Installer à Yopougon au nord-ouest d'Abidjan dans la région des lagunes, un quartier cosmopolite très peuplé et très actif connue par son commerce, sa gastronomie et sa vie nocturne animée.Célèbre pour son festival annuel de musique et de dance, la côte d'ivoire était sans doute le meilleur choix. Avec la somme exorbitante que Raph versait dans son compte bien avant son départ elle pouvait se permettre le luxe en s'installant à Cocody, un quartier huppé au sud de la côte d'ivoire , qui offrait des gratte-ciel modernes, des marchés animés, des plages magnifiques, de délicieuses cuisine sans parler des communes résidentielles .
Serveuse au Pavillon des arts, un restaurant gastronomique avec des plats traditionnels et modernes .Elle s'était résigner à sortir de sa zone de confort pour se faire des amis.
Très vite elle se lie d'amitié avec Marie , une serveuse du restaurant.
Raph quand à lui vivait dans une déception total,
-jusqu'à quand vas-tu continuer ainsi?
-sort de ma chambre je ne veux plus te voir n'ai-je pas été clair ?A cause de toi j'ai perdu la femme de ma vie
-ahh donc moi je suis la femme de ta mort, après 5 ans de relation tu me trompe et me fait culpabiliser pour cela, tu n'es qu'un idiot , considére désormais que c'est fini entre nous
''monsieur fils j'ai pris le premier vol quand Imran m'a prévenue que tu n'allais pas bien, comment vas-tu tu Bella''
''comment je vais? J'ai perdu 5 ans de ma vie dans une relation qui n'a abouti à rien''''je suis vraiment désolée ma fille'
-bonne journée
''Raph c'est quoi tout cette histoire ?tu vas tout de suite arrêter de boire et tu vas te lever prendre une douche avant que je ne t'en colle une
Imbécile la se n'es pas à toi que je parle, t'ai- je éduqué ainsi ?''
''désolé maman ''
''désolé pour toi même tu t'es foutu de ses deux filles et tu es là à te lamenter, tu es le seul responsable de tout ceci ''
Ah les mamans africaines au lieu d'apporter des confort morale elles infligent plus de peine
VOUS LISEZ
Liés par le coeur
RomanceLes histoires sénégalaises sont les nouvelles tendances sur Wattpad et le Sénégal le pays le plus parler. Mais permettre moi de vous faire voyager dans un autre atmosphère, dans un autre monde , une contrée lointaine et intrigante captivant l'imagin...