Bonjour/Bonsoir, à tous. Je tenais à vous informer que Captive n'aura pas de suite. :/
Bien sûr je ne compte pas le terminer dans quelques chapitres, mais plutôt une quarantaine. C'est en fait comme si je faisais deux tomes, sauf qu'il ne sera présenté qu'en un seul. J'espère que vous aimerez mon choix, ne soyez pas trop déçus. Je sais que beaucoup d'entre vous voulaient deux tomes, mais c'est tout comme non ?
Merci encore d'être là, grâce à vous nous avons atteint les 10,2k de lecture :o
Je suis si fière de vous *PROUD WATTPADER*
I love you so much, guys.
Commentez, Votez, Partagez ♡
Bonne lecture xx
____________________
Je me suis réveillée tranquillement, sans devoir me lever à la hâte pour fuir. Sans avoir à avoir peur de ce qui pouvait m'arriver. Ici je suis en sécurité. Ils ne risquent pas de me retrouver. Tout va bien se passer. J'en ai enfin fini avec tout cela. Je vais pouvoir faire ma vie comme je l'entends.
- Kat ? Réveille-toi.
Je crois avoir parlé trop vite. Non ! Ne me dites pas que je dois me lever pour partir, parce que je vous envoi bouler.
- Mmmhh.. Quoi ? Laisse-moi dormir.
- Il est dix-heures.
- Encore cinq minutes.
- Kat. Y'a du bacon. Tu m'as dit que tu adorais.
Je me redresse à l'affut, et l'odeur du bacon crépitant enivre mes sens.
- Bacooooon ! J'arrive !
Je saute du lit et fonce droit sur Kellan. Je manque de m'évanouir. Je me suis levée trop vite, ma vue est embrumée. Je descends tout de même les escaliers en titubant. Le salon et la cuisine sont vides. Kellan passe devant moi et se poste devant la gazinière pour tourner le bacon et les oeufs. Je m'assois comme une enfant et attend que l'on me serve. J'en salive d'avance. J'allume la petite radio à ma droite et cherche une piste qui diffuse de la musique. Je m'arrête quand j'en trouve une.
- Je ne savais pas qu'on captait la radio d'ici, c'est tellement isolé..
- C'est pas si paumé que ça. Dit-il en s'approchant pour déposer le bacon et les oeufs sur la table.
Tu veux des oeufs ?
- Oui, s'il te plait.
Il me sert alors qu'une autre musique démarre malgré le grésillement incessant.
- Oh ! C'est Sugar ! Je m'exclame.
- Quoi sugar ?
- Sugar ! La chanson de Maroon 5 !
Les paroles de la chanson comblent le silence, alors que je les chantent.
I just wanna be there where you are
Je voudrais juste être là où tu es
And I gotta get one little taste
Et je dois avoir un léger petit goût
Sugar
De sucre
Yes please
Oui s'il te plait
Won't you come and put it down on me
Ne viendras-tu pas m'en donner
Oh right here, cause I need
VOUS LISEZ
↠ Captive
Mystery / ThrillerDepuis un mois, Kat dix-sept ans, est prisonnière d'un homme qui n'exige rien d'elle. Voulant des réponses, elle n'hésite pas à confronter l'inconnu qui s'occupe malgré tout d'elle. Elle n'avait jamais imaginé ce qui se cachait derrière tout cela. «...