22

38 4 0
                                    

_ Où était-tu durant toute la journée ?
_ j'étais allé voir Junior
_il a accepté de te voir ?
_oui mais pourquoi tu es si anxieux
_maman voulais te voir mais tantine lui a dit ce qui s'est passé avec Junior, elle m'en veut tellement
_ je suis désolée Omri tout est de ma faute
_tu n'es pas la seule fautive je vais tout faire pour que maman me pardonne et accepté notre union

Main dans la main ses deux âmes destinées traversaient les épreuves de la vie , ensemble ils decouvrient le véritable amour gravé dans les marbres de leur coeur et qui  triomphera de tout .
Ils decouvrient un amour pur tel que  l'eau qui coule dans les sources des Hauts-bassins. Les obstacles semés sur leur chemin n'ont pu entamer la force qui les lient.
Leur amour tel qu'un feu ardent brûlant au delà des montagnes de doute et des océans de craintes , tel  que des étoiles filantes dans la nuit ils traversèrent les ténèbres pour atteindre la lumière de leur amour inébranlable.
Les étoiles scintillantes dans le crépuscule témoin éternel d'un amour indomptable forgé dans l'adversité
Le véritable amour, tel qu'il se dessine dans les méandres du destin ,est un symphonie enchanteresse qui transcende les limites du temps et de l'espace, une alchimie rare ,un elixis précieux .
Se révélant comme un phare dans la nuit ,guidant les cœurs égarés ver la rive de la plénitude, l'amour, tel un jardin fleuri,il  requiert un soin constant , une attention délicate pour éclore et s'épanouir dans toute sa splendeur.
Tel qu'un miroir, l'amour reflète l'âme de l'autre,une source intarissable de réconfort qui transcende les épreuves et les obstacles, et demeure immuable face au assauts du temps .
Précieux comme un trésor, une gomme rare qui illumine les cœurs et enflamme les âmes ,éclairant les aimants épis d'une lumière éternelle.
Le 10 Décembre 20.., la belle Fatima donna naissance à une magnifique princesse du nom de Zeinab Chaïna...
Le 20 Décembre de la même année, son bien aimé Raph et elle se sont unis  devant Dieu et les hommes par les liens du mariage.
De là elle passa du titre de Mademoiselle  Traoré à Madame Guel
Quand au cœur vaillant et  à l'âme pur Junior, il était retourné en France, des mois après il trouva sa perle rare avec qui il eu un beau petit garçon.
Farida So , la mère de Raph s'était résigné à accepter l'union de son fils avec la charmante Fatima .
Fatima quand à elle avait emménager totalement dans le pays, exerçant librement son métier d'avocate .
Notre beau gosse Raph Hamad Guel , l'ingénieur avait enfin trouvé sa moitié.
Aussi la tantine et les parents de Junior depuis le Bénin étaient vivement énervé avec la trahison de Fatima mais avec le temps leurs colère s'est disciper.
J'espère que vous vous souvenez encore de Marie , l'amie intime de Fatima , elle s'est uni avec Kader kaboré ,le cousin de Junior, qui est devenu un richissime homme d'affaires surnommé Mister Kk. Kader équerrer par  ''les persécutions''  s'était réfugié en Côte d'Ivoire de la il travailla d'ache pied puis conquiert le coeur de Marie 
Sa mère était s'en doute  fière de son seul et unique fils.

Dans la course effrénée de la vie n'oublions pas que chaque geste d'amour sème éclot en un bouquet de joie partagé illuminant ainsi notre chemin quotidien.
Mes chers lecteurs/lectrices rappelez vous toujours que le véritable amour s'épanouit dans la lumière de la sincérité loin des ombres de la  souffrance infligé à autrui

FIN

La charmeuse des coeurs

By Zephyr_Dy

Liés par le coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant