faux.
Gojo lui lançait un grand sourire, il savait pertinemment que son ami était à bout de nerf.
-En tout cas j'ai pas assez d'argent pour en acheter une autre...
Je vais le tuer.
-Sinon, ça va bientôt être Halloween et je compte organiser une soirée chez moi, ça te tente ? S'enquit Satoru en passant du coq à l'âne.
-Je sais pas trop...
-Il y aura Shoko.
-C'est quoi cet argument ?
-Itadori, Mei Mei, Todo, ...
-C'est bon, j'ai pas besoin de la liste.
-Tu viendras ?
-Il faut se déguiser ?
-Pas obligatoirement, mais je le serai perso.
-Bon, je suppose que je viendrai faire un tour.
Sans savoir pourquoi, Geto avait un mauvais pressentiment à propos de cette soirée. Il s'étira pour chasser cette impression et bailla longuement.
-Qu'est-ce que j'ai envie de fumer putain.
Il écarquilla les yeux en s'apercevant qu'il avait parlé à voix haute, il venait de montrer sa faiblesse à Gojo Satoru, maintenant il n'allait pas arrêter de le taquiner.
-Tu vois que t'es addicte !
-C'est juste que j'aime bien prendre un clope après avoir bu une canette.
-C'est moi qui l'ai bu.
Je vais le tuer.
Geto courait maintenant à toute vitesse dans les couloirs de l'internat. Il avait reçu un message inquiétant de Mahito, lui disant qu'il ne tenait plus.
-Il a intérêt à ne pas avoir fait de conneries...
Il arriva finalement devant a chambre de son ami, essoufflé comme s'il avait couru un marathon, et entra sans toquer.
-Mahito ! S'écria-t-il en claquant la porte.
Le jeune homme aux cheveux gris se trouvait à genou devant son lit, la tête enfoncée dans son matelas.
-Mahito ça va ? S'inquiéta Geto en s'approchant doucement.
-J'en peu plus Geto, je te jure j'en peux plus.
-Il s'est passé quelque chose ? Tu peux m'en parler si tu veux.
-Je... je suis viré de la fac.
-Quoi ? Pourquoi ?
-Ils ont découverts que je vendais de la drogue l'année dernière.
-Mais tu as arrêté, c'est injuste...
VOUS LISEZ
De retour à Tokyo - Satosugu
FanfictionGeto Suguru est de retour à Tokyo après un an d'échange aux Etats Unis, il retrouve ses amis et sa fac, mais également son ex, Gojo Satoru, à qui il n'a pas adressé la parole depuis leur séparation. Ils décident sans se concerter de s'ignorer. Du mo...