Présentation

164 11 2
                                    

Qui est Zephyr_Dy?

Brise légère,on me qualifie de grande sage j'ai le don de faire voler en éclat la déception .
Par mes histoires envoûtantes je redonne un souffle réel à l'amour.
Je fais de la rhaspodie pour l'Éternel, je poète son saint nom .
Charismatique depuis le berceau, légère comme une plume ,
douce comme le velours de la pêche,
force guerrière quand il le faut .
Je suis avant tout une auteure amatrice qui explore les différentes facettes de l'amour, qui charme les coeurs et les fait vibrer au rythme de la mélodie de l'amour.
Je m'inspire de mon imagination débordante pour créer un univers unique , de part mes écrits je désire partager un message positif, vulgarisé l'amour et  mettre en évidence les réalités de notre monde.
Avec une sensibilité à fleur de peau ,je désire laisser une empreinte durable dans le monde de la littérature.
Connue sous le pseudonyme de  The_goddess1 or Zephyr_Dy , de mon vrai nom Nandy Estelle Olivia Traoré Je suis l'auteur de cinq oeuvres connue sous le pseudonyme de The-goddess1 dont 2 sont en cours que je ne pourrai malheureusement achevé à cause d'un incident qui rend mes œuvres hors de ma porté.
Ce malheureux incident m'a certe décourager, mais comment pourrai-je donné le courage dans "Mon métier,un hobby" sans en être un exemple valable ?Je ne peux oublier m'a devise celle que j'enseigne aux gens le Never give UP.
J'espère que ma plume ardente, un véritable joyau touchera les fibres de vos âmes.
Par mon histoire j'espère laisser une empreinte indélébile dans vos esprits.

By Zephyr-Dy

Les mots sans actions assasinent l'idéalisme

Liés par le coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant